Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le moteur diesel, ne veut plus démarrer

Messages recommandés

Bonjour

Sur le camping où nous nous trouvons, une Yundai Santa fé de temps en temps ne veut pas démarrer.

Le moteur tourne à la clé, mais rien. Le matin à froid, moins de soucis, mais parfois, elle ne démarre pas.

Le propriétaire , sachant que je possède une valise, et venu me sollicité, et, après le diag fait, il s'avère que les codes défauts sont:

P1696 pour la clé, et P1693 pour le MIL, ainsi Yu1112 système de sécurité.

Avec ces codes défauts, la personne est allée chez yundai, qui lui on remplacé le détecteur de clé, à 40€ , il se trouve autour du contacteur de démarrage ( c'est un e bague qui entoure le contacteur de démarrage où l'on met la clé)

Depuis tout semble bien aller

Bien cordialement Hervé :)

Bonjour Hervé, il me semble avoir le même problème mais la concession ne trouve rien, forcément, quand je leur laisse ma Santa Fe, elle a démarré, leur ordinateur ne trouve rien et cela se répète de manière très aléatoire, une vraie galère avec plusieurs dépannages pour rien, qu'en penses tu?

J’ai le meme pb aléatoire sur ma santé fe 2008, plusieurs stratagème sont possible pour tromper la voiture et démarrer quand meme ... ou pas. Le concessionnaire m’a indiqué que c’est probablement l’antivol lié à la clé, mais son devis pour corriger est plusieurs centaine d’euro car il dit qu’il faut changer le Neman. Je vais lui en reparlé car pour 40 euro ca vaut le coup.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...