Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Peut ont adapter des sieges de 106 rolland garros dans une 205 rolland garros


Invité §mus842wY

Messages recommandés

Invité §mus842wY

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une 205 Roland-Garros. La carrosserie est en bon état le moteur aussi. Mais l'intérieur est dans un piteux état. Les sièges avant sont déchirés mais la banquette arrière ça va. J'ai cherché tant bien que mal des sièges du même type introuvable. Par compte j'ai trouvé des sièges de 106 Roland-Garros. J'aurais mais savoir si ils peuvent se monter dans ma 205? J'attends vos réponses avec impatience. Et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les glissières de la 106 sont surement differentes de la 205, mais si tu peux monter tes glissières sur les nouveaux sièges je vois pas le problème, le siège en lui même ressemble bien à ceux de la 205.

 

Si le venduer accepte fait la manip chez lui tu verra bien.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus842wY

J'ai vu avec lui pour pouvoir les essayer avant mais il n'a pas voulu. Je n'ai pas envi de les prendre pour me rendre compte ensuite que sa ne monte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec lui pour pouvoir les essayer avant mais il n'a pas voulu. Je n'ai pas envi de les prendre pour me rendre compte ensuite que sa ne monte pas.

 

Ho un vendeur qui refuse des essais, lui il est surement pas commerçant et encore moins arrangeant. qu'il les gardes tu en trouveras d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus842wY

Je me suis dis la même chose mais des sièges roland garros sa court pas. Mais j'ai un ami qui a accepté de faire un essai avec les sièges de sa 106, j'essaierais. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis la même chose mais des sièges roland garros sa court pas. Mais j'ai un ami qui a accepté de faire un essai avec les sièges de sa 106, j'essaierais. Je te tiens au courant.

 

Hé bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus842wY

On dit que la patience fini toujours par payer. J'ai mis la main sur un intérieur cuir de 205 Roland Garros

2014-02-06_13:06.jpg

2014-02-06_13:06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus842wY

Je suis fière de mon nouvel intérieur ma 205 revit à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus842wY

C'est un peu bizarre mais c'est très bien comme sa. Sa ma changé mon bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...