Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Cout courroie distribution


letoine1

Messages recommandés

Invité §tor808yn

Salut ! Je n'ai pas de chiffre à te donner, car je fais le boulot, mais pas la facture !

Par contre je peux déjà te dire qu'il vaut mieux aller dans un petit garage Citroen, que dans une concession, car la facture sera moins salée chez l'agent !

Les pièces seront les mêmes pourtant !

Deuxièmement, tu peux demander pour le devis, d'utiliser des pièces "eurorépar", c'est la marque moins chère de chez Citroen, les pièces sont garanties pareil, et souvent de même qualité, mais beaucoup moins chères !

Donc, fais faire un devis en "eurorépar", et vois ailleurs aprés, si la différence est importante ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'ai pas de chiffre à te donner, car je fais le boulot, mais pas la facture !

Par contre je peux déjà te dire qu'il vaut mieux aller dans un petit garage Citroen, que dans une concession, car la facture sera moins salée chez l'agent !

Les pièces seront les mêmes pourtant !

Deuxièmement, tu peux demander pour le devis, d'utiliser des pièces "eurorépar", c'est la marque moins chère de chez Citroen, les pièces sont garanties pareil, et souvent de même qualité, mais beaucoup moins chères !

Donc, fais faire un devis en "eurorépar", et vois ailleurs aprés, si la différence est importante ou pas !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'ai pas de chiffre à te donner, car je fais le boulot, mais pas la facture !

Par contre je peux déjà te dire qu'il vaut mieux aller dans un petit garage Citroen, que dans une concession, car la facture sera moins salée chez l'agent !

Les pièces seront les mêmes pourtant !

Deuxièmement, tu peux demander pour le devis, d'utiliser des pièces "eurorépar", c'est la marque moins chère de chez Citroen, les pièces sont garanties pareil, et souvent de même qualité, mais beaucoup moins chères !

Donc, fais faire un devis en "eurorépar", et vois ailleurs aprés, si la différence est importante ou pas !!!

 

 

Il me semble que tu es du 38, vers Grenoble ?

Finalement je vais chez Citron, moyenne concession. La voiture a 10 ans et 30 000 kms !

Rendez vous par internet, ils m'ont appele pour confirmer le rendez vous, et le kilometrage.

Ils ne parlent pas de courroies accesoires, normal ? J'ai un vieux scenic, chaque fois ils me les changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Ils te la proposeront certainement à la dépose du véhicule, lors du remplissage du dossier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ils te la proposeront certainement à la dépose du véhicule, lors du remplissage du dossier !!!

 

 

Apparement la courroie accesoire est comprise.

Pas de facture, informatique en panne. Je rentre chez moi à 6 kms, le lendemain matin je lève le capot : vase d'expansion vide ! Rajout de 1/2 l................ Purge mal faite sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Surveille de prés ton niveau dans le bocal alors, si jamais ça continue, n'hésite pas à retourner les voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facture recue

Courroie a 40 euros

Kit distribution 81 euros

Pompe a eau 82 euros

LDR 17 euros

2h80 de mo 284 euros

Remise pour retomber sur les 438 euros.

 

 

 

J'espère qu'il y a TOUS les galets de remplacés :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...