Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

problème fissures tableau bord land cruiser


Invité §lol252qK
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol252qK

:??: J'ai un Land Cruiser Toyota que j'ai acheté neuf en 2003

J'en suis super contente sauf que... depuis cet été mon tableau de bord est fissuré en plusieurs endroits coté passager et coté conducteur (comme coupé au cuter)

quelqu'un a t-il eu ce problème?

J'ai posé la question à mon concessionnaire mais j'attends encore la reponse de Toyota France

merci

Lolarose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar004IM

Salut,

Je viens de constater exactement le même problème.

J'ai aussi un modèle de 2003

mon tableau de bord est de couleur "brun "

Je vais poser la question de mon côté

On se tiens au courant

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol252qK

Salut,

Je viens de constater exactement le même problème.

J'ai aussi un modèle de 2003

mon tableau de bord est de couleur "brun "

Je vais poser la question de mon côté

On se tiens au courant

Marc

 

:(

Bonjour

ça fait plus de 2 mois que j'attends la reponse de Toyota France (une personne de Toyota france est venue voir le véhicule il y a plus de 2 mois chez mon concessionnaire)- il m'avait dit qu'ils n'avaient jamais eu ce problème; peut être que personne n'a jugé bon de le signaler!

mon tableau de bord est de couleur noire

Je pense qu'ils doivent avoir d'autres chats à fouetter en ce moment que nos problèmes de tableau de bord!

quoiqu'il en soit je ne laisserai pas tomber,car j'ai un pajero qui a 15 ans, qui "dort" toujours dehors et je n'ai pas eu ce genre de problème!

A+

Lolarose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130sk

bonjour,

Je rencontre également des problèmes de fissure du tableau de bord sur mon land cruiser de 2006, j'ai contacté le service relation clientèle au 01 47 10 81 00 qui m'a indiqué que le concesionnaire est en mesure de faire un rapport technique avec photos à l'appui afin de le communiquer aux services techniques de TOYOTA FRANCE qui doit apporter des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv655Oo

je le meme probleme aux antilles avec le modèle 2003,par contre le concessionnaire était d'accord sur le point de l'échanger,mais mon véhicule a plus de 5ans,ils m'ont dit que c'était un défaut de fabrication,sur tous les land à partir de 2003!!n'hésiter pas à faire pression!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv425ks

Je suis contente que d'autres soient dans mon cas ; je pourrai le faire savoir au representant de Toyota France qui vient la semaine prochaine pour me faire part de leur décision;

de toute façon, je ne compte pas abandonner la partie si c'est un défaut de fabrication! Pour le cas où je devrais aller plus loin j'aurais besoin des coordonnées des personnes dans mon cas et des photos

mon mail rcc1004@wanadoo.fr

merci

Rose Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv262rb

Bonjour, pareil pour moi : Land Crusier de 2004, tdb noir, et fissuré sur 2 cm, sans raison!!!

 

Je l'emmene en révision d'ici peu, je vous tiendrai au courant de la réponse du garage.. mais je l'entends déjà... "ben mon pov monsieur, vot voiture est plus garantie..."

 

Des nouvelles de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol252qK

j'ai plusieurs fois contacté mon concessionnaire

Maintenant c'est le problème de Toyota Europe et non plus France

Bref je pense que quand ils prendront une decision (s'ils la prennent un jour) ma voiture sera deja très très vieille!

Donc la prochaine ne sera certainement plus une Toyota

Voilà

Lolarose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv734hq

Moi aussi j'ai le même problème, sur ma land cruiser de 2004, c'est dommage pour une voiture que j'ai payé cher et que j'aime bien.

je suis allé voir mon concessionnaire, maitenant c'est plus son problème, mais celle Toyota, mais comment les contactés??

Si il y a pa de solution, c'est sûr le prochain ce serai pas une toyota.

Si vous avez des nouvelles faites moi savoir

email : jimmy.km@only.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli608vr

Bonjour, je connais une entreprise spécialisée dans la réparation des plastiques durs, mous, et cuirs basé dans l'Est de la France en Haute Saone. J'ai refais l'intèrieur complet de ma Porsche dont le tableau de bord était fissuré à plusieurs endroits, les cuirs craquelés et décolorés, et les moquettes avec quelques trous de cigarettes. Au final la rénovation à été effectuée sans remplacer les revêtements d'origine et mon intèrieur et comme neuf. J'en ai profité pour changer légèrement les couleurs des cuirs et des plastiques intèrieur. Si ça peut aider quelqu'un, je peux vous transmettre un N° de tèl.Photo 295.jpgPhoto 533.jpg1..jpgDSC00828.jpgDSC00836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser721HV

Bonjour. Une large fissure vient d'apparitre sur le tableau de bord de ma Prado immatriculée en sptembre 2006, et qui n'a que 39.000 km !

Que faire? Merci pour vos conseils. Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFz341iP

Bonjour, je connais une entreprise spécialisée dans la réparation des plastiques durs, mous, et cuirs basé dans l'Est de la France en Haute Saone. J'ai refais l'intèrieur complet de ma Porsche dont le tableau de bord était fissuré à plusieurs endroits, les cuirs craquelés et décolorés, et les moquettes avec quelques trous de cigarettes. Au final la rénovation à été effectuée sans remplacer les revêtements d'origine et mon intèrieur et comme neuf. J'en ai profité pour changer légèrement les couleurs des cuirs et des plastiques intèrieur. Si ça peut aider quelqu'un, je peux vous transmettre un N° de tèl.

 

Bonjour

Je suis pour ma part intéresse par les coordonnées de cette entreprise de Haute Saône qui apparemment fait du bon boulot.

pouvez-vous nous la transmettre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752kX

Bonjour, je connais une entreprise spécialisée dans la réparation des plastiques durs, mous, et cuirs basé dans l'Est de la France en Haute Saone. J'ai refais l'intèrieur complet de ma Porsche dont le tableau de bord était fissuré à plusieurs endroits, les cuirs craquelés et décolorés, et les moquettes avec quelques trous de cigarettes. Au final la rénovation à été effectuée sans remplacer les revêtements d'origine et mon intèrieur et comme neuf. J'en ai profité pour changer légèrement les couleurs des cuirs et des plastiques intèrieur. Si ça peut aider quelqu'un, je peux vous transmettre un N° de tèl.https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to 295.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C00828.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C00836.jpg

 

 

Salut c’est quoi le numéro de ce scelliez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano732ne

Salut,

Je viens de constater exactement le même problème.

J'ai aussi un modèle de 2003

mon tableau de bord est de couleur "brun "

Je vais poser la question de mon côté

On se tiens au courant

Marc

 

 

Bonjour j’ai le Mm problème avec mon toy Kdo 120 de 2007 que puis je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romeo Carmine

Bonjour, j'ai exactement le même soucis,véhicule de 2003. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de cas.Toyota me fait un devis à 2300 euros.Toyota aurait dû reconnaître que c'est un soucis sur cette série, sans parler de garantie échue...Une association de consommateurs pourrait nous aider.C'est une honte pour un fabricant comme Toyota de nier les faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carmine Romeo

Bonjour, j'ai exactement le même soucis,véhicule de 2003. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de cas.Toyota me fait un devis à 2300 euros.Toyota aurait dû reconnaître que c'est un soucis sur cette série, sans parler de garantie échue...Une association de consommateurs pourrait nous aider.C'est une honte pour un fabricant comme Toyota de nier les faits.

 

 

 

 

  • Politique de confidentialité

Powered by Invision Community

Suivez Caradisiac

   

Téléchargez nos applications mobiles

 

  • Contact
  • Annonceurs
  • Rédaction Caradisiac
  • Qui sommes-nous ?
  • Recrutement
  • Plan du site
  •  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enzo 31

Rassurez vous , vous n etes pas seuls

Egalement sur un KDJ 120 de 2005 , meme probleme et il dort au garage a l 'abri du soleil et du froid.

J'avais contacté Toyota qui m'ont répondu qu'ils ne feraient rien , compte tenu de l'age du vehicule

solution tableau neuf a 3000 € ou un revetement disponible chez alie express ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...