Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

feux automatique sur V50


Invité §Xav505hR

Messages recommandés

Invité §Xav505hR

Bonjour,

J'ai la V50 1.6 D 110 DRIVE FEELING STOP & START et je ne comprends pas la fonction feux automatiques...

Pour moi les feux sont censés s'allumer tout seul dans un tunnel ou quand il fait noir et pareil pour l'exctinction.

Je n'arrive pas faire fonctionner cette option...

Comment active t'on le mode automatique?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav505hR

Oui j'ai lu la doc...

Il indique de mettre la commande sur la position feux de croisement...

Quand je fais ca les feux restent allumés mais ne s'allument pas automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils s'allument automatiquement quand tu mets le contact et s'éteignent automatiquement quand tu le coupes. Ca a été ça de nombreuses années les feux automatiques chez Volvo (et personnellement, ça ne me gène pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste080pf

Sur la mienne, les feux restent allumés, mais ils passent en veilleuse quand il y a beaucoup de luminosité et en code quand il y en a moins.

Je me suis aperçu de ça après plusieurs mois d'utilisation, je pensais que ça ne marchait pas puis en louant une place dans un parking sous terrain, j'ai compris le fonctionnement... Ils passent en veilleuse une fois sorti du parking, et s'éteignent complètement en coupant le contact (ce qui n'est pas le cas si on a placé le bouton en position veilleuse - et là le risque de vider la batterie est réel ! - du vécu ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los178WN

StefLall a écrit :

 

...mais ils passent en veilleuse quand il y a beaucoup de luminosité et en code quand il y en a moins...

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav505hR

sur ma V50 je n'ai pas l'impression qu'ils passent en veilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...