Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Si t'as le VIN ça veut dire qu'il a été fabriqué, ce qui est déjà un bon point.

 

Par contre pour une livraison le 10/11, ça veut dire que ton Wrangler est sur le bateau, et ça le commercial devrait être capable de te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le VIN ça veut dire qu'il a été fabriqué, ce qui est déjà un bon point.

 

Par contre pour une livraison le 10/11, ça veut dire que ton Wrangler est sur le bateau, et ça le commercial devrait être capable de te le dire.

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Tu as le site sur Mopar pour lire les infos de ton véhicule …

Oui l’arrivée du 4rm automatique WRANGLER m’a étonné mais c’est une bonne chose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le site sur Mopar pour lire les infos de ton véhicule …

Oui l’arrivée du 4rm automatique WRANGLER m’a étonné mais c’est une bonne chose…

 

Aucunes infos si ce n’est qu’il n’est pas concerné par les rappels !!

C’est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Je ne sais plus où j’etais allé mais il y a un site où avec le code vin il a tout le cursus de son véhicule avec ses options …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Tu prendras bien pour le petit dej un bol de "c est bien mais c était mieux avant "?

Attention si tu manges pas tu seras pas passionné plus tard!!

 

Et puis tes tartines. Une confiture de boîte Mercedes.

Ça n apporte rien mais c était juste pour étaler la culture.

Et comme la confiture , moins on en a , plus on l' etale.

 

Bien sûr que les boîtes ZF sont excellentes. Surtout chez BM.

La programmation de chaque constructeur y fait beaucoup. Sur les jaguar c est moins ça.

 

Aisin je suis moins convaincu.

Enfin surtout par la geartronic 6 des Volvo , mon 3008 a une aisin (eat6) . Rien a dire.

Je connais pas leur boîte 8.

https://www.youcanic.com/guide [...] n-problems

 

Parfois s'abstenir c'est mieux... pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarfff.... tu connais un truc où y aura pas un article traitant de pannes?

est ce une épidémie ? honnêtement ?

la boîte zf8 chez BMW est une merveille d agrément. c est comme l esthetique , tu ne comprends pas qu'on puisse louer ça.

on ne peux pas aimer une boîte pour ses performances comme on ne peut pas aimer un wrangler pour son esthetique?

le problème c'est est que BMW indiqué une lubrification a vie. une heresie.

souvent le réseau refuse les vidanges . préconisés par ZF eux même.

alors forcément il y a des casses.

 

si tu vidanges pas ton pentastar il se passe quoi? c est donc de la'merde ?

 

alors oui, abstiens toi. tu déformes et extrapoles mes propos .

j' ai dit que le zF8 est la meilleure boîte. surtout chez BmW. je n'ai pas dis qu'elle était indestructible.

on est quand même loin de la fragilité des s-tronic d Audi (pas de vraies bva certes ).

 

en plus ton article ne parle quasi que de la zf6. pas de la 8.

oh merde encore un fail de Zizou.

pire qu en 2006 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] de-bmw.php

 

 

je cite:

 

Fiabilité ?

 

Sans aucun doute la fiabilité de cette boîte est bonne. Cependant, il existe un petit nombre de personnes rencontrant tout de même des casses assez précoces, avant les 200 000 km. Le problème proviendrait certainement d'un problème d'entretien. Car si BMW explique qu'elle est sans vidange, dans les faits ce n'est pas vraiment possible ... On ne peut pas contrecarrer les lois de la nature, une huile ça s'use ! Donc, faites faire vos vidanges par un spécialiste (ça n'est pas simple à faire) et elle vous emmènera très loin ...

 

Il faut aussi désormais distinguer les différentes versions, car les Steptronic sont désormais nombreuses et provenant de trois fournisseurs différents !

Au top on a la version longitudinale de gros calibre (la ZF) qui s'avère être une machine à dévorer les kilomètres. Vient ensuite la version à convertisseur transversale d'origine Aisin, confortable et presque aussi fiable (plus petite, elle est d'un calibre inférieur qui laisse présager une durabilité inférieure à la "grosse ZF"). Enfin il y a la dernière version 7 rapports double embrayage Getrag qui est celle qui est potentiellement la moins durable (mieux vaut un convertisseur de couple et un système de rapports planétaires hydraulique pour jouer la durée, mais c'est en revanche la plussportive).

NDLR: oh merde, la moins fiable est une...getrag.

 

voila, moi j explique ce qui peut ternir une réputation de fiabilité...je bashe pas a tout va pour me la faire reluire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'exemple concret d'un commentaire sans consistant, et surtout sur des pré-jugé, on oublie les Classe A qui roule sur le toit, ou les Porsche 911 qui prennent feu, les culasse de BMW qui casse, les culasse de jaguar qui ne sont pas étanche, ou les boites de vitesse VAG qui restent bloqué, forcément ce n'est pas allemand ces modèles là ?

l par contre ca méritait l'abstention.....mais c est toi qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie548rD

Bon bah moi perso, je crois que je vais attendre l'arrivée du JL en 3,6.

J'ai signé pour un JK Rubicon neuf en 3,6 , vous avez le droit de vous moquer je sais que je n'ai pas pris la dernière nouveauté mais avec quelques accessoires ça devrait le faire....

Je vais suivre avec plaisir l'arrivée de vos JL qui sont quand même vraiment sympas , mon vendeur Jeep m'a confirmé que les 2L seront bien livrés en Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarfff.... tu connais un truc où y aura pas un article traitant de pannes?

est ce une épidémie ? honnêtement ?

la boîte zf8 chez BMW est une merveille d agrément. c est comme l esthetique , tu ne comprends pas qu'on puisse louer ça.

on ne peux pas aimer une boîte pour ses performances comme on ne peut pas aimer un wrangler pour son esthetique?

le problème c'est est que BMW indiqué une lubrification a vie. une heresie.

souvent le réseau refuse les vidanges . préconisés par ZF eux même.

alors forcément il y a des casses.

 

si tu vidanges pas ton pentastar il se passe quoi? c est donc de la'merde ?

 

alors oui, abstiens toi. tu déformes et extrapoles mes propos .

j' ai dit que le zF8 est la meilleure boîte. surtout chez BmW. je n'ai pas dis qu'elle était indestructible.

on est quand même loin de la fragilité des s-tronic d Audi (pas de vraies bva certes ).

 

en plus ton article ne parle quasi que de la zf6. pas de la 8.

oh merde encore un fail de Zizou.

pire qu en 2006 ....

la lourdeur de propos sans cohérence c'est lassant. Je relate des faits, avec des infos qui sont publiés et un secret pour personne, dire a tout va que c'est faux, conduit a une crédibilité superficielle, dont visiblement tu sais faire. Je n'ai pas a te répondre sur tes prochains messages, tu n'est pas d'accord sur une réalité avéré notamment sur les SAV des constructeurs, confère la liste des rappels concernant les boites de vitesses, ce n'est pas pour rien que c'est publié, qu'il est des spécialistes qui en font leur commerce cela démontre bien qu'il y de vrais problèmes qui ne sont pas liés a l'entretien mais bien des défauts de mise au point. Je ne déforme pas tes propos qui sont déformés dès le départ. Donc on va stopper là, tu n'es ni drôle, ni cohérent et encore moins intéressant. Et tes provocations ou allusions sont très puériles ... Considère que je ne m'adresse pas a toi ce qui est le cas d'ailleurs sauf pour ce message au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris.... bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le JL en 3.6 n'est pas prévu pour l'Europe

Non pas du tout prévu mais existe chez les importateurs a des tarifs plus intéressant que les versions vendues en France... l'homologation est faites souvent via l'Allemagne ce qui donne une homologation reconnu par les pays CE... On espère le prochain 6 cylindres en ligne pour l'Europe, c'est un 3.0 litres qui semble assez prometteur, au moins pour le son qui sera comme tous les 6 cylindres en lignes plus mélodieux encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarfff.... tu connais un truc où y aura pas un article traitant de pannes?

est ce une épidémie ? honnêtement ?

la boîte zf8 chez BMW est une merveille d agrément. c est comme l esthetique , tu ne comprends pas qu'on puisse louer ça.

on ne peux pas aimer une boîte pour ses performances comme on ne peut pas aimer un wrangler pour son esthetique?

le problème c'est est que BMW indiqué une lubrification a vie. une heresie.

souvent le réseau refuse les vidanges . préconisés par ZF eux même.

alors forcément il y a des casses.

 

si tu vidanges pas ton pentastar il se passe quoi? c est donc de la'merde ?

 

alors oui, abstiens toi. tu déformes et extrapoles mes propos .

j' ai dit que le zF8 est la meilleure boîte. surtout chez BmW. je n'ai pas dis qu'elle était indestructible.

on est quand même loin de la fragilité des s-tronic d Audi (pas de vraies bva certes ).

 

en plus ton article ne parle quasi que de la zf6. pas de la 8.

oh merde encore un fail de Zizou.

pire qu en 2006 ....

la lourdeur de propos sans cohérence c'est lassant. Je relate des faits, avec des infos qui sont publiés et un secret pour personne, dire a tout va que c'est faux, conduit a une crédibilité superficielle, dont visiblement tu sais faire. Je n'ai pas a te répondre sur tes prochains messages, tu n'est pas d'accord sur une réalité avéré notamment sur les SAV des constructeurs, confère la liste des rappels concernant les boites de vitesses, ce n'est pas pour rien que c'est publié, qu'il est des spécialistes qui en font leur commerce cela démontre bien qu'il y de vrais problèmes qui ne sont pas liés a l'entretien mais bien des défauts de mise au point. Je ne déforme pas tes propos qui sont déformés dès le départ. Donc on va stopper là, tu n'es ni drôle, ni cohérent et encore moins intéressant. Et tes provocations ou allusions sont très puériles ... Considère que je ne m'adresse pas a toi ce qui est le cas d'ailleurs sauf pour ce message au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris.... bonne route !

 

 

Dis donc c'est long pour répondre.

T as lu les liens ou t as du mal? Ils te donnent tort sur toute la'ligne. C est tellement Facile faut dire .

Les problème sont dus a la recommandation de BMW de ne pas vidange.

Les ZF sont les meilleures boîtes. Point. Tes 3 cas de pannes vont rien y changer. Tout matériel connait des cas de panne. C est leur nombre qui fait la fiabilité ...

Merci au revoir .

 

J' adore. Je m' adresse pas a toi mais je peux pas m' empêcher de le faire.... T es trop toi. Plus intelligent que Macron . Je. Péte des barres....

 

Désolé si jusque là t arrivais a jouer les mecs qui s y connaissent .avec moi ça prend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on a:

 

Macron est un débile inculte.

- l esthetisme ne rentre pas dans la passion automobile.

le JL c est de la merde ils éxplosent plus.

les boîtes ZF sont en carton.

- Aziz est le plus fort le plus beau le plus intelligent

 

 

okaaaaaaay . T es plus fort que Mediapart toi... on mourrait bête sans toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Mais non.... arrête de stresser... j’en ai eu un... avec ses problèmes.... et pourtant j’en reprendrais un..... c’est le seul véhicule qui a marqué toute la famille et pourtant j’en ai eu des bagnoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non.... arrête de stresser... j’en ai eu un... avec ses problèmes.... et pourtant j’en reprendrais un..... c’est le seul véhicule qui a marqué toute la famille et pourtant j’en ai eu des bagnoles...

Il mijote à feu doux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas avoir de rappels , il n'est pas encore livré.

 

Tu ne veux toujours pas savoir avec le VIN ? Peut être que pas encore livré , le décodage est impossible.

 

Ce serait intéressant pour les autres , de savoir ou c'est produit , quand etc...

 

Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui en a un en commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas avoir de rappels , il n'est pas encore livré.

 

Tu ne veux toujours pas savoir avec le VIN ? Peut être que pas encore livré , le décodage est impossible.

 

Ce serait intéressant pour les autres , de savoir ou c'est produit , quand etc...

 

Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui en a un en commande ?

 

Pourtant livré ou pas .. le vin reste le vin .. il est fabriqué non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...