Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

[Présentation] Citroën BX 19 GTI - Une de + (BX's Forever).


forever406hdiph21

Messages recommandés

Salut à tous,bon voila,graçe au BX Club de France,une tite nouvelle qui est arrivée à la maison!

Sauvetage de GTi:

thumbn53.jpg

thumbn54.jpg

thumbn58.jpg

thumbn57.jpg

thumbn56.jpg

thumbn55.jpg

thumbn59.jpg

thumbn61.jpg

thumbn63.jpg

thumbn60.jpg

Bon de toute façon,elle est comdamnée(choc arriere,d'autres photos à venir,)mais roulante et ça gouache!!!

Elle servira pour un futur projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bas748fj

'Spece de fou, va en avoir du taf !

En tout cas ça va être beau à voir tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis encore rentré hier matin,et que j'avais pas de motivation,et puis on à des portes à poser.

En attendant;

J'ai replaçé les monogrammes qui trainait dans le coffre,et j'ai recollé la baguette qui pendait.

baguet10.jpg

 

monogr10.jpg

 

 

Et une video:

 

 

C'est decider,elle va re-rouler,je la depiauce pas,pour la TGD,j'ai deja une autre solution.Elle aussi va rouler à nouveau.

 

Cette TRD est une horloge,sous ses aspects miteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Alors comme Marco est en vacances pour le moment,il va regarder un peu pour la presenter àu CT,alors,bah je lui ai apporté!

Donc petite balade çe matin avec.

Au lavage,ça fait du bien:

thumb146.jpg

thumb147.jpg

thumb145.jpg

 

 

Arret photo sur la route,ça fait une paire d'année que j'ai pas rouler en BX;tUdieu ça freine sec et elle tourne plutôt pas mal,nerveuse et ça rechigne pas à reprendre à bas-regime.

La BV,faudra verifier,les vitesses forcent un peu,mais pas tout le temps/

Une petite balade de 28 kms sans soucis.

Maintenant c'est prepa,et en avant.

thumb149.jpg

thumb151.jpg

thumb150.jpg

thumb148.jpg

thumb153.jpg

thumb154.jpg

thumb155.jpg

thumb156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour bien finir l'année,et parce que la semaine derniere,j'ai changé le silencieux de la Xantia,hier soir c'etait panne avec :aa06: de :bx aa: :pas de bol: .

Biellette de levier de vitesse qui saute...Rmise deux fois,mais ça n'a pas tenu,donc à la deuxieme tentative,1ere/3eme à 60 et 20 bornes comme ça pour rentrer...

 

Et puis on applique le systeme D:

thumbn54.jpg

C'est celle ou est boulonné la vis.

thumbn53.jpg

Toujours avoir du fil electrique.

Je l'ai doublé et passé dedans plus un autre qui prend appuit sur le tube du maitre çylindre.

 

Resultat,ça tient,et meme que les vitesses passent sans forçer.

 

Quand j'aurais l'occasion d'en trouver une meilleur,je la changerait.(Et reparer sous la pluie,mais ça marche nickel.

 

Non mais c'est qui le patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...