Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sun427Gs

Les remises dépendent du model.

Chez Skoda (via volume / négociation), la Superb arrive à 30% alors que l'Octavia en RS est à 21%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs

30% sur la Superb ? En France sur commande pour un particulier ? bah mince ça a changé, j'étais resté sur du 22% et 18% pour la nouvelle vRS :lol:

 

Commande mais au Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi,

Je sors d’une concession Skoda, seconde fois que j’y passe pour une vRS iV.

Puis, essai d’une Superb iV (car l’Octavia hybride est indisponible pour le moment).

Voilà qu’on me propose 6,35% de remise (hors bonus), et ce avec beaucoup d’options (48000€).

Suis-je un gros pigeon ? Je me sens vraiment méprisé.

Vivement les tarifs des mandataires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs

Hors aide de l'état (Concession au Lux).

Possible d'acheter HT pour importation en france, mais il faudra payer 20% de TVA.

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs

Dites moi,

Je sors d’une concession Skoda, seconde fois que j’y passe pour une vRS iV.

Puis, essai d’une Superb iV (car l’Octavia hybride est indisponible pour le moment).

Voilà qu’on me propose 6,35% de remise (hors bonus), et ce avec beaucoup d’options (48000€).

Suis-je un gros pigeon ? Je me sens vraiment méprisé.

Vivement les tarifs des mandataires !

 

 

 

Montre ce que tu peux avoir au Lux. En général il s'aligne. Ou alors il appel au siège de la marque pour s'aligner sur le BeNeLux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors aide de l'état (Concession au Lux).

Possible d'acheter HT pour importation en france, mais il faudra payer 20% de TVA.

 

 

Capture.jpg

 

 

Belle config ! Manque l'affichage tête haute !

C'est quoi le pack summer avantage ? On a pas cela en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs

 

Belle config ! Manque l'affichage tête haute !

C'est quoi le pack summer avantage ? On a pas cela en France.

 

 

J'ai jamais été fan de la tête haute.

Le pack summer c'est une reduc sur le pack RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Je pense le prendre quand même ! Les compteurs ne sont pas vraiment en face des yeux, surtout que ça a l'air d'être un vrai affichage sur le par brise et pas sur une plaque plexi.

J'espère que la voiture d'essais l'aura pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Ah je suis pas d'accord, l'affichage est un vrai plus, surtout la nuit. Tu ne quittes plus la route des yeux !

 

Vous avez déjà essayé avant de dire que c'est sans intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Oui alors l'expérience est quand même bien différente entre les dispositifs PSA (plexi sur le tableau de bord) et les dispositifs appliqués directement sur le pare brise (ça à l'air d'être le cas sur cette nouvelle Octavia) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs

Ah je suis pas d'accord, l'affichage est un vrai plus, surtout la nuit. Tu ne quittes plus la route des yeux !

 

Vous avez déjà essayé avant de dire que c'est sans intérêt ?

 

 

 

Testé chez Audi, BMW et VW. Ancien et nouvelle génération. Les derniers chez bm sont bien intégré dans le pare-brise mais perso j'aime pas.

 

Je parle même pas des plexi PSA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le comparateur LU et c'est un peu la douche froide.

 

Si je la configure +/- comme mon RS230 de 2015 (sauf que pour l'instant obligé de prendre la DSG car boîte manuelle pas encore disponible et pas vu de toit ouvrant), je me retrouve avec une différence de plus de 10 000€ :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça déjà été dit dans les pages précédentes...je passe juste par là...

J'ai appelé une concession Skoda hier. La Phev 204ch est livrable en 2020 et peut donc profiter du bonus écologique de 2000€, la RS Phev n'est pas livrable en 2020 (et donc pas de bonus, sauf si celui ci est reconduit en 2021, c'est qui est possible mais pour le moment on n'en sait rien...).

L'info que j'ai eu aussi sur les attelages : possible sur 204ch, pas possible sur le 245ch. A suivre...

En faisant une config ce matin sur la RS Phev, je vois que, certes la boule d'attelage n'est pas proposée dans les options de la voiture (ce qui est par contre bien le cas de la RS thermique), mais par contre la "préparation à l'attelage" est montée de série...Ce qui voudrait dire qu'en usine ils font bien la préparation (de série même !) et ensuite possibilité de faire monter une boule d'attelage en concession...C'est fou cette communication approximative sur ces attelages pour voitures Phev...C'est à ne plus rien comprendre, on entend tout et son contraire !?!?!?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe : https://fr.motor1.com/reviews/ [...] rs-iv/amp/

Bon en même temps, performance pure et hybride rechargeable est un peu antinomique...

A titre personnel, si je prenais une RS, tant que j'y suis je prendrai une thermique !

Et si je prenais une hybride rechargeable, je prendrai une 204ch (en l'occurrence c'est le choix que j'ai fait) suffisante à mes yeux (pas de différence significative entre les 2 motorisations). On prend plus une hybride rechargeable pour les économies d'énergie que pour les performances pures. Une 204ch est suffisante pour doubler sans souci (4.5" pour le 80-120km/h), une 245 n'apporte pas beaucoup mieux et de toute façon sera beaucoup moins agile qu'une RS 245ch thermique, notamment à cause du surpoids engendré par le système électrique/batteries. Ce n'est que mon avis , je ne l'impose à personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...