Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

compatibilté android 7 et kia ceed 2013


Invité §deb650LQ

Messages recommandés

Invité §deb650LQ

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir connecter en usb mon gsm avec anrdoid 7.0(nougat) avec le debogage usb activé et ma kia ceed sw de 2013.

Ma voiture ne le reconnait pas comme clé usb.

 

On me parle de android auto que j'ai installé sur mon smartphone mais pas de compatibilté en usb.

 

Le but etant de choisir ma musique de mon smartphone sur ma kia et aller dans les différents repertoire musicaux.

 

Avec android 4.1 pas de soucis.

 

Si quelqu’un a la soluce je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais il doit toujours être possible d'accéder aux musiques de ton smartphone par BlueTooth. Possible entre ma Cee'd 2016 et des smartphones Androïd 5 et 6

î

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb650LQ

Bonjour, le probleme avec le bluethoot est qu'on a pas acces a ses repertoire dans l'ecran de navigation.Il faut prendre son gsm en main pour changer de repertoire et donc d'album.Avec un android 4.0 pas de soucis il reconnait les repertoire de musique et on pilote tout directement de l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Salut,

Installes l'application Google Play, elle accède à ta musique sur le mobile.

Perso je ne l'utilise pas mais je viens de tester et ça fonctionne. L'application Google Play apparaît sur ton écran de la voiture lorsque le tel est relié en USB et Android Auto.

Après le plus simple est de te créer des playlist directement sur le téléphone via l'application Google Play, et de les jouer directement depuis la voiture plutôt qu'aller chercher les musiques directement en conduisant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb650LQ

"android auto" ne fonctionne pas sur ma kia.Sur certain modele de kia cela fonctionne mais elle sont plus recente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...