Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

tout le liquide de refroidissement coule


Invité §Ham432aK

Messages recommandés

Invité §Ham432aK

BSR

 

hier après arrêt du moteur de ma C3 2011 tout le liquide de refroidissement s'est écoulé sous la voiture et la vase et vide.

 

je pense que s'était au nivaux de la vase vue la trace d'eau.

 

NB que le trajet n’était pas long et que s'est la première fois que sa se passe.

 

je compte sur votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

 

tu comptes sur notre aide pour faire quoi ? :??:

 

il n'y a qu'une solution, c'est de regarder (donc il faut avoir la voiture sous la main) d'où le problème provient et de la confier à quelqu'un qui pourra te la réparer si tu ne peux le faire toi même radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham432aK

bonjour

 

tu comptes sur notre aide pour faire quoi ? :??:

 

il n'y a qu'une solution, c'est de regarder (donc il faut avoir la voiture sous la main) d'où le problème provient et de la confier à quelqu'un qui pourra te la réparer si tu ne peux le faire toi même radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

 

Merci pour la reponse

Est ce que je peut ajouter du liquide et demarrer le moteur pour visiter le mecan. Ou bien s'est risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

tu peux essayer de mettre du liquide, mais à mon avis, tout va couler aussitôt par terre si tu as une telle fuite radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

ton mécano est loin de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham432aK

tu peux essayer de mettre du liquide, mais à mon avis, tout va couler aussitôt par terre si tu as une telle fuite radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

ton mécano est loin de chez toi ?

 

 

Alors tu pense que c'est une fuite

Je vait ramener le mecan. Pour verifier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham432aK

bah oui, c'est mieux de lui montrer la voiture ainsi ;)

 

 

Probleme regle c'etait le durite de refroidissement la source de fuite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ok, merci pour ton retour.

 

elle était fissurée ou juste déboitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham432aK

ok, merci pour ton retour.

 

elle était fissurée ou juste déboitée ?

 

 

Fissuree. J'ai changé la durite par une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham432aK

Une durite de 6 ans qui se fissure, c'est normal ?

 

 

J'ai pas compris la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...