Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 1.6 HDI 110 bleu recif


Invité §kev265th

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vis048mK

Salut, j'ai reçu mes les et je suis très déçu pourquoi ? Il y a un sens pour le montage des ampoules en raison des petits bitognots sur le culot, mais le soucis, c'est qu'une led est un composant polarisé, et bien les polarités sont inversées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

comment sa? moi aussi o debut je me suis fait avoir .y a un sens et pour que les ampoule marche y faut mettre les 2.tu ne peut pas essayer sur un seul feux.y faut que les 2 soit monter pour que sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Salut, j'ai reçu mes les et je suis très déçu pourquoi ? Il y a un sens pour le montage des ampoules en raison des petits bitognots sur le culot, mais le soucis, c'est qu'une led est un composant polarisé, et bien les polarités sont inversées....

 

 

En gros, le + et le - sont inversés sur tes leds? C'est ça?

Si oui, je sais pas si tu peux faire grand chose, à part retour à l'expéditeur.

J'ai déjà commandé des leds du même style que celles des ampoules et quand j'avais branché, y avait rien. Les polarités étaient aussi inversées, alors que c'était bien écrit sur les leds + et - :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

salut les amie. j ai besoin d un petit coup de main lol.j aimerai trouvé des paupières de phare pour 308.j ai vu sur un forum une photos avec les paupière et j ai adoré. le souci et que sur aucun site j en trouve.help.

 

 

 

Aucune idée :??:

Mais par contre je verrais bien ça :

 

http://www.forum308.com/viewtopic.php?t=4750

 

(vers la fin de page)

 

Les phares d'origine sur fond noir, pas des angel eyes ou autre.

Mais le boulot pour y arriver, il faut décoller les vitres des optiques, enfin beaucoup de boulot quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

c bisar tt sa.il a du tomber sur une mauvaise série. moi o début sa ma fait pareil sa marcher pas j ai inversé les ampoules j ai mi les 2 en place et sa a marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui sa fait pas mal mais y a du boulo et pour l étanchéité bonjour.faut pas se loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

oui sa fait pas mal mais y a du boulo et pour l étanchéité bonjour.faut pas se loupé

 

 

C'est clair, surtout vu le prix d'un phare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui sa c claire. autant laissé comme sa .jve juste trouvé des paupière de phare.mais impossible de mettre la main sur dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Pas de panique :lol:

Je te remercie pour cette information, j'ai branché les deux et sa fonctionne ;)

Alors pourquoi ce phénomène ne, je ne sais pas du tout...

En tout cas merci pour l'info ;)

Sinon pas trop mal les paupières sur la rcz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

mdr.sa ma fait le même coup j aurai du pencé a te le dire.je c est pas pourquoi mais c comme sa y faut mettre les 2 pour que sa marche mdr.y doit y avoir une sécurité sur no belle 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ce qui est bizarre c'est qu'avec les ampoules si il y en a qu'une sa fonctionne quand même, mais bon les leds sont des composants spéciaux...

Pas de soucis je te remercie quand même pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

pas de quoi. c fait pour sa le forum. bon maintenant a toi de m aidé a trouvé mais paupière mdr. impossible de trouver un site ou y vende des paupiere pour 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut Kevastrag, alors là, je ne connais pas du tout....

Plutôt dans des magasins ou site de tuning, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

salut vistanet. j ai fait pas mal de site mais impossible d en trouvé. j en et vue une paire sur un site allemand mais pu de dispo alors comme sa lol.la ma titine et parti en révision des 3000km depuis son achat.y me change en même temps le volant qui tombé en javel.je la récupère demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

y me remette le même volant mais c est pas du cuir. enfin je pence pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

C'est vrai que le volant en cuir de la 308 n'est pas terrible en qualité.

Non quand je demandais je parlais du tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

non je pence pas que mon volant et en cuire car je perdé tous le film plastique comme tu peut voir sur une photos dans les page précédente. o début je voulais mettre un volant de rcz mais bon vu les pris même sur leboncoin c est 150 euros le volant. j ai envie de dire celui d origine mais neuf m ira très bien surtout que sa passe sous la garanti donc 0euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

J'ai un pote qui a la même 308 que toi (enfin la finition) et son volant se détériore aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui le mec de Peugeot me disé que c est une maladie sur les 308. mais vue les demandes qui a le prix du volant a baissé.si ma voiture était pu sous garanti j en aurai u que pour 45euros le volant.c raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Sur celui de la 307, la pellicule du volant commence à s'user, mais rien de bien inquiétant pour une voiture de 10 ans :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

salut les amies. bon ba voila commande passé.( pack intérieur luxe full leds blanc pure, pack éclairage de plaque leds blanc xenon et pack de 2 bandes leds special phare type audi r8.) dès réception quelque photos pour vous montré tous sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord ;) Je vais peut être faire une présentation de ma 308, je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Là elle est sale, mais sa ne se voit pas de trop sur la couleur gris alu :p

Et puis vu le temps, je ne vais pas la laver maintenant :non:

Je ferai des photos cette après-midi si j'ai le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

des que je lai reçois et Install Ji manquerez pas

 

Cool, vivement les photos :jap:

Tu dois les recevoir quand normalement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Là elle est sale, mais sa ne se voit pas de trop sur la couleur gris alu :p

Et puis vu le temps, je ne vais pas la laver maintenant :non:

Je ferai des photos cette après-midi si j'ai le temps ;)

 

 

C'est clair :jap: . J'ai lavé la Corsa l'autre jour car elle était dégueu (sel + terre), mais bon après un trajet sur route mouillée, elle est à nouveau sale.

+1 pour les photos,l'image de profil elle est qd même petite :lol: .

T'as quand même de la chance avec le gris alu, le gris fer de la 307 est aussi vite sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Bon, ce ne sera pas cette après-midi, car très mauvais temps, même pas envie de sortir de la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

j ai passé commande samedi aprèm donc y dise entre 24 et 48h je pence mardi ou mercredi. sachant que je bosse donc je ferai sa vendredi c est mon jour de repos.pour le nettoyage c sur que c est pas le temps idéal. tous les vendredi je fait l intérieur ba tu peut être sur le dimanche elle et crade surtout avec un enfant lol. et pour l extérieur j en parle même pas avec ce bleu recif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

j ai passé commande samedi aprèm donc y dise entre 24 et 48h je pence mardi ou mercredi. sachant que je bosse donc je ferai sa vendredi c est mon jour de repos.pour le nettoyage c sur que c est pas le temps idéal. tous les vendredi je fait l intérieur ba tu peut être sur le dimanche elle et crade surtout avec un enfant lol. et pour l extérieur j en parle même pas avec ce bleu recif.

 

 

Ca va c'est rapide la livraison. Généralement quand je lave une voiture, il pleut dans les 2/3 jours suivants :lol:

 

Ah oui, les enfants salissent tout :lol:

Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir :p

J'ai quand même réussi à trouver un moment de "beau temps" pour faire des photos, juste après, la pluie retombait :non:

Voici le lien de ma présentation :

Présentation Peugeot 308 1.6HDi Confort Pack

 

 

Ah cool je vais voir ça alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...