Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

problem fermeture centralisée


Invité §mah201nt

Messages recommandés

Invité §mah201nt

Bonsoir,

je suis nouveau chez vous, je vien juste d'acheter une Peugeot Partner 1.6HDI model 2008 (2 places).

le probleme c'est que je ne peux absolument pas ouvrir ni fermer la voiture a travers les serrures des 3 portes : la clé ne tourne pas dans les 3 portes.

ça ne s'ouvre qu'a distance avec la commande..

par contre, le réservoir s'ouvre sans aucun soucis..

merci de me préciser d'ou vient ce problem..

Mahdooch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,soit les serrures ont été changer,soit un petit malin a mis de la glue ou autre chose dans les serrures.

 

Si tu l as acheter dans un garage,contacte le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah201nt

merci pour la réponse david,

mais le vendeur m'a dit que c'est venu comme ça de chez Peugeot :(

je suis en tunisie, la voiture est importée de la france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Le vendeur dit que c est normal?!!!

Je ne sais pas comment ca fonctionne en Tunisie mais ce n est pas normal que la clé n ouvre pas les serrures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bin je ne sais pas,je ne sais pas comment ca fonctionne dans ton pays,a toi de voir si le vendeur est pret a remedier au probleme sans frais supplementaires.

Aussi non,tu te serre juste de la telecommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah201nt

sur un autre forum, ils m'ont aussi parlé de changement de serrures.. mais est-ce que je pourrait au moins avoir des clés pour ces serrures ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah201nt

et si je change les 3 serrures, combien ça me coûtait ??

p.s : j'achèterai les pièce en france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Un petit conseil,laisse comme ca,meme si les piles de la telecommande sont hs,tu pourras tjs entrer par le coffre en attendant.

Je ne connais pas les prix qui sont pratiqués chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah201nt

a part celle du reservoir, la clé n'ouvre aucune serrures :(

ni porte avant ni latérale ni coffre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ah zut,j avais mal lu,je croyais que le coffre s ouvrait.La en effet,ca peut poser probleme.

Je te conseille vivement de contacter le vendeur,c est pas normal de vendre une voiture avec ce genre de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah201nt

je viens juste de le recontacter, et il ne cesse de me répéter que lui il l'a acheté comme ça au-prés d'un autre vendeur, que ce dernier l'a emporté de la france..

donc pour éviter tout ce casse tête, je vais faire cela :

- demander une 2ème clé de chez la maison Peugeot (avec la fermeture a distance) puisque je n'ai qu'une seule (pas de double).

- changer les serrures des 4 portes (je chercherai un model qui sera pas trop cher).

 

mais la question qui se pose : est ce que les nouvelle serrures que je vais changer, pourraient bien être liée a la fermeture centrale sans problems ??

 

Merci infiniment pour tes réponses David :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Une clé comprenant le transpondeur et le circuit de la centralisation,c est n est pas donner....

Il vaut mieux que tu mettes le meme type de serrure,quitte a en mettre qu une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Dans une clé,il y a le transpondeur pour l anti-demarrage et le circuit qui gere la centralisation,ce genre de clé coute entre 100 et 200 euros.Ces deux elements se trouvent dans la coque de la clé.Tu as tout ca dans la clé d origine donc celle que tu possede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Dans une clé,il y a le transpondeur pour l anti-demarrage et le circuit qui gere la centralisation,ce genre de clé coute entre 100 et 200 euros.Ces deux elements se trouvent dans la coque de la clé.Tu as tout ca dans la clé d origine donc celle que tu possede.

160€ éxactement. Normalement il n'y a qu'une seule clé qui sert à ouvrir les portes et pour le démarreur. Cette clé te servirait juste à démarrer? Bizarre? Son vendeur a du faire changer les serrures et donc avoir une 2° clé qu'il a di égarer. Si c'est le cas, fais une emprunte de la serrure et va chez le serrurier du coin qui pour 5€ te fournira une clé. Il est évident que cette clé ne servira qu'a ouvrir les portes manuellement pas pour le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah201nt

ahh donc c'est possible d'avoir l'emprunte de la serrure.. mais comment je fais ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

ahh donc c'est possible d'avoir l'emprunte de la serrure.. mais comment je fais ça ??

Avec de la pâte à modeler. Tu l'applique dessus . Tu prend l'emprunte et surtout tu nettoie bien la serrure avant que des résidus de pâte sèchent et bloquent la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

faut que je démonte la serrure ??!

Il vaut mieux. Mais Ce n'est pas sur que cela marche? Heureusement que ce n'est pas cher. Si tu n'y arrive pas, n'insiste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah201nt

l'un de mes amis m'a conseillé d'installer un system d'alarme complet (avec des nouvelle clés, serrure et contact)

qu'est ce que vous en dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

l'un de mes amis m'a conseillé d'installer un system d'alarme complet (avec des nouvelle clés, serrure et contact)

qu'est ce que vous en dites ?

C'est la meilleure solution. Le jeu de clés et serrures plus neiman avec transpondeur te reviendra à environ 300€ par Peugeot. Pour l'alarme , fais une recherche sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci bcp oulianov

je vous tient au courant de ce que je ferais :)

OK . Sinon a tu demandé l'avis d'un serrurier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah201nt

non pas encore.. c'est les vacances de fin d'année chez nous en tunisie.. tout est fermé ! j'attend la date du 2 janvier pour voir ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,je ne savais pas que l on pouvait faire une empreinte avec de la pate a modeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour,je ne savais pas que l on pouvait faire une empreinte avec de la pate a modeler.

Oui! Mais je ne suis pas sur du bon résultat pour une clé de voiture. Le mieux est de se renseigner auprès d'un serrurier . Il y a peut être des pâtes plus adaptées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je croyais que ca existait que dans Mission Impossible!!!!

Ca doit etre chiant a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je croyais que ca existait que dans Mission Impossible!!!!

Ca doit etre chiant a faire!

Il faut être patient. Je l'ai fait pour une serrure de maison. Ca a marché. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano406js

j ai le mème soucis je ne peut ouvrir aucune porte ni le réservoir manuellement par contre je peut ouvrir avec le double de clef !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...