Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Bonne affaire C2 à 3000 euros?


Invité §spa632YH

Messages recommandés

Invité §spa632YH

Bonjour , je suis intéressé par ke modèle ci -dessous . Le vendeur est prêt à descendre à 3300 euros . Il indique avoir changé les disques et plaquettes et me donne un jeu de 4 pneus neufs hiver montés. La courroie doit être changée l'année prochaine ( ca fait dix ans ) et l'argus est de 3400 euros. Pensez-vous que 3000 soit un bon prix si je lui propose ? http://www.leboncoin.fr/vi/1164286266.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Cette voiture à l'air propre, et surtout, n'a pas beaucoups de kms, par rapport à son âge !

Le gars à l'air Honnête, de plus 4 roues hiver en prime, et comme il le dit, c'est une voiture économique, ça se gare dans un mouchoir de poche, idéal pour un jeune conducteur !

Tu peux essayer de discuter un peu du prix, mais si à 3300€ il la laisse partir, c'est encore une bonne affaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa632YH

Merci, ce qui me freine à 3300 c'est la courroie à changer l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandais pour votre lieu d'habitation car c'est vraiment pas un moteur fait pour faire de grand trajet. c'est vraiment pour un usage urbain qu'il est fait.

Mais a ce prix la, c'est normal qu'il y ai des frais a prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

C'est à dire que c'est normal, elle aura 10 ans l'an prochain seulement, et elle n'a pas beaucoup de kms, donc, son propriétaire n'avait aucune raison de le faire !

En plus, tu peux limiter les frais suivant l'endroit ou tu ira pour la faire, privilégier un petit garage, et pas le concessionnaire, ou à la rigueur, un centre auto, tout dépend du personnel, il y a des bons et des mauvais mécanos de partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa632YH

je demandais pour votre lieu d'habitation car c'est vraiment pas un moteur fait pour faire de grand trajet. c'est vraiment pour un usage urbain qu'il est fait.

Mais a ce prix la, c'est normal qu'il y ai des frais a prévoir.

C'est pour faire des petits trajets de temps en temps en semaine en ville, et une fois ou deux par mois de 100 kilomètres aller-retour, donc pas grand chose , moins de 5000 kms par an. Questions travaux, y'a que la courroie à changer l'année prochaine, sinon freins et disques changés , pas de soucis d'amortisseurs, pneus quasis neufs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa632YH

C'est à dire que c'est normal, elle aura 10 ans l'an prochain seulement, et elle n'a pas beaucoup de kms, donc, son propriétaire n'avait aucune raison de le faire !

En plus, tu peux limiter les frais suivant l'endroit ou tu ira pour la faire, privilégier un petit garage, et pas le concessionnaire, ou à la rigueur, un centre auto, tout dépend du personnel, il y a des bons et des mauvais mécanos de partout !!!

 

 

Tu crois que je dois la faire à 10 ans (l'année prochaine) ou je peux attendre un peu vu le faible kilomètrage (68000 kms)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est qu'avec le temps la courroie en caoutchouc perd en performance et vous risquez de casser la courroie et donc le moteur en lui même. il ne faut pas rigoler avec la périodicité de la distribution, c'est vitale pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

10 ans, ça fait pas mal quand même, je rapelle qu'il n'y a pas si longtemps, la plupart des préconisations étaient de 5 ans, sur les différents moteurs "essence" ou "diesel" !

On est pas au mois prés vu le kilométrage, mais n'attends quand même pas 1 an de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...