Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

Bon, j'ai encore été pris d'une pulsion. Tous les matins je passe devant et je me dit qu'il y a un truc à faire. Donc j'ai testé en fin de journée de boulot. C'est pas génial, mais je pense qu'il y a vraiment un truc à faire :p

 

Clio SIPEM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

pas mal le dessin!!lefabs.gif.92f5a889eb2842e8ca546edcd9f3e4d0.gif

et puis c'est le genre de bâtiment que j'aime bien en plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

je me disais aussi...et tu as mis le "i" où il fallait pas!!lol.gif.9a92468d8b5ab12bdac472cb463da234.gif

 

"eiffel" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

y a pas de mal,j'avais compris de toute façon! ;)

je suis très à cheval sur l'orthographe,je ne peux pas m'empêcher de reprendre... :Dlol.gif.f7935cc03dea518e193ca0997a501f88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Wesh, va zi ge kife lai foto !!! :D

(Bon écrits le comme tu veux, mais c'est vrai, jolie photo !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Wesh, va zi ge kife lai foto !!! :D

(Bon écrits le comme tu veux, mais c'est vrai, jolie photo !! ;) )

 

 

enlèves le "t" à "écris"...djbenzzz.gif.68281c529a00e383986a5132858f794d.gif

ah oui c'est vrai,j'avais oublié...tu es roumain legendcars.gif.31c62a270138b89b41a2e8e0a91e20e7.giflol.gif.dcb5ccb4d22b742bea11fd9648a6497b.giflol.gif.dcb5ccb4d22b742bea11fd9648a6497b.gif

lol.gif.74878865ac6e77985fbb50d7d4b2e960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

Si on joue à ça, t'es sûr de ta conjugaison de l'impératif ? :D

2071999279_quicksi20@2029.gif.6884dfbd0e9814ab9b1c3db6623a247d.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ton frère est à la maison !!! C'est un risque en plus olala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Elle est géniale cette clio. Je suis amoureux ! Couleur magnifique, tu en prends bien soin :) J'ai un peu regardé le sujet, j'ai vu ta technique à l'huile de lin, c'est pas mal du tout ça :) Moi j'utilisais de la bombe vendue en grande surface, ça marche très bien aussi mais ça ne dure pas dans le temps, ça donne quoi avec l'huile de lin ?

 

Si tu veux une technique qui dure (mais que je ne peux pas appliquée car pas de jardin), c'est avec un sèche cheveux :) Et oui, attention à ne pas faire fondre le plastique par contre mais crois-moi, ça revient à sa couleur d'origine ;) Et je crois que ça dure dans le temps (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon, après, l'avantage de la peinture intégrale, c'est que ça réduit la surface plastique brute :D

 

Après, l'huile de lin, ça s'efface au bout de 2 ou 3 mois, en comptant un lavage toutes les deux semaines. Ta technique du sèche cheveux est à expérimenter oui.gif.28909211b87cdb9e91a3e0e3f4c2e53f.gif Après, il y a la solution des pros : le Polytrol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, c'est ce qui m'a fait la prendre. En période de déesespoir automobile, il me fallait qqch qui me plaise. Une Clio 2 phase 2 (que j'ai toujours trouvé marrante), une couleur qui est à la fois originale, remarqué, mais pas trop voyante et qui rappelle le Bleu France de... Matra :D Et surtout, un entretien à jour, malgré qq défauts esthétiques mineurs majeurs pour un pauv' connard de maniaque comme moi dag49.gif.6fbf479883f3c0ac586313a983d5e86a.gif

 

A bientôt que les routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Par contre, par rapport à ta jeunette de Clio, attention à ne pas tomber amoureux de ma mamie :D Une cougar, elle attire les petits jeunes cette maline :p

 

Tu l'as dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon, après, l'avantage de la peinture intégrale, c'est que ça réduit la surface plastique brute :D

 

Après, l'huile de lin, ça s'efface au bout de 2 ou 3 mois, en comptant un lavage toutes les deux semaines. Ta technique du sèche cheveux est à expérimenter oui.gif.3dd34331edfce1ccf0cb08f2c30a33db.gif Après, il y a la solution des pros : le Polytrol :p

 

Tout à fait, ça réduit la surface mais quand tu frotte le pare choc, ça fait plus mal que du plastique brut ^^ Le Polytrol je ne connais pas, je vais regarder ça de plus près ;) L'huile de lin ça ne dure pas assez longtemps à mon goût.

 

Pour la couleur, c'est ce qui m'a fait la prendre. En période de déesespoir automobile, il me fallait qqch qui me plaise. Une Clio 2 phase 2 (que j'ai toujours trouvé marrante), une couleur qui est à la fois originale, remarqué, mais pas trop voyante et qui rappelle le Bleu France de... Matra :D Et surtout, un entretien à jour, malgré qq défauts esthétiques mineurs majeurs pour un pauv' connard de maniaque comme moi dag49.gif.47b51681716fc98cfb663de0d8b14d36.gif

 

A bientôt que les routes ;)

 

Désespoir auto ? Des soucis avec d'autres voitures ? :( La clio II phase 2 je la trouve très belle (alors que la phase I hum hum ...) et la tienne est une pure merveille !

 

Par contre, par rapport à ta jeunette de Clio, attention à ne pas tomber amoureux de ma mamie :D Une cougar, elle attire les petits jeunes cette maline :p

 

 

Oh elle si cougar que ça ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ça réduit la surface mais quand tu frotte le pare choc, ça fait plus mal que du plastique brut ^^ Le Polytrol je ne connais pas, je vais regarder ça de plus près ;) L'huile de lin ça ne dure pas assez longtemps à mon goût.

 

 

Va voir l'hyperlien dans mon sommaire intitulé "Accident", tu verras que j'en ai fait l'expérience http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

Désespoir auto ? Des soucis avec d'autres voitures ? :( La clio II phase 2 je la trouve très belle (alors que la phase I hum hum ...) et la tienne est une pure merveille !

 

 

 

Tu comprendras http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Ah oui en effet, pas top l'accident :/ Du dégât sur l'avant ...

 

Ah mais j'avais lu l'histoire de la xsara il y a quelques jours, c'était toi ... Oui ok je comprends mieux ... Quelle poisse quand même cette histoire mais ça sent limite le vice caché (sauf pour le turbo je pense que ce n'est pas de chance). Bref finalement tu as quand même pu la vendre (en perdant de l'argent certes) heureusement tout n'a pas été perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confiance des parents a été perdu, et depuis c'est pas une mince affaire, surtout quand je leur parle de voiture ancienne :D De Matra en particulier (tu vois, on y vient au problème de la connerie Renault et la girouette Peugeot :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matra Simca Bagheera Série 1 en Jaune Tibesti. Ca coute la peau des fesses en bon état. Car le problème comme toute bonne Simca, ça rouille un truc de mignon. Ils ne l'ont plus tes parents ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Connaisseur ! ^^ Non mon père ne l'a plus, il avait ça quand il était jeune mais apparemment il adorait cette auto. La murena est plus belle mais plus récente aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de production en 1981 châssis BX. La Bagheera, je connais moins, mais ça a duré jusqu'en 78/79. La Murena, j'essaie de tout apprendre. Après, j'habite à côté de Romorantin et du Musée Matra. Je suis devenu un véritable fervant et tente de faire revivre ce nom qui a fait et fait encore le fierté automobile de la France...

 

Pour la Murena, les connaisseurs l'appellent la Bagheera Série 3 ;) Reste encore la 530, encore un bon bazar de rouille et surtout les LX à toit ouvrant dont le châsis était trop mou et se tordait, donc plus possible de remettre le toit... Et puis, on peut remonter à la Djet, et là c'est l'extase, le 1,1 et 1,3L Gordini, première voiture avec moteur en position centrale arrière, que du bonheur, concept repris sur les Matra avec en plus les 3 places frontales sur la M550 A puis B et donc Bagheera et Murena. Enfin, on pourrait en parler des heures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...