Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Transmission manuelle

Messages recommandés

J'ai acheté un Jeep Wrangler 2017 neuf, à peine deux semaines plus tard la Clutch fait défaut pas capable de reculer, le concessionnaire à Joliette change les pièces mais pas la principale pièce résultat 3 mois plus tard encore la Clutch qui recule pas. Retour au garage pas capable d'avoir la pièce avant 2 mois. Je vous conseille de pas acheté de Jeep 2017 les pièces viennent de Mars ont dirait. C'est aberrant et je suis vraiment déçu et j'ai pas fini avec cette histoire vraie.

J'ai acheté un Jeep Wrangler 2017 neuf, à peine deux semaines plus tard la Clutch fait défaut pas capable de reculer, le concessionnaire à Joliette change les pièces mais pas la principale pièce résultat 3 mois plus tard encore la Clutch qui recule pas. Retour au garage pas capable d'avoir la pièce avant 2 mois. Je vous conseille de pas acheté de Jeep 2017 les pièces viennent de Mars ont dirait. C'est aberrant et je suis vraiment déçu et j'ai pas fini avec cette histoire vraie.

Tu as les vitesses et pas l'AR ?

Qu'est ce qui a été changé ?

Invité §Ano137jW

Oui, toutes les vitesses marchent excepté le reculons.

Les pieces qui ont été changées a date sont seal, screw, bolt, cylender, bolt kit, gear, fork assy, fluid,plug, synch, sealer et lubricant. Il manquerait encore deux pieces importantes a changer et je les aurai pas avant fevrier.

Les pieces qui ont été changées a date sont seal, screw, bolt, cylender, bolt kit, gear, fork assy, fluid,plug, synch, sealer et lubricant. Il manquerait encore deux pieces importantes a changer et je les aurai pas avant fevrier.

Ils changent toutes ces pièces sans savoir ?

Ils ont ouvert la boite ?

Je pense qu'il savait que la pièce en question était backorder et ils ont essayé de m'en passer une vite en pensant que le Jeep serait correct sans changer la pièce. Ont viens de me dire que la pièce arriveras pas avant le 3 mars.

Quelle est la pièce ?

Demande à Aaziz ou Juno57 en MP .

Moteur en route , le levier enclenche la marche AR ? Ou la vitesse ne rentre pas ?

De la casse au niveau de la marche arrière, donc refaire ou a changer les pièces défectueuse et contrôler le reste, mais surtout bien nettoyer la boite... fourchette et syncro qui sont visiblement a changer. Bizarre la façon de faire, généralement on ouvre, et l'on change tout ce qu'il y a a changer.

Ouais, on voit que tu connais ça. C'est pas comme ça qu'ils fonctionnent faut croire à Joliette. Le technicien m'a dit que c'était son erreur. Bon ok mais le pire c'est que j'aurai pas mon Jeep avant mars. Au moins ils m'ont passés un autre véhicule. Ils vendent des Jeep neufs​ et sont même pas capable d'avoir les pièces de rechanges. C'est complètement absurde. Merci Aaziz

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...