Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Régulateur de vitesse qui se bloque à une certaine vitesse


Invité §Ano341JE

Messages recommandés

Invité §Ano341JE

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir vers vous, à défaut d'avoir trouver suffisamment d'informations sur le net.

 

En effet, je suis aujourd'hui victime d'un problème des plus bizarres sur mon régulateur de vitesse ...

 

Je m'explique, je n'ai aucun problème pour l'enclencher, il fonctionne correctement pas de soucis. Le problème est quand on est sur l'autoroute ... quand je le programme à 130 km/h, celui-ci se coupe une fois que la vitesse réelle atteinte dépasse les 120 km/h.

 

Je suis donc condamné aujourd'hui à avoir un régulateur bloquer à 120 km/h max.

 

Au niveau des potentiels réparations, j'ai démonté mon capteur de frein et nettoyé, rien a faire. La seule chose que je n'ai pas fait encore est le capteur d'embrayage.

 

Pour autant, j'attire l'attention sur le fait, qu'en route nationale, il n'y aucun problème, c'est exclusivement quand la vitesse dépasse les 120 km/h, et d'ailleurs, même quand je l'active pas, les tirets clignotent d'eux même, sans action de ma part.

 

J'ai pensé au calculateur, qui a peut être bloqué le régulateur à une vitesse max, je ne sais pas. Serez-vous me dire vers quoi me diriger, en dehors d'un concessionnaire bien sur ...

 

En vous en remerciant.

 

C3 II 2011 HDI 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de le ré-initialiser en mettant le commodo sur 0 ? (entre position régulateur et position limiteur) ; souvent en faisant cette manip les mécanisme automatiques qui déraillent se remettent à fonctionner (j'ai ça avec mes phares auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...