Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

polir ses collecteurs d'echappements


Invité §oll584yb

Messages recommandés

Invité §oll584yb

bonjour!j'ai nettoyé mes collecteurs sur ma 600hornet.ils étaient griffés,dorés,mates et incrustés de gravillons.

j'ai utilisé le la laine d'acier 000lainedacier.jpg.4ea870d08ee8be4cc606e78347f40404.jpg

du mirormiror.jpg.91a4c52f0ced74568dd5c118d6ec6a35.jpg

ensuite on frottefourche1.jpg.8a123b0f8dd34b20bf77909fb4a01e4a.jpget on obtient çafourchefin.jpg.89c0d7e15ddfd9b1af0ee3e4f18f0879.jpg

une heure pour tout faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe586tz

:??: "Sympa" mais est ce que cela dur dans le temps? Ne faudra-t'il pas recommencer tous les mois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast687Zz

Beautiful mais tu as passé combien de temps?

 

 

une heure c'est marqué en dessous de la photo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo573rx

Exact le belgum alu fait le même effet.

Par contre a renouveler 1 fois par mois si on veut que sa tape a l'œil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Même moins souvent, ça protège un peu de la crasse.

Le Blegom ou Mirror permettent même de virer les points de rouille en utilisant la paille de fer, une vraie cure de rajeunissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fg7223Qn

à tester aussi le polish métal d'Avenir Performance.

très bon résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Il faut aussi que je m'y mette sur mon frelon... Je me demande si je vais pas démonter toute la ligne pour la nettoyer en entier...

Une idée du temps nécessaire pour tout enlever? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit773Ns

tu as frotté avec du produit sur la paille de fer ou paille de fer et après produit sur chiffon ????? merci d'avance car mon hornet est dans le même etat que le teint avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic107qf

Salut à tous ! ça se trouve où la paille d'acier ?! Moi je l'avais fait au belgom alu mais sans la paille...j'avais d'abord poncé et ensuite produit+chiffon ! Je pensais pas qu'on pouvait faire paille+produit ! Le résultat est vraiment différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Tu prends un grattoir métal (une espèce de boule) dans n'importe quel supermarché rayon vaisselle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic107qf

okay ! Et tu mets le produit direct sur la paille de fer et tu frottes avec ça alors ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Tu frottes avec la paille de fer avec du produit.

Tu essuies la pate noire que ça fait.

Tu recommences plusieurs fois jusqu'à obtenir le brillant que tu veux.

Quand c'est OK, tu finis par un bon essuyage/lustrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...