Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

pb carter cooper s de 2002


Invité §dem105Gl

Messages recommandés

Invité §dem105Gl

bonjour je me permets de recontacter le forum car j'ai encore un souci mon mécano a changé mon joint de carter en pensant que la fuite d'huile venait de la mais il me dit que sa fuit toujours et me dit que c'est peut être le carter avez vous eux ce problème ou si quelqu'un connait une solution je suis preneur ma mini est une cooper s de 2002 merci d'avance et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem105Gl

Merci de vos réponse mais elle a été mise sur un pont et je pense que mon mécano aurait vu si c'était la boîte vous ne pensez pas ? justement le joint viens d'être changer donc la mon mécano ne comprend pas la merci quand mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse mais elle a été mise sur un pont et je pense que mon mécano aurait vu si c'était la boîte vous ne pensez pas ? justement le joint viens d'être changer donc la mon mécano ne comprend pas la merci quand mm

Non parce que c'est dur à voir sur cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem105Gl

Merci de vos réponse je vais lui en parler et la fuite il y parfois quelques goûtés et des fois une une flaque de 5 à 10 cm mais quand je fesais le niveau je n'étais pas plus bas que le mini une jetait en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...