Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

avis achat jumpy


Invité §aby228SJ

Messages recommandés

Invité §aby228SJ

bonjour à tous,

j ai en vu d'acheter un jumpy 130 000km de 2007 8/9place

n'ayant pas encore la carte grise sous les yeux, pour connaitre le modèle plus précisément, je suis allé sur un site de pieces detachées et ca m'affiche ça :Jumpy III VP 1.6 HDI combi long 16v 90cv

 

j'ai du mal a faire les différences entre les I,II et III quelqu'un pour m'éclairer ? ;)

et la question qui tue, quels sont les avis sur mon modèle.

merci de vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa575aP

Bonjour,

 

j'ai acheté d'occasion un jumpy chez un concessionnaire. Il est équipé d'origine d'une banquette rabattable à l'arrière de marque GRUAUD.

Attentif à l'état du véhicule, je n'avais pas vu que le nb de place sur la carte grise était de 3 et non de 6. C'est lorts d'un CT qu'on m'a alerté.

Malgré le certificat d'équipement (payé 90€ à Gruaud), la préférecture n'a pas voulu me modifier le nombre de place.

Je roule donc comme ça...

 

Attention donc a bien vérifier les éléments de la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...