Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Vive KTM FRANCE !!!!


Invité §KTM230ND

Messages recommandés

Invité §KTM230ND

Alors la petite histoire :

 

Le 8 avril de cette année, j'emmene ma prestige en révision pour ses 10 000 km chez le concessionnaire KTM à Grasse (06).

 

Le mec me demande de revenir deux heures après. Je revient une heure et demi aprés, ma moto été deja prete. Le but de la révision des 10 000 c'est le régalge des soupapes. Le mec me dit, j'ai pas pu te faire ton réglage culbuteurs parceque pour ca il faut que la moto soit bien froide et c'est pas en deux heure qu'elle est froide".

 

La question :??: pourquoi m'avoir demander de revenir deux heure aprés. En fait, sur ma moto, il a fait la tension de la chaine (très eprouvant), une vidange et un changement de filtre a huile. Total : 15 minutes. Il me demande 178€. Ahahaha Il est gentil.

 

J'ecrit une lettre a KTM france des le lendemain leur expliquant le vol que j'ai subit.

 

Il me répondent qu'effectivement le réglage soupapes doit etre impérativement fait a chaque révision puisque c'est a cela qu'elle servent. Et que le nécéssaire va etre fait afin de ne pas avoir payé pour rien.

 

Un mois aprés, toujours pas de réponse, je renvois une lettre.

Encore un mois aprés, je renvoi une troisième lettre en RAR.

Je les appelles plein de fois. M.Mantello, responsable KTM, ne parle pas au particulier, faut lui ecrire.

 

Je rappelle avec insistance un certain nombre de fois, et la on me dit : " Monsieur, ici, personne ne VEUX vous parler, débrouillez vous avec votre concessionnaire". Je suis choqué !

 

J'ai renvoyé une dernière lettre en leur laissant un délai de deux semaines avant de remmettre l'affaire a un avocat pour fraude. C'est le seul moyen de les faire se bouger un peu !

 

Heureusement que les motos KTM fonctionnent mieu que leur organisation !

 

** Edit : pas de nom de concessionnaire stp **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho721Wk

Ben t'as bien raison, faut po se laisser faire...

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

il faut aller a Lyon chez Run Shot et demander Olivier (chef d'atelier) c'est un pote a moi et il bosse super bien :jap: et c'est vraimment pas un voleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

il faut aller a Lyon chez Run Shot et demander Olivier (chef d'atelier) c'est un pote a moi et il bosse super bien :jap: et c'est vraimment pas un voleur..

 

A lyon... de l'oise... ca fait bcp pour une révision. Mais ici je vais là ou je l'ai acheter : Eden motors. Il sont deja plus sérieux.

 

Mais de toute manière j'arrive bientot a 15 000 Km, ils ont intérêt a m'offrif la révision la !

 

J'avais eu un pb aussi a une epoque avec Aprilia. Du cout, pour ma révisoin des mille Km il m'ont offert une ligne complète Aprilia racing :D:jap: Aprilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Mais ici je vais là ou je l'ai acheter : Eden motors.

j'en connais une qui va etre contente :p

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

j'en connais une qui va etre contente :p

 

:D :D

 

:lol::D :D :lol: Vive Eden ! Ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

A lyon... de l'oise... ca fait bcp pour une révision. Mais ici je vais là ou je l'ai acheter : Eden motors. Il sont deja plus sérieux.

 

Mais de toute manière j'arrive bientot a 15 000 Km, ils ont intérêt a m'offrif la révision la !

 

J'avais eu un pb aussi a une epoque avec Aprilia. Du cout, pour ma révisoin des mille Km il m'ont offert une ligne complète Aprilia racing :D:jap: Aprilia

 

a voui ca fait un peu de bornes :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

Donc voila, mais de toutes manières, je tiendrais au courant des evolutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

c'est vraiment desolant, et on voit fleurir de plus en plus de topics sur ce genre de comportement des concessionnaires, faudraient pas qu'ils oublient que sans nous ils seraient plus la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

ton concess c'est dirt machin (:D ok je connais le nom entier mais on a pas le droit de le dire )

en tout cas si j'achete un jour une Katoche j'irai pas chez eux :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

il faut aller a Lyon chez Run Shot et demander Olivier (chef d'atelier) c'est un pote a moi et il bosse super bien :jap: et c'est vraimment pas un voleur..

 

Tu as certainement raison, je met nullement en doute les capacités de ton coapin, mais quand t'habites loin, t'asplsu qu à espérer qu'Olivier se déplace LOLOLOLOLOL

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

A lyon... de l'oise... ca fait bcp pour une révision. Mais ici je vais là ou je l'ai acheter : Eden motors. Il sont deja plus sérieux.

 

:eek: Tu es du 60 ou du 06 ???

Parce que aller à Nice pour aller faire ta révision, ça fait quand même plus loin qu'aller à Lyon ! :lol:

 

En plus, je voudrais pas chier sur la concession que tu cites, mais je ne connais pas de plus de mauvais garage !!! Ils sont incompétents, arnaqueurs, ne répondent pas au téléphone, désagréables ( faut que j'arrête ils n'ont rien pour eux et jouissent (mais je l'ai appris trop tard) d'une excecrable réputation).

 

Putain, j'étais prêt à leur poser une bombe suite à un problème sur ma SV !!! Ils ont mis 1 mois pour trouver pourquoi j'étais tombé en panne au milieu de nulle part : une mousse de protection s'était décollée et bloquait l'entrée d'air des carbus... :roll: 1 PUTAIN DE MOIS !

 

Et une facture avec une batterie et des bougies neuves sans compter la main d'oeuvre (tout ça remboursé par mon concessionnaire où j'avais acheté la bécanne)...

 

En plus, je rêve de passer à la Duke III en tant que "prochaine" moto :lol: Et moi qui habite l'oise aussi ça me limite mes choix : Paris Nord moto, KTM/Triumph grande armée ou Amiens !!!! Mais jamais je n'irais acheter une bécane ou faire entretenir ma bécane chez E.Motors !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

Ah bon... c'est bon a savoir parce que forcément quand tu achète, il sont toujours sympa. En fait je l'ai acheté dans l'Oise il ya tous juste un an mais je suis redescendu a St raphael avec. Et maintenant je suis re-dans l'Oise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

Ah bon... c'est bon a savoir parce que forcément quand tu achète, il sont toujours sympa. En fait je l'ai acheté dans l'Oise il ya tous juste un an mais je suis redescendu a St raphael avec. Et maintenant je suis re-dans l'Oise ;)

 

Alors faut aller au plus grand concessionnaire du monde à Amiens pour ton entretien !

Selon Crichon, c'est un peu l'usine là bas, donc c'est pas génial... Mais chez E.motors c'est ptête pas l'usine mais ces branquignolles !

 

Puis tiens moi au courant, histoire que je sache quoi faire le jour où j'aurais une Katoche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

C'est sérieux quand tu dit que c'est le plus grand concessionnaire du monde ?

 

Et il est affilié KTM pour les révision et les garanties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

C'est sérieux quand tu dit que c'est le plus grand concessionnaire du monde ?

 

Et il est affilié KTM pour les révision et les garanties ?

 

Sérieux, sérieux :non: J'exagerais un peu les choses :W

 

Disons que Crichon n'arrête pas de me dire que c'est le plus grand concessionnaire de France, et vu la taille de l'entrepot c'est possible !

C'est un agent multimarque en fait, Kawa et KTM j'en suis sur, le reste je sais plus (Yam ? Suz ?).

 

J'y suis passé 2 fois :

- la première fois c'était pas encore ouver :Lol

- la deuxième fois c'était en 5mn pour trouver un blouson à ma copine avant un mariage :W Même pas eu le temps de regarder les motos ou quoi, direct à l'étage pour l'équipement !

 

Mais bon, de Compiegne ça fait pas trop loin...

 

A mon avis, ils sont agrées tout ce qu'il faut pour KTM :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

Ok et bien j'irais voir ! Pas de problème il n'y a que 120 borne de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

Ok et bien j'irais voir ! Pas de problème il n'y a que 120 borne de chez moi.

 

Tu es de où ???

Le mieux serait peut être d'aller à Paris ou en RP non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

Je suis de chantilly. Mais ca me dérange pas d'aller a Amiens si le mec est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

Je suis de chantilly. Mais ca me dérange pas d'aller a Amiens si le mec est bon !

:coucou: voisin ! :W

 

Je suis de La Chapelle en Serval :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

:coucou: voisin ! :W

 

Je suis de La Chapelle en Serval :D

 

:D :D :D :D On se fait un truc !!!! une chtite sortie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

:D :D :D :D On se fait un truc !!!! une chtite sortie ?!

 

Bein c'est quand tu veux :sol:

 

Si t'as pas peur de rouler comme un pépé avec un mec qui roule tranquille et comme une burne :W:W:W

 

Chui un calmé de la poignée droite moi :lol: (non mais c'est vrai en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...