Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, bece1er a dit :

Je ne l'ai pas commandee, C est un véhicule de direction qui comptabilise env 300km... On s est décidé pour l octavia y a 15 jours, à la base j'étais sur le cupra ateca facelift (j'avais une proposition acceptable en main sur Bordeaux mais a été vendu juste avant que je rappelle) vu que le cupra leon st 245 ne sort qu en avril/mai... Et puis le point négatif chez les vd cupra, c est 3 mois d attente et peu avoir 5000km. 

Ensuite les annonces d octavia arrivaient et on s'est dit que pour nous un break était beaucoup plus logique, on a l'habitude des grands coffres. 

ok tres bon choix en tout en gris perle elle est 😍!! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nix66 a dit :

Quelles sont les options ?

Avec en plus extension de garantie 2 ans et kilométrage illimité (je l ai fait rajouté et vu que c est un véhicule immatriculé ils ne peuvent pas seulement ajouté une extension du catalogue du coup km illimité pour 660€)

Screenshot_20201111_215840.jpg

Modifié par bece1er
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loheme
il y a 33 minutes, bece1er a dit :

Avec en plus extension de garantie 2 ans et kilométrage illimité (je l ai fait rajouté et vu que c est un véhicule immatriculé ils ne peuvent pas seulement ajouté une extension du catalogue du coup km illimité pour 660€)

Screenshot_20201111_215840.jpg

 

Il y a quasi tout là lol.

 

Si c'est pas indiscret, tu la touché à combien environ, réduction comprise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472MJ

Oui les matrix sont de série. 

Au niveau délais moi j'ai commandé le 2 octobre pour une livraison début décembre normalement. Au départ ils m'ont dit début janvier puis la date a été modifié a début décembre. 

C'est dans quelle concession que tu as acheté la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information à ceux qui commandent une voiture neuve actuellement.

Le gouvernement a décidé de retarder l'application du nouveau malus écologique. Celui-ci est décalé à fin juin 2021.

Donc aucune inquiétude à avoir sur la différence de cout du malus à partir du 1 janvier 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas exactement ça. 

Le nouveau barème de malus intervient bien le 01/01/21. C'est les primes de bonus écologique (pour électriques et hybrides rechargeables) qui dure finalement jusqu'au 30/06/21 (au lieu de 01/01/21 donc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité ZaZor a dit :

Bonjour 

Pour celles et ceux qui ont eu la chance de commander un RS iV, avez vous eu confirmation pour la non possibilité de mettre un attelage svp ? 

Sur la brochure fr c'est non mais certains aux Lux ont pu le faire. 

Merci pour vos précisions. 

A+ dans le bus. 

Bonjour,

J'ai passé ma commande au Lux et renseignements pris auprès de l'importateur, l'attelage n'est pas disponible sur la RS IV.

 

Modifié par broc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs
Il y a 4 heures, broc a dit :

Bonjour,

J'ai passé ma commande au Lux et renseignements pris auprès de l'importateur, l'attelage n'est pas disponible sur la RS IV.

 

 

 

Etrange, j'ai commandé la mienne au Luxembourg (RS Combi iV), et j'ai bien l'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sunseeker69 a dit :

 

 

Etrange, j'ai commandé la mienne au Luxembourg (RS Combi iV), et j'ai bien l'attelage.

Je souhaite que tu ais raison !

Le vendeur a sonné devant moi et on lui à dit non...

Tu dois la recevoir quand ? Sachant que c'est une  monte en accessoire, il n'y a encore rien d'impossible même après la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs
Le 12/11/2020 à 17:19, broc a dit :

Je souhaite que tu ais raison !

Le vendeur a sonné devant moi et on lui à dit non...

Tu dois la recevoir quand ? Sachant que c'est une  monte en accessoire, il n'y a encore rien d'impossible même après la commande.

Décembre / Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, appel de la concession aujourd’hui et la voiture arrive avec beaucoup d’avance ( presque 1 mois) , je la reçois début de semaine prochaine.... j’ai pas eu le temps de prendre des photos... 

FFAAAED8-0C45-4441-BBC3-06EF56191217.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous donne mes premières impressions , comme le disait Walt je la trouve aussi un peu haute sur patte ( c surtout l’avant qui me parait haut...) a part ça c vraiment un sans faute je la trouve beaucoup plus « énervée » qu’en photo et l’intérieur est vraiment top, il y avait une golf gti à côté et je trouve que niveau esthétique l’octavia est un ( gros) cran au dessus... à voir à la conduite maintenant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LIPTOV a dit :

je vous donne mes premières impressions , comme le disait Walt je la trouve aussi un peu haute sur patte ( c surtout l’avant qui me parait haut...) a part ça c vraiment un sans faute je la trouve beaucoup plus « énervée » qu’en photo et l’intérieur est vraiment top, il y avait une golf gti à côté et je trouve que niveau esthétique l’octavia est un ( gros) cran au dessus... à voir à la conduite maintenant 

Le fait d'avoir le système d'attache remorque rajoute du poids à l'arrière de l'auto, ce qui par la force des choses fait quelque peu relever l'avant de l'auto. Pour contre-carrer cela, j'ai rabaissé mon RS avec des ressorts Eibach qui rabaisse légèrement plus l'avant (-2cm) que l'arrière (-1cm), du coup l'assiette est revenue à l'horizontale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, walt a dit :

Le fait d'avoir le système d'attache remorque rajoute du poids à l'arrière de l'auto, ce qui par la force des choses fait quelque peu relever l'avant de l'auto. Pour contre-carrer cela, j'ai rabaissé mon RS avec des ressorts Eibach qui rabaisse légèrement plus l'avant (-2cm) que l'arrière (-1cm), du coup l'assiette est revenue à l'horizontale

oui je n' y avais pas pensé à l' attelage, perso avant de mettre des ressort je vais essayer de trouver la place de mettre deux trois parpaings sous le capot on verra bien ce que ca donne  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Crusader
Le 16/11/2020 à 20:17, LIPTOV a dit :

C’est un 2.0tsi, en option dcc, jantes 19 pouces et attelage 

Bonjour LIPTOV  un retour dur le châssis DCC une grosse différence entre sport et confort ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...