Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

Quel sportive a 4 VRAI places (300chx mini) pour 40 000€max ?


Invité §Erg341OP

Messages recommandés

Invité §Erg341OP

Bonjour a tous !

je me presente ( nouvel arivant sur le forum !), ErgoRemix, 18 ans, de la drome dans le sud de la france !

Les presentations faites, je pose ma question: Je cherche une sportive 4 vrai places et confortable ( LIKE THE PANAMERA ), avec 300chx minimum,moins de 100 000 bornes, avec un tableau de bord digne de se nom ( LIKE THE PANAMERA AGAIN), avec le prestige de la marque pour 40 000€ maxi !

Une idée ? un vendeur de Panamera asser chevronné pour me la laisser a 40 000€? Un bon filon ?

Prière de ne pas vous égarez sur des sujet ayant aucun rapport comme sur 90% des forum !

 

En vous remerciant d'avance,

 

ErgoRemix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Une Laguna coupé 3.5 V6 Initiale.

 

Tu as un peu moins de puissance, mais tu compenses ça largement dans les enchaînements avec le 4control.

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Je propose une 500L trecking :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erg341OP

oubliez la Twingo ou la laguna. Ya rien de prestigieux la dedans ! et oui, dans ce que la, une GT,4 places... ou meme, une porsche quelconque avec de la place derriere. oubliez les cayenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

40000€ pour une Panamera ça va être dur. Tu vas avoir une Italienne sans options.

 

Un CLS ? le 500 pousse pas mal et avec le pack AMG ça tient le pavé

sinon un 550i Pack M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 47882.html

Presque, à 3000€ près. Bon ce n'est pas un sportive pure et dur, mais bon avec 40 000€ max, de la place derrière etc etc.... c'est pas mal non plus hein :ange: . Enfin, s'acheter ce genre de véhicule c'est très bien, ensuite faut assurer (c'est le cas de le dire) pour l'assurer + entretien + budget mis de côté en cas de pépin. Tout ça coûte trrrrèèèèssss cher. De quoi briser le rêve d'un coup. Donc faut bien réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Le problème est que le segment de la panamera est très particulier et elle est déjà pas chère pour le rapport standing/qualité de finition/prestige.

 

Malheureusement il y a rien de moins cher dans ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"Et tout le monde mord à l'hameçon ?" : il y a longtemps de ça il y avait un bonhomme dans mon lycée (Ecole des Roches pour ceux qui connaissent....) qui roulait en Ferrari le weekend quand il rentrait chez lui, oui je connais certains cas particuliers donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...