Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Consommation Porsche Cayenne V6


Invité §Le-673Pd

Messages recommandés

Invité §Le-673Pd

Bonjour.

J'aimerai connaitre le cout en essence d'une Cayenne en V6 pour faire du trajet domicile travail (3/4 km).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plein de 150€ si l'essence est prise au bon endroit te fera 600km max.

Un très jolie son mais ca rame un peu en toute objectivité .

Si le prix est si bas pour les Cayenne c'est tout simplement qu'en terme de gouffre il est très bon ;)

 

Cordialement, Squazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonjour.

J'aimerai connaitre le cout en essence d'une Cayenne en V6 pour faire du trajet domicile travail (3/4 km).

Merci.

 

 

 

Bonjour

 

Tu devrais en rester à ton excellente Spark pour ces 3/4 km :p

 

Ou alors tenter le diesel ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Salut Leader,

 

Un diesel pour 3/4 km, il a pas le temps de chauffer...

 

Je dis pas long de son espérance de vie ^^

 

 

 

Désolé que tu m'aies pris au sérieux ... :jap:

 

Ce sujet est à mon avis une gentille plaisanterie .. C'est un peu présomptueux de ma part de juger ainsi mais c'est simplement mon sentiment lorsque je lis l'auteur dans ses autres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-673Pd

Désolé de la réponse très tardive, non c'était juste par curiosité et rêverie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...