Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Avis achat V60


Invité §Mar803Ms

Messages recommandés

Invité §Mar803Ms

Pour le BT, il faut voir s'il n'existe pas une màj de l'OS pour ton téléphone. C'est quel modèle ?

 

Avec iPhone 4, 5, 5C, ça fonctionne (testé avec iOs 6 et 7).

 

 

C'est le 4... J'ai le dernier os, donc je comprends pas trop...

On est d'accord que si c'est accessible, il suffit d'appuyer sur ok ou un truc du genre pendant qu'on lit une piste?

C'est la fonction "balayage"? C'est marqué "appareil non supporté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rai485TI

Quelques "problèmes" rencontrés après un mois d'utilisation :

- Obligé d'enclencher systématiquement les essuies glace auto à chaque démarrage = c'est un non sens pour moi.

Je m'étais fait la même remarque mais après réflexion, celà évite en effet d'esquinter les balais lorsque collés au pare-brise par -20°C.

- Le city safety pose de vrai problème au péage (et j'en prends quotidiennement). La voiture s'arrête net à cause de la barrière. Elle s'est même arrêté au passage "à 30" alors que j'était encore loin de la barrière, bref c'est un peu la galère. Je connais une autre personne qui a le même problème.

Idem. encore 2 fois cette semaine. Faut avouer que ces fichues barrières pourraient s'ouvrir un peu plus tôt et pas quand tu l'as déjà dans le pare-brise...

- Dans les bouchons, le BLIS bug desfois et clignote en continue sans jamais s'arrêter même quand il n'y a plus rien en angle mort (obligé de couper l'option jusqu'à coupure du véhicule).

Je n'ai pas cette option, donc pas de problème... :D

- En mode Media BlueTooth avec mon téléphone, je n'arrive pas accéder à la liste Artistes ou Titre par exemple. Je n'ai que le mode aléatoire.

??? Pas testé.

- L'ACC en bouchon c'est pas mal, mais je trouve que ça manque un peu de fluidité. La voiture à tendance a repartir trop fort et a freiner trop brusquement.

Bon dans l'ensemble ça va très bien hein, j'pinaille un peu quoi :-)

Celle-là non plus je ne l'ai pas et, pour l'avoir testé sur un autre modèle, je le regrette bien... [:svenman]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

 

C'est le 4... J'ai le dernier os, donc je comprends pas trop...

On est d'accord que si c'est accessible, il suffit d'appuyer sur ok ou un truc du genre pendant qu'on lit une piste?

C'est la fonction "balayage"? C'est marqué "appareil non supporté"

 

 

J'ai vérifié et en effet, idem que toi. :jap:

Soit c'est une régression suite à la màj de l'iPhone, soit je me suis trompé et ça n'a jamais été autrement.

Car en fait, je n'écoute ma musique que sur route, et j'en profite pour charger l'iphone, donc connexion USB....

 

Donc les touches avant-arrière fonctionnent sur le Sensus, mais our changer d'artiste ou de piste en BT, faut le faire sur le téléphone (pas des plus pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que vous. iPhone 5 (iOS 7) connecté en bluetooth, impossible de faire autre chose que de la lecture aléatoire. Mais ça a toujours été comme ça quelle que soit la version d'iOS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le city safety pose de vrai problème au péage (et j'en prends quotidiennement). La voiture s'arrête net à cause de la barrière. Elle s'est même arrêté au passage "à 30" alors que j'était encore loin de la barrière, bref c'est un peu la galère. Je connais une autre personne qui a le même problème.

 

Il y a un réglage de sensibilité à faire dans les menus du véhicule. Ca ne résout pas complètement le problème, mais ça évite de se faire piéger trop souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

?? Je n'en vois pas sur V60 MY2011.

 

On peut l'activer/Désactiver, adapter la dureté du volant mais rien vu sur le city safety.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Hello,

 

ça y est! Elle est mienne :D

Merci à tous pour vos conseils.

La ramener de Poitiers a été que du bonheur...limite un peu court.

Le citysafety comme le Premium Sound sont vraiment bluffant.

 

J'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques clichés, plus ou moins valables.

 

DSC_0312.jpg

 

DSC_0353 copie.jpg

 

DSC_0355.jpg

 

DSC_0338.jpg

 

DSC_0329.jpg

 

DSC_0371.jpg

 

DSC_0364.jpg

 

DSC_0315 copie.jpg

 

DSC_0360.jpg

 

DSC_0349 copie.jpg

 

DSC_0319 copie.jpg

 

DSC_0331.jpg

 

DSC_0385.jpg

 

DSC_0325.jpg

 

DSC_0328.jpg

 

DSC_0387.jpg

 

DSC_0382.jpg

 

DSC_0374.jpg

 

 

 

 

Félicitations ! Elle est superbe audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Je n'en vois pas sur V60 MY2011.

 

On peut l'activer/Désactiver, adapter la dureté du volant mais rien vu sur le city safety.

 

Au temps pour moi. J'ai confondu avec le système d'anticipation de collision avec freinage automatique (CWAB), dont on peut régler la distance d'activation... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Ah ca le coup de frein à la barrière de péage, tout le monde l'a eu!

Comm l'a dit matt276, il suffit d'avoir le pied sur le frein, en appuyant un tout petit peu sans même que ca ne freine réellement la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar803Ms

Ah ca le coup de frein à la barrière de péage, tout le monde l'a eu!

Comm l'a dit matt276, il suffit d'avoir le pied sur le frein, en appuyant un tout petit peu sans même que ca ne freine réellement la voiture...

 

Ah bon, merci pour le tips alors, je vais essayer ça.

 

Pour l'histoire de l'iphone, effectivement, j'ai maintenant un ipod branché en USB et ça va beaucoup mieux.

Pour info, j'ai testé avec le mode bluetooth de l'ipod, et pas mieux. Ca vient donc d'une impossibilité de parcourir tout appareil en mode bluetooth apparemment. Bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor382QS

bonjour que pensez vous du confort du v60 car je possède une mercedes classe B et je souffre assez du dos a cause de lombalgie, quel est votre ressenti avec ce véhicule?je roule 60000 km par an

 

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Après avoir eu S40, XC90, XC70, S60 (version berline de la V60) et, actuellement C70, je peux affirmer que le meilleure confort chez VOLVO se trouve sur la/le XC70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Je fais pas mal de km dans l'année et ai eu l'occasion de tester pas mal de modèles...

Je pense que la notion de confort tient avant tout dans la compatibilité de l'ensemble pilote/siège et en ce qui me concerne Volvo arrive, avec le C5 de Citroen, très largement en tête. Dans mon palmarès:

1 - Citroen (C5 uniquement)

2 - Volvo (tous modèles)

3 - Mercedes Classe E

4 - BMW Série 5

 

Il me fallait 2 jours pour me remettre d'une tournée de 2000 km en Passat mais avec le V60 ça passe comme une lettre à la poste.

Mais encore une fois, il faut trouver ce qui correspond le mieux à sa morphologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor382QS

la tenue dans les sièges volvo est correct car j ai horreur de bouger dans les sièges avec les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Tout-à-fait.

 

La V60 sera plus "dynamique", les V70/XC70 plus souples au niveau suspension, mais plus "lourdaudes" en virages. Faut essayer et te faire ton idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

la tenue dans les sièges volvo est correct car j ai horreur de bouger dans les sièges avec les virages

Dans ce cas peut-être faudra-il te tourner vers une version R-design, avec sièges "sport"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor382QS

en faite j habite en campagne et je veux une voiture confortable dans des petits chemins abimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor382QS

en faite j habite en campagne et je veux une voiture confortable dans des petits chemins abimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor382QS

a comparer la v60 avec l audi a4 allroad laquel est la plus souple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Connais pas l'Allroad mais une A4 de base est plus ferme qu'une V60 (et lors d'un essai en 2011, j'ai personnellement détesté leur diesel 140cv comparé aux A4 et A6 que j'avais eues précédemment, trop rugueux et bruyant).

 

Sur ce genre de route, une XC70 semble tout indiquée, ou XC60, en effet.

 

Mais rien à faire, faut trouver une concession ou un ami qui peut te faire tester "en live" pour voir si ça te convient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor382QS

le problème c est que je fais 50000klm par an et la xc60 consomme beaucoup plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Là il va clairement falloir trouver un compromis entre le "franchissement" des routes dégradées chez toi et les 50000 km annuels en mode économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, faut en prendre 2 alors. Et il te reste quelques millieurs d'euros pour acheter de l'humour :D

 

Sinon, c'est un peu isoluble. Mis à part avec une XC60 FWD en boite manuelle et en roulant en mode "economy run", la XC60 consommera toujours pas mal plus que la V60... mais elle sera plus confortable...

 

Si tu veux le compromis confort-compromis... il te faut une V70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...