Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 1.6 HDI 110 bleu recif


Invité §kev265th

Messages recommandés

Invité §kev265th

je pencé a un truc du genre mais qui monte pas si haut. les led partirez du coté de la plaque jusqu au boudin noir du parc choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vis048mK

Logiquement, des LEDS ont une durée de vie quasi illimitée, donc, sa doit tenir plus longtemps que des ampoules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui je c est je suis nul en retouche photos ji connait que dal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ben moi pour être honnête avec toi, je ne peux pas te donner du suggestions car je n'aime pas ces LEDS :-/ D'ailleurs, c'est le reproche que je fais à la 308 phase 2 avec ces LEDS aux AB avant...

Donc, je ne peux pas vraiment te donner de suggestions à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui c sur pi sa chance de la couleur jaune qui a avec les ampoule d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

c est vrai que sa rend plutôt pas mal sous le phare. le truc j i ai pencé si je les mais o niveau des anti brouillard si je décide d éteindre la rangé de led sa va faire un fil noir tout moche. jsui anti tuning aussi même si le beau et vrai tuning me plait.

 

 

AU pire, si tu fais ça, tu peux toujours acheter un stylo de retouche chez Peugeot pour peindre le ruban, ça sera plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Ben moi pour être honnête avec toi, je ne peux pas te donner du suggestions car je n'aime pas ces LEDS :-/ D'ailleurs, c'est le reproche que je fais à la 308 phase 2 avec ces LEDS aux AB avant...

Donc, je ne peux pas vraiment te donner de suggestions à ce sujet ;)

 

 

 

Moi j'aime bien les leds des phases 2, après c'est vrai qu'elle n'a plus l'énorme grille des phases 1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

je kife bien aussi la phase 2.je trouve quel et mieux fini.et les led sa donne de la geul je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Voilà voilà les veilleuses Leds sont commandées :D

Donc j'ai pris celle du lien ebay que t'as fourni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

je kife bien aussi la phase 2.je trouve quel et mieux fini.et les led sa donne de la geul je trouve.

Après c'est affaires de goûts, mais je ne trouve pas que la phase 2 a une meilleure finition, pour moi c'est pareil.

Mais comme je dis, chacun ses goûts :lol:

Ce que j'aime bien sur la 308, c'est le pare choc sport :

http://www.google.fr/imgres?im [...] Q&dur=1028

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Après c'est affaires de goûts, mais je ne trouve pas que la phase 2 a une meilleure finition, pour moi c'est pareil.

Mais comme je dis, chacun ses goûts :lol:

Ce que j'aime bien sur la 308, c'est le pare choc sport :

http://www.google.fr/imgres?im [...] Q&dur=1028

 

 

 

C'est vrai que ça rend bien ce pare choc, ça allège l'arrière je trouve et la rend plus dynamique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui je suis d'accord, je ne sais pas si il était en option sur la 308, ou si il était monté de série sur certaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui quand je dit mieux fini je pencé o parc choc. celui de l arrière et vraiment sympa.et pour les led tu ne sera pas déçu. moi j attend ma paye pour pouvoir commandé le reste des led et les photos suivrons par la suite. j essayerai de détaillé o mieux. on ne c est jamais sa sert toujours de savoir comment démonter les cache ampoule plafonnier sa évite de les pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

oui quand je dit mieux fini je pencé o parc choc. celui de l arrière et vraiment sympa.et pour les led tu ne sera pas déçu. moi j attend ma paye pour pouvoir commandé le reste des led et les photos suivrons par la suite. j essayerai de détaillé o mieux. on ne c est jamais sa sert toujours de savoir comment démonter les cache ampoule plafonnier sa évite de les pété.

 

 

C'est clair :lol: ! Généralement tu le fais à la mode bourrin et après t'as toujours un petit clips que tu reussi à péter de façon à ce que ça ne tienne plus correctement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

c claire et c le genre de truc qui te soul bien car après tu voie ton machin pendre ou faire du bruit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord moi c'est vrai que j'ai du mal avec la phase 2 après je n'ai pas dit que je la trouvais affreuse mais voilà. Si j'avais trouvé une phase 2 lors de mon achat je l'aurai prise aussi. Pour les leds c'est vrai qu'il y avait moins chère mais avec celles que t'as montré je connais le résultat alors qu'avec les autres je ne pouvais pas savoir... en plus là elles viennent de France (pas la fabrication mais l'expédition) alors que les autres c'est Hong Kong etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui c pour sa que je l ai et commandé. o moins si un truc n aller pas sa mettra pas 10ans a faire l échange ou autre.et pi comme tu dit o moins tu voie le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Franchement pour le prix, c'est très bien. En plus que ça consomme que dalle, du coup tu peux laisser allumer plus longtemps quand t'as le moteur éteint et en plus ça éclaire bien mieux :jap: et c'est blanc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord, après c'est vrai que c'est embêtant de claquer d'énormes fortunes pour sa :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

D'accord, après c'est vrai que c'est embêtant de claquer d'énormes fortunes pour sa :-\

 

 

Là encore pour les modifs que kevastrag veut faire, ça n'est pas un enorme investissement, mais sinon je te rejoins, la preuve sur la Corsa ou la 307 l'éclairage est d'origine. Point de leds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui c'est sur. Peut être l'éclairage de plaque que je changerai aussi. J'aimerai des jantes alu aussi mais sa reste cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

je veut pas faire de grosse modification. quelque chose de classe sens que sa face kéké lol. j attend l été pour mais vitre teinté et après basta.j ai vu un autre kite d éclairage intérieur mais a 50euros o lieu de 30 euros pour celui que je veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui tu as raison ;-) quand sa fait trop keke ce n'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

salut les amie. j ai besoin d un petit coup de main lol.j aimerai trouvé des paupières de phare pour 308.j ai vu sur un forum une photos avec les paupière et j ai adoré. le souci et que sur aucun site j en trouve.help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...