Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien aussi !

Mais pas dans mon garage :D 

 

La peinture a l'air vernie, comme celle du gris perle, et non métallisée.

Désolé, mon téléphone a compressé fortement les photos, mais les originaux (avec d'autres photos) se trouvent sur ce groupe facebook.

J'avais peur du coté métallisé qui auraient pu faire bling-bling.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir816Zy

J'aime bien ce vert, mais mon patron n'aurait pas accepté,  il voulait un truc discret. Et j'adore mon gris perle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbocquet
Le 03/06/2021 à 23:25, PolochonRS a dit :

Bonsoir la team, 

 

Je suis passé à la concession cette après midi, j ai pu modifier ma config enlever les jantes 19 " Altair biton et prendre le pack rs challenge à la place 😀

 

Il m'a confirmé que l échappement sport et un échappement a réglage pour le bruit

 

A voir du coup , il faut attendre de longs mois maintenant de toute façon 

 

 

Bonjour à tous,

J'ai commandé la mienne mi-Mai avec une livraison mi-Novembre si tout va bien.
Je pars donc sur une 245 TSI DSG 7, avec les options suivante:

- Blanc Lune

- Jantes 19" bicolores

- Pack Simply Clever

- Pack Cuir/Alcantara gris clair

- Pack Canton

- Pack Coffre électrique (j'en voulais pas mais obligé avec la sono !)

- DCC

 

J'ai eu une remise de 12% sur la globalité du véhicule, et une reprise supplémentaire intéressante sur ma Seat Leon 180 FR. La concession va aussi se débrouiller pour me trouver 2 appui-têtes arrières du pack Voyage seulement disponible sur la Combi ;)

Concernant le "millésime" 2022, il y a effectivement une option RS Challenge+ qui contient 3 options que j'ai prise pour une différence de prix inférieure de 250€ environ. Par conte, plus de coffre électrique sans Virtual Pedal! J'ai failli annulé ma commande pour prendre ce millésime là, mais il y avait des offres super intéressantes sur les LOA en Mai, et finalement, cela me couterait 43€ de plus/mois alors que la voiture était moins chère si je changeais!


Je regretterai peut-être l'échappement sport, mais après renseignement de mon concessionnaire auprès de Skoda France, ce n'est pas un système à clapet, tout juste un échappement un peu plus sonore apparemment (vu le prix, ça me parait logique). Et les canules d'échappement noire, je les ai trouvé en pièce détachées pour 250€ environ...

 

Dernier risque possible... En commandant un nouveau véhicule début Juin, la date de livraison était de mi-Décembre. Trop proche de Janvier 2022 et très gros risque d'augmentation du malus "écologique"... no comment.


Bref, j'ai vite fais le calcul et je garde ma première commande... Je changerai les canules d'échappement et si ça ne fait pas assez de bruit, ben je changerai la ligne à la fin de la LOA (je compte la garder, les thermiques auront disparues d'ici là ! lol)


Voilà, plus qu'à attendre... et ça va être long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbocquet

Bonjour à tous,

J'ai commandé la mienne mi-Mai avec une livraison mi-Novembre si tout va bien.
Je pars donc sur une 245 TSI DSG 7, avec les options suivante:

- Blanc Lune

- Jantes 19" bicolores

- Pack Simply Clever

- Pack Cuir/Alcantara gris clair

- Pack Canton

- Pack Coffre électrique (j'en voulais pas mais obligé avec la sono !)

- DCC

 

J'ai eu une remise de 12% sur la globalité du véhicule, et une reprise supplémentaire intéressante sur ma Seat Leon 180 FR. La concession va aussi se débrouiller pour me trouver 2 appui-têtes arrières du pack Voyage seulement disponible sur la Combi ;)

Concernant le "millésime" 2022, il y a effectivement une option RS Challenge+ qui contient 3 options que j'ai prise pour une différence de prix inférieure de 250€ environ. Par conte, plus de coffre électrique sans Virtual Pedal! J'ai failli annulé ma commande pour prendre ce millésime là, mais il y avait des offres super intéressantes sur les LOA en Mai, et finalement, cela me couterait 43€ de plus/mois alors que la voiture était moins chère si je changeais!


Je regretterai peut-être l'échappement sport, mais après renseignement de mon concessionnaire auprès de Skoda France, ce n'est pas un système à clapet, tout juste un échappement un peu plus sonore apparemment (vu le prix, ça me parait logique). Et les canules d'échappement noire, je les ai trouvé en pièce détachées pour 250€ environ...

 

Dernier risque possible... En commandant un nouveau véhicule début Juin, la date de livraison était de mi-Décembre. Trop proche de Janvier 2022 et très gros risque d'augmentation du malus "écologique"... no comment.


Bref, j'ai vite fais le calcul et je garde ma première commande... Je changerai les canules d'échappement et si ça ne fait pas assez de bruit, ben je changerai la ligne à la fin de la LOA (je compte la garder, les thermiques auront disparues d'ici là ! lol)

Voilà. Il n'y aplus qu'à attendre... et ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité sbocquet a dit :

Bonjour à tous,

J'ai commandé la mienne mi-Mai avec une livraison mi-Novembre si tout va bien.
Je pars donc sur une 245 TSI DSG 7, avec les options suivante:

- Blanc Lune

- Jantes 19" bicolores

- Pack Simply Clever

- Pack Cuir/Alcantara gris clair

- Pack Canton

- Pack Coffre électrique (j'en voulais pas mais obligé avec la sono !)

- DCC

 

J'ai eu une remise de 12% sur la globalité du véhicule, et une reprise supplémentaire intéressante sur ma Seat Leon 180 FR. La concession va aussi se débrouiller pour me trouver 2 appui-têtes arrières du pack Voyage seulement disponible sur la Combi ;)

Concernant le "millésime" 2022, il y a effectivement une option RS Challenge+ qui contient 3 options que j'ai prise pour une différence de prix inférieure de 250€ environ. Par conte, plus de coffre électrique sans Virtual Pedal! J'ai failli annulé ma commande pour prendre ce millésime là, mais il y avait des offres super intéressantes sur les LOA en Mai, et finalement, cela me couterait 43€ de plus/mois alors que la voiture était moins chère si je changeais!


Je regretterai peut-être l'échappement sport, mais après renseignement de mon concessionnaire auprès de Skoda France, ce n'est pas un système à clapet, tout juste un échappement un peu plus sonore apparemment (vu le prix, ça me parait logique). Et les canules d'échappement noire, je les ai trouvé en pièce détachées pour 250€ environ...

 

Dernier risque possible... En commandant un nouveau véhicule début Juin, la date de livraison était de mi-Décembre. Trop proche de Janvier 2022 et très gros risque d'augmentation du malus "écologique"... no comment.


Bref, j'ai vite fais le calcul et je garde ma première commande... Je changerai les canules d'échappement et si ça ne fait pas assez de bruit, ben je changerai la ligne à la fin de la LOA (je compte la garder, les thermiques auront disparues d'ici là ! lol)

Voilà. Il n'y aplus qu'à attendre... et ça va être long !

Bonsoir, 

 

Pour une commande du 24 mai , je suis une date de livraison au 17/12/21.

Maintenant si retard de livraison à 2022, la concession prend en charge le surplus du malus et de cg 

 

Merci pour l info sur l'échappement,  effectivement mon cc n avait pas l air serein niveau information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Après moult hésitation et l'attente du 2.0 en 4x4 qui vient d'arriver avec la Sportline et sur les Style, finalement je pense aller sur la RS combi (qui n'existe pas en intégrale ..)

pas encore décidé pour le phev (même si dans mon cas ca aurait aussi financièrement du sens)

Le malus y est sans doute pour qq chose.
164gkm de CO2  pour le 2.0 en 190 4x4

161g/km de CO2 pour le 2.0 en 245  en traction.


voilà ma propal. avec reprise de mon O3 combi L&K de 2017 actuelle (1.8tsi dsg7) encore une fois en mode véhicule de concession ..donc +3 mois de délais (<7000km).
Mon actuelle m'avait été livrée avec 4500km et j'ai toute confiance dans le chef des vente de ma concession (3ème Octavia)

Des avis?


Merci

Offre commerciale-expurgée_Page_1.jpg

Offre commerciale-expurgée_Page_2.jpg

Offre commerciale-expurgée_Page_3.jpg

Offre commerciale-expurgée_Page_4.jpg

Offre commerciale-expurgée_Page_5.jpg

Offre commerciale-expurgée_Page_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elz64 a dit :

Hello

 

Après moult hésitation et l'attente du 2.0 en 4x4 qui vient d'arriver avec la Sportline et sur les Style, finalement je pense aller sur la RS combi (qui n'existe pas en intégrale ..)
 

Si tu ajoutes l'attelage, ça fait exactement la configuration dont je rêve. Je note précieusement la remise que fait ton concessionnaire si un jour je peux passer commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sbocquet

18% de remise si je calcule bien, c'est très bien. Ma concession me faisait 17% et -5000km en VD.

Après, pareil pour la reprise. Je pense qu'ils peuvent faire un petit effort.
Ils me reprennent ma SEAT Leon 180 FR de 12/2013 avec 50000km à 10.200€... Bon, elle est comme neuve, ça aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour info, car je consulte parfois le forum et je souhaite participer à un communication positive sur cette excellente voiture qu'est l'Octavia RS.

J'ai une OIII RS 220 berline achetée en décembre 2014. Ma voiture a parcouru 70 000 km et je vais la vendre en juillet prochain.

Très satisfait par ce modèle (pur plaisir avec cette motorisation), je vais très très très certainement commander ce modèle en combi 245 essence avec le pack RS Challenge + en juin.

Je vais maintenant me renseigner sur la valeur de revente de mon OIII. Il paraît que les OIII RS essence sont recherchées. A vérifier!

Merci pour votre contribution sur ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les vRS 2.0 TSI sont très recherchées mais il y en a qui abusent sur les prix...Elles restent donc longtemps à vendre. Perso j'ai vendu la mienne en 3 jours car je l'ai vendue le prix qu'elle valait.

La tienne étant une berline, c'est plus compliqué à vendre. Je dirais 15/16 000€ suivant les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options sont: PM Blanc lune, Kessy, régulateur de vitesse adaptatif, rétroviseurs élect. rabat. électrochromatiques, prise 230 V, pack chrome, jantes 18'' Gémini.

 

Par ailleurs, pour info, le gris météor reste au catalogue jusqu'au 05/07/2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je me permets de reposter la propal visiblement finale, avec qq effort supplémentaires de mon concessionnaire habituel pour le remplacement de mon O3 combi L&K en RS 2.0Tsi en mode véhicule de concession >7500km (comme je fais chez eux depuis 3 Octavia).

On va dire presque full options (sauf le toit ouvrant qui ne m'intérrèsse pas et des accessoires type attelages..)

si commande en Juillet, livraison en Décembre (et donc Mars pour moi).

 

 

propalSkoda-expurgée_Page_1.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_2.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_5.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_6.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_7.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_3.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai eu une proposition de mon concessionnaire pour une O4 RS Tdi avec 16% de réduction grâce a un club.

Je suis en réflexion, et de voir que beaucoup ont eu ce genre discount, voir même mieux me pousse à demander un petit geste supplémentaire.

 

Sinon belle déception de ne plus voir le gris perle au catalogue. Il m'a fait l'offre avec un blanc lune (350€), mais je ne vois pas, sur photo, de différence avec le blanc classique. connaissez vous un site qui montrerai le delta entre les deux teintes ?

 

Merci

Modifié par J172D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 09:25, elz64 a dit :

Hello,

je me permets de reposter la propal visiblement finale, avec qq effort supplémentaires de mon concessionnaire habituel pour le remplacement de mon O3 combi L&K en RS 2.0Tsi en mode véhicule de concession >7500km (comme je fais chez eux depuis 3 Octavia).

On va dire presque full options (sauf le toit ouvrant qui ne m'intérrèsse pas et des accessoires type attelages..)

si commande en Juillet, livraison en Décembre (et donc Mars pour moi).

 

 

propalSkoda-expurgée_Page_1.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_2.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_5.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_6.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_7.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_3.jpg

propalSkoda-expurgée_Page_4.jpg

je trouve que c'est intéressant ! mais  le pack livraison est un peu élevé ... (tu as demandé un traitement pour la carrosserie?); perso j'ai eu 12% de remise pour la mienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  l'impression qu'il ya un système de volet actif entre la calandre et le radiateur (un peu comme chez BMW): quelqu'un aurait il des infos? dans la notice il est fait mention de 'store à lamelles de radiateurs' et en regardant à travers la calandre on a l'impression qu'il ya effectivement un lame en PVC noire qui serait amovible donc? si c'est le cas c'est ingénieux (permet un meilleur controle de la température moteur + réduit la trainée aéro sur autoroute). Etonnant que Skoda ne communique pas la dessus (ou alors je suis passé à coté?).

136455073_20210616_1404301.thumb.jpg.37a9081bd0e757d9207a82ef2fced5f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre info pour ceux qui hésite à prendre le double plancher en option: il ya dans ce cas un système pour venir ranger le cache coffre (ainsi que le 'sac de coffre') sous le plancher amovible; je trouve ça hyper pratique ! 

20210616_110930[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2021 à 10:37, J172D a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai eu une proposition de mon concessionnaire pour une O4 RS Tdi avec 16% de réduction grâce a un club.

Je suis en réflexion, et de voir que beaucoup ont eu ce genre discount, voir même mieux me pousse à demander un petit geste supplémentaire.

 

Sinon belle déception de ne plus voir le gris perle au catalogue. Il m'a fait l'offre avec un blanc lune (350€), mais je ne vois pas, sur photo, de différence avec le blanc classique. connaissez vous un site qui montrerai le delta entre les deux teintes ?

 

Merci

J'ai eu une 03RS blanc lune. Suivant la luminosité ça tire sur le gris très clair, un peu comme le gris suzuka de chez Audi. Je te mets deux photos pour comparer.😉

octavia-tsi-220ch-vrs-tsi-big (5).jpg

octavia-tsi-220ch-vrs-tsi-big (3).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pierrot92 a dit :

autre info pour ceux qui hésite à prendre le double plancher en option: il ya dans ce cas un système pour venir ranger le cache coffre (ainsi que le 'sac de coffre') sous le plancher amovible; je trouve ça hyper pratique ! 

20210616_110930[1].jpg

pareil dans le kodiaq !! pratique quand tu le passe en 7 places ... tu gagnes de la place au dessus ... et le cache coffre ne traine pas !! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gueriop a dit :

on a enfin trouvé 1 intérêt à ce double coffre 😆

coté pratique ... c'est super ! 

mon ancien véhicule de 7 places ... le cache bagage était au dessus !! à part de prévoir un voyage ... on le laisse dans notre garage sinon il traine dans la voiture :(

sinon en dessous du coffre on peut y mettre ... les sacs de courses ... les chianes pour l'hiver ... les produits de nettoyage ... et d'entretien ... et ne pas oublier les boules de pétanque !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis aussi en train de regarder de plus en plus cette octavia RS 4, mais il faudrait deja que je vende la mienne. Bref, pas encore d actualité. J ai mis une annonce pour rigoler, mais je sais que je suis cher : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101633787.html

 

J aimerais en fait revenir à un essence : Octavia 245 ou Leon cupra ST, voir 308 GTI qui semble avoir un coffre pas trop mal.

 

Bref, la n est pas la question. Je suis tombé sur ce site : https://www.autohaus-tabor.de/fr/tabor-mobile/recherche-vehicule.html#priceMax=200000&performanceHpMin=200&brands=Skoda&model=Octavia&availabilityAdhoc=1&availabilitySoon=1&availabilityOrder=1&orderBy=priceGross%2Casc

 

Vous en pensez quoi ? Les prix me semblent tres tres interressants. a part si vous commencez à prendre des options ils sont à chaque fois 30% plus chers. Mais pour une personne qui ne souhaite pas trop d option, ca me parait tres interressant. Pour mon cas ds une config de TSi 245 similaire, il y avait plus de 4000€ d ecart.

 

Que pensez vous de cette entreprise ? Vous connaissez ?


++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci va se poser à la revente car les finitions FR et DE n'ont rien à voir. Donc ce que tu gagnes maintenant, tu le perdras après. Perso, je prendrai plutôt un modèle en cc (en VD sur mesure) où tu auras 18/20% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, je ne pensais pas qu il y avait tant de différence ds les finitions. Parce qu à 37% de remise sur une version dsg en 245 essence, c est enorme... 32k livraisons et CG incluse ds ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcopoilo

Bonjour à tous,

J' ai passé commande d une Octavia combi RS TSI 245ch en gris meteore il y a qq semaines maintenant.

Au moment de la commande, le pack RS Challenge + était disponible, mais je n ai pas voulu le prendre à cause des jantes 19 pouces que je voudrai éviter (confort, conso, malus, etc). La seule chose qui pourrait mintéresser dans ce pack, hormis le DCC et les sièges alcantara que j ai pris en option de toute façon, c est l échapement sport. 

Mais je n ai pas voulu subir les jantes de 19 pouces sans avoir plus d infos sur ce fameux échapement qui semble peu cher pour être vraiment intéressant. 

Mon vendeur, bien que bon pro, n a pas réussi à avoir d infos précises sur la nature de cet échapement. 

Je regretterai de ne pas l avoir pris s il induisait une vraie double sortie d échapement au lieu de la simple sortie de l échapement standard rs.

Avez vous des infos à ce sujet? Je trouve ça dingue que Skoda ne donne pas plus d info technique sur ce genre de sujet un peu "sensible" pour un acheteur de RS. 

Pourriez vous demander à vos CC des infos sur le sujet svp? A tous, on va bien finir par trouver une réponse fiable. 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Marcopoilo a dit :

Bonjour à tous,

J' ai passé commande d une Octavia combi RS TSI 245ch en gris meteore il y a qq semaines maintenant.

Au moment de la commande, le pack RS Challenge + était disponible, mais je n ai pas voulu le prendre à cause des jantes 19 pouces que je voudrai éviter (confort, conso, malus, etc). La seule chose qui pourrait mintéresser dans ce pack, hormis le DCC et les sièges alcantara que j ai pris en option de toute façon, c est l échapement sport. 

Mais je n ai pas voulu subir les jantes de 19 pouces sans avoir plus d infos sur ce fameux échapement qui semble peu cher pour être vraiment intéressant. 

Mon vendeur, bien que bon pro, n a pas réussi à avoir d infos précises sur la nature de cet échapement. 

Je regretterai de ne pas l avoir pris s il induisait une vraie double sortie d échapement au lieu de la simple sortie de l échapement standard rs.

Avez vous des infos à ce sujet? Je trouve ça dingue que Skoda ne donne pas plus d info technique sur ce genre de sujet un peu "sensible" pour un acheteur de RS. 

Pourriez vous demander à vos CC des infos sur le sujet svp? A tous, on va bien finir par trouver une réponse fiable. 

Merci de votre aide!

Bonjour,

 

J'ai commandé une RS avec le pack RS challenge , le CC m'a informé que c'est un échappement avec clapet réglable. Maintenant une autre personne du forum affirme qu'il s'agit juste d'un échappement un peu plus "sport" qui fait un peu plus de bruit avec les canules noires.

C'est vrai que c'est dingue de n'avoir aucune information officielle.

 

Mais même sans le pack, l'octavia RS à bien deux vrais sorties d'échappements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message PolochonRS.

Mon CC m avait dit qu'il ne s'agissait justement pas d'un échapement  à clapet. J aurai pris direct sinon. Mais visiblement, les cc n en savent pas plus que nous. Si ça se trouve il se plante et c'est l'option incontournable. 

Pour l échappement sur les RS, il n y a que la canule de gauche qui est réelle. Celle de droite est factice, sauf erreur de ma part. 

La vocation de mon Octavia RS sera plu GT que sportive. Je ferai 25 à 30.000 km par an pour le boulot et avec femme et enfants. 

Mais si l'échappement devait être à clapet ou induire 2 vraies canules, je ferai la concession sur les 19 pouces. 

Bref, en l'absence d'infos fiables, je suis en plein doute sur ce pack!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l échappement sur le Tsi 245, c est une vrai double sortie , contre effectivement pour le tdi ou celle de droite est une fake.

Pour la version hybride je ne sais pas par contre. 

Pour le pack , effectivement je ne pense pas aux clapets au vu du prix . Heureusement que j ai prix le pack pour les 19" et le Dcc 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PolochonRS a dit :

Pour l échappement sur le Tsi 245, c est une vrai double sortie , contre effectivement pour le tdi ou celle de droite est une fake.

Pour la version hybride je ne sais pas par contre. 

Pour le pack , effectivement je ne pense pas aux clapets au vu du prix . Heureusement que j ai prix le pack pour les 19" et le Dcc 😅

Sur la PHEV, logiquement ça doit être comme l’iV 204.

C’est une sortie gauche à double canules, comme tous les TSI 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...