Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Coup de théâtre à l’instant !!!!!

Le responsable Zone Manager du grand est vient de me rappeler.... et il me confirme que le moteur est en tout point identique à l’Américain!!!

Pourquoi alors j’ai pas vu la batterie sous le châssis comme sur la vidéo ??

Le mec n’est pas un simple vendeur.... il s’est renseigné suite à mon coup de fil d’hier.... pourrait-il se tromper ???

Si oui .. alors jeep France est vraiment mal barré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD362qf

Pour moi, le commercial qui est le chef des ventes...s est renseigné...pas de micro hybridation pour l Europe !

Livraison mardi matin, je mettrai un petit mot pour les 1ères impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

le moteur ne change en rien à celui de l'amérique, c'est juste qu'il n'y a pas de micro hybridation en plus voila tout mais le bloc moteur est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Ou alors la batterie n’etait Pas encore installé sur le tiens pour le voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le commercial qui est le chef des ventes...s est renseigné...pas de micro hybridation pour l Europe !

Livraison mardi matin, je mettrai un petit mot pour les 1ères impressions.

Aurait il une idée de savoir pourquoi ? non prévu pour l'Europe ? Ils nous poussent vers l'hybride :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consommation lors de test.. dans les faits le constructeur n'est pas obligé de rester dans la vitesse maxi plus de 3 secondes, et même couper le moteur, justifier par le star&stop... Turbo et star&stop contribue a mieux tricher donc du coup le co2 baisse et permet d'éviter la taxe maxi... Concrètement dans la réalité, c'est une mauvaise lubrification et un turbo qui tourne a vide .... résultat l'usure du moteur est plus prononcé, vu que l'usure c'est 30% au démarrage, vu le nombre de démarrage par jour... Turbo généralement qui vont lâcher bien plutôt ... connaissant FCA la qualité est déjà en baisse sur les éléments mécaniques, par la standardisation, on en est a voir le moteur boite sur une multitude de véhicule, un peu comme Window, compatible avec tout mais pas génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre avec le TJ qui fait 1M95 parfois cela touche mais a peine... le JK et JL sont plus bas... d'origine avec rehausse sur le JK je passais aussi sans problème, mais jamais eu de rehausser aussi importante que le TJ ... sans modification aucun souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD362qf

J ai finalement pris livraison hier du JL, j en suis à 250 km !

Autoroute et départementale (140/150 et 100/110 au coyote) 11l de moyenn...très raisonnable et ça devrait baisser un poil après rodage.

Véhicule qui n a rien à voir avec le JK !!! Et je sais de quoi je parle, j en ai eu 3.

Effectivement pas les équipements US...(pas de démarrage à distance, pas de passage codes/phares, pas de 48V etc) mais,malgré tout le JL est très sympa !

Moteur agréable, boîte extra !

Bref, pour l instant très satisfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc avec les voitures US alors. Le système ne doit pas être aux normes européennes ou un truc du genre.

 

Pareil je ne l'ai pas sur la mustang alors que c'est dispo aux USA.

C'est un truc US , pas très à la mode chez nous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Le démarrage à distance est interdit par l'Europe, ce n'est pas la faute des constructeurs. Étonnant que vous l'ayez sur l'Evoque et le XC 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

en effet c'est interdit pour des raison de sécurité et de pollution mais c'est débile...

en Belgique la loi dit qu'on ne oeut pas laisser tourner un véhicule sans son conducteur à bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...