Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 1.6 HDI 110 bleu recif


Invité §kev265th

Messages recommandés

Invité §kev265th

salut a tous déjà sur le forum pour la présentation de mon ancienne voiture une opel astra g de 2002 en 2.0l dti 100cv.je viens ici vous présenté ma nouvelle voiture, une 308 1.6l hdi 110 bleu recif.

 

voici quelque photos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aur037kf

Salut,

 

Enfin une couleur qui change de toutes les voitures grises/blanches :bien:

Elle est de quelle année :??: Je trouve l'ordi de bord petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

salut a toi aure307.oui on va dire que c est en parti pour la couleur que je l ai prise lol.elle et de 2007.et pour le tableau de bord je trouve aussi que sa fait juste en taille mais bon on peut pas tous avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

salut a toi aure307.oui on va dire que c est en parti pour la couleur que je l ai prise lol.elle et de 2007.et pour le tableau de bord je trouve aussi que sa fait juste en taille mais bon on peut pas tous avoir.

 

 

C'est vrai, mais la couleur est tellement bien :love: que le reste en devient secondaire !

Sur celle de ma soeur, le tableau de bord n'a pas la même configuration. C'est bien le kilométrage qui est marqué au milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Il est comme ça... Avec une photo ça sera mieux qu'un long discours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

J'essaierai demain :o .

Sinon en gros, l'écran est un peu moins large, mais descend plus bas et le kilométrage est affiché sous le compteur de vitesse.

Tu as quoi comme options dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

o niveau des option j ai les retro électrique rabattable et dégivrant.les feux et essuie glace qui se mette tous seul.le retro centrale qui se teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

petite question j ai acheté des ampoule a led pour mais feux.le truc c est que j ai essayé 2 paire de led mais juste sur un phare et sa ne marche pas.faut -il mettre les ampoule sur les 2 phare pour que sa marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Elle est bien optionnée :jap:

Concernant les phares à led, je ne sais pas trop si ça marche pour les phares. Je crois que c'est uniquement possible avec les feux de position. Pour avoir la puissance d'éclairage d'une ampoule H4 ou 7, il faut beaucoup de led et en plus comme elles consomment moins que les ampoules, l'ordi de bord détecte peut être qu'il y a une ampoule de grillée. Mais j'en suis pas sûr.

 

Petit HS : ça remarche les photos. Donc voici comment il est cet écran.

 

 

100_8307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

ha oui je voie mais c la version sport celle la non? avec le compteur blanc. pour les ampoules c bon j ai trouvé. y suffisé juste de mettre les 2 ampoule lol. aucun message d erreur ni quoi que se soit.le resultat et quand même beaucoup mieux que les veilleuse a moitié jaune lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

ha oui je voie mais c la version sport celle la non? avec le compteur blanc. pour les ampoules c bon j ai trouvé. y suffisé juste de mettre les 2 ampoule lol. aucun message d erreur ni quoi que se soit.le resultat et quand même beaucoup mieux que les veilleuse a moitié jaune lol.

 

 

Nan nan, c'est la version Premium Pack il me semble, exactement pareille que la tienne, sauf le pare-choc arrière et le toit panoramique.

 

Ah ouai, marrant qu'il faille les mettre sur les deux pour que ça marche. En tout cas je veux bien te croire que c'est bien plus blanc que les ampoules d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

ha oui ok elle et plus récente. elle et de quelle année ? pour les ampoules c est le jour et la nuit lol.et toi tu a quoi comme voiture.l opel corsa c est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th
20140125_071740.jpgle résultat avec les xenon. mais complètement oublié de prendre une photos d avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Elle est de 2009, c'est une photo du moment de l'achat.

Pas mal la version bicolore :D heureusement que tu as remis une photo de la voiture propre après :lol: J'en ai mis une fois qqs photos de la voiture crade, ça a fait grincer des dents :ange:

Exact, la corsa et aussi une 307 hdi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

mdr jme doute oui. tu a pas mi de photos de ta 307 si? moi j ai une astra aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut, très belle acquisition, très belle couleur en plus.

J'ai aussi acquis en ce début d'année une Peugeot 308, et j'en suis très satisfait. Sinon Aure307, cette version de compteur est magnifique je trouve, moi, j'ai les mêmes compteurs que kevastrag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Non, je n'ai mis aucune de la 307.

Tu l'as encore ton astra?

 

@ vistanet : c'est vrai qu'en blanc les compteurs sont pas mal. Sur la 307 je les ai dans le même style que dans vos 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut Aure307, oui en blanc ils sont pas mal, les aiguilles sont différentes, ainsi que la typographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

merci vistanet oui en blanc c vrai que sa rend beaucoup mieux mais bon on se contentera de se que l on a mdr.et oui aure307 j ai encore l opel astra c est celle qui a dans mais dossier photos. j ai u un souci avec donc j attend que sa s arrange et ensuite on verra pour la vente ou la garder je c est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

on veut des photos de ta 308 vistanet. c est quoi comme moteur la tienne. quel année? combien de kilomètre,option etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Moi je trouve que les compteurs soient blanc ou pas, ça gêne pas du tout. Je me demande même si la lisibilité serait pas meilleure sur fond noir.

Je venais justement de voir ton Astra. J'aime bien avec la calandre désiglée :bien: . J'espère qu'elle renaîtra de ses cendres!

 

+ 1 pour les détails de ta voiture vistanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

merci merci .j espère aussi que je vai pouvoir la remettre sur c roue bientôt. les compteur blanc c bien mais la nuit sa doit t explosé les yeux si tu fait beaucoup de route. du et de metz o faite ? j ai vu ta plaque en 57 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut, oui on va se contenter des compteurs, enfin, même les compteurs de base comme les nôtres sont très jolis ^^.

C'est indiqué dans ma signature, c'est une Confort Pack de 2010 avec 30.000 KMS, c'est une 1.6 HDi 90CV.

J'ai juste la photo suivante :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Au passage, très content de cette voiture, spacieux, confortable, sa tient bien la route, c'est très souple, et sa reprend plutôt bien a bas régime.

Au départ, je devais partir sur une 207, mais finalement, ce fut la 308, ce que je ne regrette pas, car venant d'une 306, partir sur la 207 m'aurais fait bizarre niveau espace, confort et tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

elle et simpa. le seul truc qui me gène c qui et pas les anti brouillard.je trouve que sa lui donne un peut plus de geul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Normalement, je vais les faire ajouter par la suite ;)

C'est choquant c'est surtout le fait que l'on croise très peu de 308 sans les AB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

je suis d accord avec toi. moi qui suis plutôt grand j ai fait un essai sur la 207 et le manque de place était trop importante.je rejoins se que tu dit.la 308 et spacieuse stable confortable. le pied quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

J'ai commencé avec la 306, et j'en étais très satisfait, très bonne voiture aussi, il y avait de la place, sa tenait bien la route etc... Alors c'est vrai que partir sur la 207, je descendais de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...