Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Coup de théâtre à l’instant !!!!!

Le responsable Zone Manager du grand est vient de me rappeler.... et il me confirme que le moteur est en tout point identique à l’Américain!!!

Pourquoi alors j’ai pas vu la batterie sous le châssis comme sur la vidéo ??

Le mec n’est pas un simple vendeur.... il s’est renseigné suite à mon coup de fil d’hier.... pourrait-il se tromper ???

Si oui .. alors jeep France est vraiment mal barré....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le commercial qui est le chef des ventes...s est renseigné...pas de micro hybridation pour l Europe !

Livraison mardi matin, je mettrai un petit mot pour les 1ères impressions.

Aurait il une idée de savoir pourquoi ? non prévu pour l'Europe ? Ils nous poussent vers l'hybride :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la consommation lors de test.. dans les faits le constructeur n'est pas obligé de rester dans la vitesse maxi plus de 3 secondes, et même couper le moteur, justifier par le star&stop... Turbo et star&stop contribue a mieux tricher donc du coup le co2 baisse et permet d'éviter la taxe maxi... Concrètement dans la réalité, c'est une mauvaise lubrification et un turbo qui tourne a vide .... résultat l'usure du moteur est plus prononcé, vu que l'usure c'est 30% au démarrage, vu le nombre de démarrage par jour... Turbo généralement qui vont lâcher bien plutôt ... connaissant FCA la qualité est déjà en baisse sur les éléments mécaniques, par la standardisation, on en est a voir le moteur boite sur une multitude de véhicule, un peu comme Window, compatible avec tout mais pas génial...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre avec le TJ qui fait 1M95 parfois cela touche mais a peine... le JK et JL sont plus bas... d'origine avec rehausse sur le JK je passais aussi sans problème, mais jamais eu de rehausser aussi importante que le TJ ... sans modification aucun souci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai finalement pris livraison hier du JL, j en suis à 250 km !

Autoroute et départementale (140/150 et 100/110 au coyote) 11l de moyenn...très raisonnable et ça devrait baisser un poil après rodage.

Véhicule qui n a rien à voir avec le JK !!! Et je sais de quoi je parle, j en ai eu 3.

Effectivement pas les équipements US...(pas de démarrage à distance, pas de passage codes/phares, pas de 48V etc) mais,malgré tout le JL est très sympa !

Moteur agréable, boîte extra !

Bref, pour l instant très satisfait :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...