Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §BOB661ym

Joli joli :love:

 

Quel est la marque et modèle de pneu ?

bridgestone dueler 18 pouces pour overland et sahara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Queudal... il est très bien comme il est !!

Je ne suis pas trop tuning ;-)

Tu as raison il est magnifique par contre en consommation je suis à 15 L/100 pour l'instant mais que des trajets courts et pas eu le temps de rouler donc je suppose que c'est normal en plus pèriode de rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Essence aussi?

Les Bridgestone se débrouillent bien sur la neige (M+S) par contre très moyen sur chaussée mouillée j’ai trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bridgestone dueler 18 pouces pour overland et sahara

OK, merci pour l'information.

 

Le Rubicon est doté d'une marque différente ?

 

Sinon un Yokohama GEOLANDAR ats. Go15 aurait peut être préférable sur un tel véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison il est magnifique par contre en consommation je suis à 15 L/100 pour l'instant mais que des trajets courts et pas eu le temps de rouler donc je suppose que c'est normal en plus pèriode de rodage

 

Logique en ville et petits trajets !!!

Mais dés que tu roules un peu ... ça descends... et franchement ça incite à la conduite cool!!

C’est ma femme qui est contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Oui je te l’avais dit plus haut, cela incite plus à cruiser qu’a rouler vite..... fini les radars....

Sauf un peu au sortie de péage.... sentir les 200 chevaux par moment c’est grisant comme en TT, quand il’ronfle Et qu’il monte n’importe quelle pente c’est impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Essence aussi?

Les Bridgestone se débrouillent bien sur la neige (M+S) par contre très moyen sur chaussée mouillée j’ai trouvé...

oui comme Hervé essence unlimited overland granite cuir noir je ferais quelques photos dès que je peux . J'ai roulé sous une grosse pluie en mode 4H AUTO tu te sens en sécurité pas de mouvement de caisse bon je roulais cool aussi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Logique en ville et petits trajets !!!

Mais dés que tu roules un peu ... ça descends... et franchement ça incite à la conduite cool!!

C’est ma femme qui est contente

J'adore la position de conduite et sentir que tu roules différent de ce que l'on connait ..... ça c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Oui je te l’avais dit plus haut, cela incite plus à cruiser qu’a rouler vite..... fini les radars....

Sauf un peu au sortie de péage.... sentir les 200 chevaux par moment c’est grisant comme en TT, quand il’ronfle Et qu’il monte n’importe quelle pente c’est impressionnant...

Au passage je te demande à toi mais si quelqu'un a le renseignement je suis preneur existe t il un cache bagages pour la version unlimited en accessoires merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Le fait qu’il soit 4 H auto est un gros gros plus par rapport au JK qu’il fallait vraiment conduire avec des pincettes sur route humide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Pas à ma connaissance, regarde chez MOPAR sinon tu as des sites très bien comme : JEEPERSTORE ou QUADRAJEEP par exemple.

Moi j’avais acheter pour l’´été quand tu es tout débâché un filet pour filtrer un peu le soleil du début d’apres midi c’etait Bien cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658XC

Je regrette vraiment pas d avoir pris la même couleur que toi, il rend vraiment bien.

Du coup je te propose de me laisser le tien pendant 10 jours et comme ca t auras deux fois le plaisir d'aller en chercher un neuf à la concession, je pense que c est une offre que tu ne peux pas refuser :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie548rD

Ca fait plaisir de voir votre enthousiasme avec vos nouveaux jouets... :wahoo:

Par contre rassurez moi vous allez changer les affreux pare chocs (pour infos ceux du JK se montent sur les JL pour l'avant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir votre enthousiasme avec vos nouveaux jouets... :wahoo:

Par contre rassurez moi vous allez changer les affreux pare chocs (pour infos ceux du JK se montent sur les JL pour l'avant) ?

 

Je le trouve beau avec tout ces atouts......

Pas de chirurgie esthétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Et le pare-chocs du JK est encore plus laid....

En fait si on regarde bien le pare choc américain n'est pas tellement different il y a surtout un vide entre le pare choc avant et la jonction avec le haut des ailes ce qui laisse apparaitre le pneu et allège un peu le visuel mais je crois que la modification a été faite pour des questions de normes européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on regarde bien le pare choc américain n'est pas tellement different il y a surtout un vide entre le pare choc avant et la jonction avec le haut des ailes ce qui laisse apparaitre le pneu et allège un peu le visuel mais je crois que la modification a été faite pour des questions de normes européennes

 

Et au moins ça me fait un banc pour pique niquer!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

C’est tout à fait ça, les normes en Europe sont plus contraignantes. Le pare-chocs est plus proéminent pour protéger les piétons, celui-ci se couche sur le pare-chocs et ne glisse pas sur la voiture... sans compter qu’il est très souple si tu appuies dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658XC

Tu dois quand même pas être bien frais quand tu t es ramassé un pare choc de jeep dans les guibolles, aussi souple soit il!!

Moi je pense qu'il est un peu avancé pour laisser une chance au piéton de prendre appui dessus pour prendre une bonne extension afin de se rattraper sur la capote en toile en cas de choc :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Les pare-chocs en acier ne sont pas autorisé en France.

Imagine le piétons où la voiture en face quand tu te prends 1 ,2 tonnes avec un pare-chocs choc en acier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie548rD

Tous les engins de BTP ou agricole ont des pare chocs en acier et pourtant ils sont homologués ainsi.

Le modèle Mopar du rubicon aux US est bien an acier et il est pourvu de bumpers en plastique pour amortir les chocs et préserver le fonctionnement des air bag.

Je ne comprends pas qu'on puisse livrer une si belle voiture avec des pare chocs aussi moches idem JK, une sortie en TT et le pare choc est à changer, ça reste quand même des 4X4 qui sont sensés faire des sorties hors pistes même très softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

J’ai fait des sorties TT et pas forcément très soft avec un JK juste rehaussé et je peux t’affirmer que les pare chocs tiennent bien même si ils sont proéminents… après tu t’y habitues même si c’est clair que la version américaine affine la Jeep…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

1 tonne 750 pour être précis et c’est la forme du pare-chocs qui fait que le piéton ne passe pas dessous mais bon... on va pas chipoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...