Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Stores occultants toit panoramique Cactus

Invité §Flo481fH

Messages recommandés

Invité §Flo481fH

Bonjour

j'ai vu sur internet qu'il existait comme accessoire chez Citroën, des stores occultants (65euros) pour le toit panoramique du cactus. Quelqu'un en a t'il acheté et à quoi cela ressemble. Esthétique, qualité, comment est le système de fixation etc... Merci ,pour vos réponses.

Bonjour,

je pense que peu de personnes en on acheté . Le toit filtre bien la chaleur grâce à son traitement spécifique et les stores deviennent quasi inutiles

Certains s'en équipent tout simplement pour pouvoir lire les écrans LCD quand il y a du soleil...

Invité §Flo481fH

j'ai acheté mon cactus il y a un mois donc en plein mois d'août et je peux te dire que dans le sud (vaucluse) quand ça tape sur le toit tu sens bien la chaleur et tu ne tiens pas la main dessus. C'est pour ça qu'avec un store on doit limiter l'effet de la chaleur.

Le toit panoramique du c4 cactus est catastrophique, en plein caniar impossible de mettre la main sur le volant, celui où celle qui raconte le contraire, sont sûrement des commerciaux de chez Citroën 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page