Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW R56 Black Midnight


Invité §eki168pU

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eki168pU

Tu n'y as pas perdu au change... :D

 

 

Beaucoup d'argent quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Tu commences bien l'année, enjoy!

 

 

Ouais ! Installation des sièges à l'extérieur un 31 décembre par -4 degrés ! Ça piquais un peu. Mais quel bonheur ces sièges ! Incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ! Installation des sièges à l'extérieur un 31 décembre par -4 degrés ! Ça piquais un peu. Mais quel bonheur ces sièges ! Incroyable

 

 

 

Je connais bien ça, pareil sur ma R57 sauf que c'était en février 2h avant de partir à Lyon pour un meeting entres potes :D

 

Les recaro le valent bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

 

 

Je connais bien ça, pareil sur ma R57 sauf que c'était en février 2h avant de partir à Lyon pour un meeting entres potes :D

 

Les recaro le valent bien :p

 

 

Non ca m'a bien pris l'après midi. En même temps, installation à la lampes torche de smartphone... Pas terrible.

 

Ils le valent bien. On est tellement bien assis. Juste un peu perturbés par la position de conduite vachement haute par rapport à ce que j'avais l'habitude d'avoir. J'ai un peu l'impression de conduire un SUV pour l'instant mais faut se réhabituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais câblé, posé mais pas le truc de la ceinture (j'avais pas la clef) un bordel pas possible sachant que j'avais aussi le kit JCW à l'intérieur :D aaaah la bonne époque :love:

 

Oui la hauteur ça choque un peu mais tu verras que l'on s'habitue peu à peu après si ça te va vraiment pas fais des platines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

J'avais câblé, posé mais pas le truc de la ceinture (j'avais pas la clef) un bordel pas possible sachant que j'avais aussi le kit JCW à l'intérieur :D aaaah la bonne époque :love:

 

Oui la hauteur ça choque un peu mais tu verras que l'on s'habitue peu à peu après si ça te va vraiment pas fais des platines?

 

 

Bah j'ai perdu une heure déjà a aller acheter une clef torx pour la ceinture...

 

Non mais je vais bien finir par my faire. Je vais pas aller fabriquer des platines exprès. Ca ma couté assez cher pour l'instant. En plus faut que je me pose 5 min pour trouver ma position de conduite. Jai régler a la va vite pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Au top ces sièges ! Je verrais bien les mêmes dans mon Roadster...

 

Et merci pour le tuto page 7 ça va m'aider pour l'inter Ragazzon que j'ai commandé l'autre jour :)

 

 

Toujours au top les sièges ! Franchement je suis fan. Va falloir que je les protège un peu en mettant quelques produit dessus mais ils sont vraiment ouf !

 

De rien pour le tuto ! Ca fait plaisir de voir qu'il sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Petites nouvelles de la petite. Je suis toujours en recherche d'un garage pour coder mes sièges. BMW me demandant au minimum 162€... [:melfan]

 

Je cherche donc une solution à un prix raisonnable. J'ai essayé Carly mais ca n'a pas marché. (J'ai au moins pu codé mon S/S, mes vitres et 2/3 autres trucs mais qui n'ont pas marché)

 

On va ralentir un peu la machine des modifs car je suis à sec. On va passer sur de la modif visuelle pas trop cher. Je pensais juste changer le toit ouvrant par un UJ Noir Mat (Faut voir si c'est simple a installer sinon trouver quelqu'un pour le faire. Ca va pas être simple encore) et mettre la beltline en noir brillant pour enfin finir avec le chrome. Je vais aussi virer les bandes Viper Rouge au début de l'été et enchainer sur un detailing du bolide. Faut que j'arrive à emprunter une polisseuse DAS 6 Pro a quelqu'un.

Et pour finir, fin juin rimant avec mon anniversaire Héhé ! Je réfléchis sérieusement au diffuseur GP2. adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

L'UJ sur le toit c'est pas compliqué juste prendre son temps, j'en ai posé 3-4 (officiel ou pas) ça va tout seul

 

Pour la polisseuse, vient ici c'est exactement ce que j'ai :p

 

Non il est pas officiel. Je l'achèterai sur Mymini. Je sais pas ce que vaut ce site et la qualité de ce qu'il vend. On verra bien. J'espère que c'est de la bonne cam. 70€ le sticker quand même.

Il m'a conseillé de faire une pose dite humide...

 

Bah si il n'y avait pas 700 km qui me sépare de Suisse. J'aurais bien dit oui parce que j'aurais bien pris quelques conseils pendant la pratique. J'avoue que je me lancerai en n'ayant jamais pratiqué. Je pense acheté un capot ou une porte dans une casse histoire de me faire la main quand même mais c'est un peu anxiogène quand même. Surtout choisir le bon pad avec la bonne vitesse de rotation c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Tu es d'ou ? Je peux te coder les sièges. Je suis dans le 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Tu es d'ou ? Je peux te coder les sièges. Je suis dans le 06.

 

 

 

Salut,

 

Intéressant, ça me plairait qu'on puisse m'enlever les symboles.

Est-ce que le 27 Mai tu seras au Vivi United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Oui j'y suis au Vivi united. Mais je ne suis pas très chaud de coder la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Bonsoir à tous,

 

Cette semaine, je suis allé chez un préparateur / reprogrammateur près de Toulon histoire de savoir ce que vaut ma R56 JCW (non-reprogrammé) : sur le banc de puissance elle sort à 228ch & 279nm. Elle a la forme !

 

Puis, j'ai profité de demander qu'on me vire le défaut airbag/ceinture de mes sièges Recaro. Et bien la personne n'a pas réussi car d'après lui il manque un élément pour supprimer le code défaut suivant: 93C1

 

Traduction du code 93C1

 

Détecteur d'occupation de siège passager.

Connexion à fiche non engagée, circuit ouvert ou court circuit au positif.

Permanent.

 

Je suis un peu emmerdé car je dois passer mon CT prochainement, avec les voyants ca va pas passer.

 

Me sent pas d'aller chez Mini store.

 

 

Oui j'y suis au Vivi united. Mais je ne suis pas très chaud de coder la bas

 

 

 

Salut, je comprends toutefois j'y étais et je n'ai pas eu la chance de te rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Les dernières jcw n18 ont la forme, la mienne aussi sortait plus de 211Cv.

 

Le mec ne pourra pas le virer, sauf si il a les outils bmw. Je m'explique :

 

Le défaut s'allume dès qu'il y a un soucis de connexion, pièce manquante ou bug du module airbag. Tu répare le soucis, tu efface et c'est terminé.

 

Ton problème à toi, c'est que les récaro n'ont pas de capteur d'occupation (il se situe a l'avant de l'assise). Donc le circuit est ouvert, comme il n'y est pas, le circuit n'est pas fermé.

 

Pour le CT, ca sera noté dessus mais le voyant airbag ne vaut pas contre-visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Merci pour tes explications.

Donc je dois acheter le capteur d'occupation de siège passager simulateur airbag matelas. Et à ce moment là, je pourrai supprimer les voyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Ou bien encore je pourrai recouperer le capteur de mes sièges d'origines. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Oui,

Soit un simulateur (jamais testé, pas fan de ces dispositifs) ou alors récupérer le capteur d'occupation de ton ancien siège passager, dé-housser le Récaro et le mettre dedans. Puis biensur le brancher.

 

Tu n'as besoin que du côté passager, il n'y en a pas côté conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale186fE

Salut, tu ne vendrais pas tes sièges avant + banquette arrière en cuir par hasard ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Oui,

Soit un simulateur (jamais testé, pas fan de ces dispositifs) ou alors récupérer le capteur d'occupation de ton ancien siège passager, dé-housser le Récaro et le mettre dedans. Puis biensur le brancher.

 

Tu n'as besoin que du côté passager, il n'y en a pas côté conducteur.

 

 

Merci pour ta réponse cela m'aide beaucoup. C'est sympa !

 

 

 

Salut, tu ne vendrais pas tes sièges avant + banquette arrière en cuir par hasard ? :)

 

 

Et non, je garde toutes mes pièces d'origines, je ne vends rien; Désolé j'espère que tu trouveras ton ensemble de sièges/assises prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...