Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Première cotation pour un achat pro d'une RS : 11% de réduction

 

Cela ne me parait pas être beaucoup par rapport à ce que fait skoda d'habitude.

 

Est-ce que d'autres personnes ont fait un devis?

 

Bonne journée

 

PS oui c'est clairement plus une GT qu'une RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca me semble peu effectivement.

De mon coté, j'ai eu de mémoire du 15% en Belgique comme au Luxembourg.... sauf qu'au Lux elle est moins cher de + de 3.000€ HTVA :int:

Du coup, j'ai signé là-bas.

Je regarderai exactement en rentrant si tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Première cotation pour un achat pro d'une RS : 11% de réduction

 

Cela ne me parait pas être beaucoup par rapport à ce que fait skoda d'habitude.

 

Est-ce que d'autres personnes ont fait un devis?

 

Bonne journée

 

PS oui c'est clairement plus une GT qu'une RS

Ce n'est pas une RS, mais si ça peut t'aider.

 

Pour mon Octavia IV 204 pro : 15% de réduction.

En location, valeur de reprise : 50,8% pour 75000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la gamme RS chez Audi est bien radicale, des vrais RS que tu peux malmener sur piste ?.

 

J'avais été avec une Golf 6 GTi, en moins de 5 minutes j'avais plus de freinage en bout de ligne droite d'un circuit plus technique que rapide.

 

Ils ont ensuite eu la bonne idée chez VW de mettre un pack Performance (avec les freins de la R) sur la Golf 7 GTi.

Avec celle la j'avais plus de problème de freinage ??.

 

Enfin tout ça pour dire que l'octavia c'est plus du Gt que du RS à proprement parler. Ça a de la gueulle mais niveau muscle c'est Light. (mais suffisant pour s'amuser et rouler tout les jours).

 

Un peu comme chez Seat ou tu peux avoir du FR dans tout les motorisations (ou presque), alors que avant c'était comme la gamme GTi de VW ou RS de Skoda.

 

 

Effectivement les RS de chez Audi sont waouh (j'ai un gros coup de coeur pour la RS6 d'ailleurs ?). Bon, pour être honnête je sais plus trop comment caractériser une RS car à ce jeu là on peut aussi finalement ajouter les Porsche GT2 ou GT3 RS...Bref...la Octavia RS a une belle gueule mais j'aimerai autant la Phev 204cv en finition Sportline ;) Je crois que je radote...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir en concession, une RS essence break.

 

J'ai adoré l'intérieur, un vrai grand saut au niveau qualité perçue, niveau pratique je regrette par contre la disparition des boutons de ventilation et le frein à main.

 

Côté extérieur, c'est plutôt la déception en ce qui me concerne, l'auto est très haute sur pattes, les jantes ne sont pas du tout à mon goût. Rabaissée et avec des autres jantes je pense que ça aura une allure plus sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, walt a dit :

J'ai été la voir en concession, une RS essence break.

 

J'ai adoré l'intérieur, un vrai grand saut au niveau qualité perçue, niveau pratique je regrette par contre la disparition des boutons de ventilation et le frein à main.

 

Côté extérieur, c'est plutôt la déception en ce qui me concerne, l'auto est très haute sur pattes, les jantes ne sont pas du tout à mon goût. Rabaissée et avec des autres jantes je pense que ça aura une allure plus sportive.

Une full thermique ?

La RS IV elle est surélevée pour protéger la batterie. Et fatalement elle perd en sportivité.

Tu l’as vu en 18 ou 19 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, clem2435 a dit :

Une full thermique ?

La RS IV elle est surélevée pour protéger la batterie. Et fatalement elle perd en sportivité.

Tu l’as vu en 18 ou 19 pouces ?

 

Oui, oui, full thermique et elle était en 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nix66 a dit :

Merci pour ces photos :)

 

Tu as acheté la voiture en Allemagne ? 

On dirait qu'il y a écrit Willkommen sous le Skoda de ton Virtual Cockpit

 

C'est au Luxembourg :) et c'est là que j'ai acheté mon RS MK3, la nouvelle ce n'est pas encore pour tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nix66 a dit :

C'est quand même autre chose que la Leon

Je pense aussi oui, je voulais attendre la sortie de la cupra St en 245cv mais quand j ai vu que c était pas avant avril/mai, on a sauté le pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gueriop a dit :

oui très sympa cette RS combi, la Superb aussi je suis fan de la ligne.. 

par contre Seat ne sait pas faire les breaks

Exact ! Mal proportionnée la L4 ST.

Elle envoie et en impose @bece1er , ça va faire peur dans les rétros 😉

Enfin seulement pendant quelques secondes avant que tu ne doubles 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, clem2435 a dit :

Exact ! Mal proportionnée la L4 ST.

Elle envoie et en impose @bece1er , ça va faire peur dans les rétros 😉

Enfin seulement pendant quelques secondes avant que tu ne doubles 😅

Je ne sais pas si je vais faire peur mais ce qui est certain c'est que je vais apprécier être à son volant. 😁

Modifié par bece1er
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loheme

Ce gris perle....😍. Félicitation.

 

J'ai commandé la mienne en berline dernière semaine d'octobre. Selon les estimations du commercial, je devrais la recevoir fin décembre. J'espère que le confinement ne vas pas retarder la livraison. D'autant plus que niveau malus ça me ferait chier de payer plus pour quelques semaines d'écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quentin3007

J'attends la mienne pour début décembre. J'espère que le bleu sera aussi beau que le gris perle. Elle est vraiment belle comme ça je trouve. Je mettrais les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bece1er a dit :

IMG_0839111.jpg.17cc565c06da8eed9a93786e0109ac24.jpgVoici déjà quelques une que le commercial m'a envoyé 👍

IMG_0846111.jpg

IMG_0842111.jpg

superbe, par curiosite tu l'as commandee quand? j'ai commande la mienne mi septembre et j'ai une date de livraison fin decembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZaZor

Bonjour 

Pour celles et ceux qui ont eu la chance de commander un RS iV, avez vous eu confirmation pour la non possibilité de mettre un attelage svp ? 

Sur la brochure fr c'est non mais certains aux Lux ont pu le faire. 

Merci pour vos précisions. 

A+ dans le bus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LIPTOV a dit :

superbe, par curiosite tu l'as commandee quand? j'ai commande la mienne mi septembre et j'ai une date de livraison fin decembre...

Je ne l'ai pas commandee, C est un véhicule de direction qui comptabilise env 300km... On s est décidé pour l octavia y a 15 jours, à la base j'étais sur le cupra ateca facelift (j'avais une proposition acceptable en main sur Bordeaux mais a été vendu juste avant que je rappelle) vu que le cupra leon st 245 ne sort qu en avril/mai... Et puis le point négatif chez les vd cupra, c est 3 mois d attente et peu avoir 5000km. 

Ensuite les annonces d octavia arrivaient et on s'est dit que pour nous un break était beaucoup plus logique, on a l'habitude des grands coffres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...