Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Langue Française 807


Invité §elh727lN

Messages recommandés

Invité §elh727lN

Bonjour,

 

J'ai acheté une voiture en allemagne 807 HDI 2006, pour changer la langue du tableau de bord en français, il me demande de mettre un CD que je n'ai pas.

Y a t'il une solution SVP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

1. Savoir la version du logiciel interne de ton appareil (sans doute un RT3) : ce sera probablement une version 6.60

2. Acheter un CD de mise à jour correspondant ; de l'ordre d'une vingtaine d'euros chez le concessionnaire, quelques euros dans les petites annonces (à acheter avec une cartographie), ou l'emprunter !

 

Certains d'entre nous ont certainement encore des CD qui traînent...

 

Dis-nous ton numéro de version !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu le même problème sur mon phedra qui vient de Belgique, de flandre, j'ai acheté le cd de mise à jour chez Peugeot pour une vingtaine d'euros comme dit ched.

sans le cd tu ne peux pas changer la langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh727lN

Merci pour ta réponse, j'ai essayé de maintenir le bouton menu pour avoir la version mais rien ne s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai essayé de maintenir le bouton menu pour avoir la version mais rien ne s'affiche.

 

Moteur en route, appui plusieurs secondes sur le bouton "Menu" et rien ne s'affiche !!! :??: :??: :??:

 

Je n'ai encore jamais vu ça !!!

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ton éclairage est orangé : donc tu as un multiplexage de type CAN, et ton RT3 doit être en version 6.5x ou 6.6x.

 

Pour savoir le numéro de version, il te suffit à partir de l'écran que tu montres de cliquer successivement sur les quatre menus ; il est probable que ce soit celui de la ligne 3 qui te donne le numéro de version, celui qui commencera par 6.xx

 

En tout état de cause, si tu achètes un CD avec la version 6.63 (la dernière) pour une vingtaine d'euros - neuve, moins d'occasion - au minimum tu changes la langue, au mieux tu mets à jour ton GPS puis tu pourras changer la langue.

 

Attention, le RT3 est fragile : surtout utilise un CD original et pas une copie !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 6,63.

donc tu vas en concession et tu commandes le cd de mise à jours en version 6,63 (bien qu'elle y soit déjà) et ainsi avec le cd tu pourras changer la langue (j'ai été dans le même cas mais en version inférieure).

le cd ne vaut vraiment pas cher et la concession l'aura en 1 journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton appareil est à jour : il a le dernière version !

 

Il n'y a plus qu'à trouver un CD de cette version 6.63. Et un CD original, j'insiste dans ton intérêt...

 

:)

 

EDIT : grillé par gégé !!! :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...