Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 308 1.6 HDI 110 bleu recif

Messages recommandés

• Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut a toi aure307.oui on va dire que c est en parti pour la couleur que je l ai prise lol.elle et de 2007.et pour le tableau de bord je trouve aussi que sa fait juste en taille mais bon on peut pas tous avoir.

C'est vrai, mais la couleur est tellement bien :love: que le reste en devient secondaire !

Sur celle de ma soeur, le tableau de bord n'a pas la même configuration. C'est bien le kilométrage qui est marqué au milieu?

Elle est bien optionnée :jap:

Concernant les phares à led, je ne sais pas trop si ça marche pour les phares. Je crois que c'est uniquement possible avec les feux de position. Pour avoir la puissance d'éclairage d'une ampoule H4 ou 7, il faut beaucoup de led et en plus comme elles consomment moins que les ampoules, l'ordi de bord détecte peut être qu'il y a une ampoule de grillée. Mais j'en suis pas sûr.

Petit HS : ça remarche les photos. Donc voici comment il est cet écran.

100_8307.jpg

ha oui je voie mais c la version sport celle la non? avec le compteur blanc. pour les ampoules c bon j ai trouvé. y suffisé juste de mettre les 2 ampoule lol. aucun message d erreur ni quoi que se soit.le resultat et quand même beaucoup mieux que les veilleuse a moitié jaune lol.

ha oui je voie mais c la version sport celle la non? avec le compteur blanc. pour les ampoules c bon j ai trouvé. y suffisé juste de mettre les 2 ampoule lol. aucun message d erreur ni quoi que se soit.le resultat et quand même beaucoup mieux que les veilleuse a moitié jaune lol.

Nan nan, c'est la version Premium Pack il me semble, exactement pareille que la tienne, sauf le pare-choc arrière et le toit panoramique.

Ah ouai, marrant qu'il faille les mettre sur les deux pour que ça marche. En tout cas je veux bien te croire que c'est bien plus blanc que les ampoules d'origine :jap:

Elle est de 2009, c'est une photo du moment de l'achat.

Pas mal la version bicolore :D heureusement que tu as remis une photo de la voiture propre après :lol: J'en ai mis une fois qqs photos de la voiture crade, ça a fait grincer des dents :ange:

Exact, la corsa et aussi une 307 hdi :jap:

merci vistanet oui en blanc c vrai que sa rend beaucoup mieux mais bon on se contentera de se que l on a mdr.et oui aure307 j ai encore l opel astra c est celle qui a dans mais dossier photos. j ai u un souci avec donc j attend que sa s arrange et ensuite on verra pour la vente ou la garder je c est pas encore.

Moi je trouve que les compteurs soient blanc ou pas, ça gêne pas du tout. Je me demande même si la lisibilité serait pas meilleure sur fond noir.

Je venais justement de voir ton Astra. J'aime bien avec la calandre désiglée :bien: . J'espère qu'elle renaîtra de ses cendres!

+ 1 pour les détails de ta voiture vistanet

Au passage, très content de cette voiture, spacieux, confortable, sa tient bien la route, c'est très souple, et sa reprend plutôt bien a bas régime.

Au départ, je devais partir sur une 207, mais finalement, ce fut la 308, ce que je ne regrette pas, car venant d'une 306, partir sur la 207 m'aurais fait bizarre niveau espace, confort et tenue de route.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page