Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

jante blanche sur bandit


taz-1211

Messages recommandés

Invité §ant545ju

Pourquoi pas mais tu devrais plutot polir le bord des jantes aprés c'est une histoire de gout si tu veux des photo fais moi signe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Bonjour je voulez avoir votre avit je compte mettre un liseret bleu nuit sur ma moto bandit bleu avec des jantes blanche. Cela fera t il bien ou pas merci de vos reponse.

 

Tout dépend des goûts :bah: Mais ça peut être sympa en tout cas.

 

Jolies jantes mais ça demande de l'entretien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Suffit de les chromer une bonne fois pour toute, on s'emmerde moins avec l'entretien.

 

N'empêche que ça pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr841WI

perso, toutes mes moto (R1) ont eu les jantes blanches, c'est sobre, c'est beau...

mais je trouve dommage de rajouter un liseret de couleur, c'est la "kéké touch" de trop je pense...enfin les gouts et les couleurs....

tu peux essayé d'en mettre vite fait d'un coté, et tu compare avec le côté qui n'en a pas, tu sera vite fixé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik652xt

salut!!

je possede aussi un bandit avec les jantes blanches mais aussi avec "les liserets" mais en rouge.

J'ai aussi ecrit 600 bandit sur les jantes (mais pas de photo).

Si sa peux t'aider!!!!

 

ed07_20.jpg.482349fa5330ddbfd4f1ec3597ba0bed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb447Rb

Salut,

Moi sur mon bandit un liseret bleu , mais sur fond noir... bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb447Rb

merde j'ai loupé la photo excuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Effectivement, elles sont un peu top flashy :oui:

Pourquoi ne pas avoir mises un bleu plus proche de la carrosserie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep282Xm

moi j'ai fait liseret jaune avec jantes noires, ça me plait beaucoup, et vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb447Rb

Effectivement, elles sont un peu top flashy :oui:

Pourquoi ne pas avoir mises un bleu plus proche de la carrosserie??

 

salut , c'est que j'ai pris la photo a contre jour et que j'ai mis le flash, mais voila une autre photo un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

perso je suis pas fan de vos liseré, ca surcharge.

et le guidon street avec la mousse ca fait vraiment kéké, c'etait sympa sur les mob ou les bmx, la c'est vraiment pas top :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb447Rb

bin alors arrete de repondre a ce topic.....va voir les mobs et les bmx...ne joue pas dans la cour dans grand....bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

olaaa m'agresse pas, je donne juste mon avis.

et si t'accepte pas les critiques arrete de rajouter des accessoires moche.

c'est comme ton sabot, ca alourdi, c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb447Rb

olaaa m'agresse pas, je donne juste mon avis.

et si t'accepte pas les critiques arrete de rajouter des accessoires moche.

c'est comme ton sabot, ca alourdi, c'est pas terrible...

 

A voila tu laisse tomber les lisserets et tu t'attaque au sabot maintenant ...c bien :jap: ....et tu as encore du boulot avant d'avoir fais le tour de la moto,bon courage.Bref je vais arreter de te repondre (car le theme de ce topic est "les jantes blanches sur bandit", mais je pense que tu t'enf...et que tu arriveras a dormir quand meme!!!!) :ange: A si une chose pour toi : il dois exister des forums de "bmx" et de "mob" va voir la-dessus et amuse toi bien....bye bye. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

A voila tu laisse tomber les lisserets et tu t'attaque au sabot maintenant ...c bien :jap: ....et tu as encore du boulot avant d'avoir fais le tour de la moto,bon courage.Bref je vais arreter de te repondre (car le theme de ce topic est "les jantes blanches sur bandit", mais je pense que tu t'enf...et que tu arriveras a dormir quand même!!!!) :ange: A si une chose pour toi : il dois exister des forums de "bmx" et de "mob" va voir la-dessus et amuse toi bien....bye bye. :jap:

 

 

ta pas tout compris on dirait... argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

j'ai dit :

c'était sympa sur les mob ou les bmx, la c'est vraiment pas top

 

et maintenant je t'explique :

 

je voulais juste dire que de voire des guidons street ou autre accessoire kéké de ce genre, c'est bien pour les ados qui s'amusent a tuner leur mob.

maintenant ci ca te plais ce genre d'accessoires, chacun ses gout, :sol:

 

 

sinon pour en revenir au sujet du topic et pour arrêter de polluer,

les jantes toute blanche ca fais mieux, enfin c'est mon AVIS perso...

 

 

et au faite, ton sabot, j'ai pas dit qu'il était moche et que tu devais l'enlever, j'ai juste dit que ca faisais mieux sans.

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep282Xm

Bon ptitben65, t'aimes pas nos gouts, ca peut arriver, mais t'as des photos de ta moto des fois, histoire de comparer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug767sf

Pareil pour moi, liseret bleu sur jante noir, mais je pense pas que j'aurais fais pareil si les jantes avaient été blanches.

Pas mal sinon le peit écriteau "Bandit".

A+.1180997307_Bandit3-1.jpg1..jpg.3815edc1d97d62e6911cde53f94ba24c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben236cN

perso, je prefere les jantes polies, moi, j'avais des jantes peintes noir, j'ai poli moi meme (c'est long mais pas compliqué a faire) et je ne suis pas décu par le resultat. en + , l'entretien reste assez cool (un coup de w40 dessus pour les nettoyer, et du belgom 1x de temps en temps), si tu veux la methode pour polir, maille moi (mimilem@free.fr)

942499720_LPIC5031-Copie.jpg.85f6f3eadeb12db9153aa4984d177ca8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Le mec qui m'a vendu mon actuelle meule a trouvé que c'etait cool les jantes polies... :hum:

Quelle merde ouais. :oui:

C'est moche, ca fait kéké a 3€ et ca sert a rien d'autre que de faire kéké.

 

Jantes blanches dès que je peux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Le mec qui m'a vendu mon actuelle meule a trouvé que c'etait cool les jantes polies... :hum:

Quelle merde ouais. :oui:

C'est moche, ca fait kéké a 3€ et ca sert a rien d'autre que de faire kéké.

 

Jantes blanches dès que je peux. :jap:

 

 

Dans les deux cas faut aimer nettoyer quoi :bah:

 

Le noir c'est beau, sobre et pratique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

J'avais des jantes polies sur mon FZ6 et c'est éventuellement joli pour certains mais c'est tellement chiant à nettoyer..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik652xt

Les jantes blanche aussi, sont gallere a nettoyer!! la moindre goute de graisse et un peu de poussiere de frein, et voila grand nettoyage dans les prochains jours :lol:

Mais ca fait terrible quand elle sont bien blanches!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...