Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

démontage de calandre pour peinture


Invité §tot073YC

Messages recommandés

Invité §tot073YC

Bonjour à tous ! j'aimerait démonter la calandre de mon renegade pour la faire peindre en noir mat . Mais une fois enlevé les 4 gros écrous torxs du dessus rien ne bouge , rien ne se défait :q . Savez vous ou se situent les agrafes ou autres systèmes qui solidarisent l'ensemble ? :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai une calandre neuve noir achetée sur coincoin....

Quand je regarde de près, à mon avis il faut déposer le pare choc....

et remplacer les agrafes qui cassent. (comme pour le pare choc arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui, une dépose du pare chocs avant s'impose.

On trouve quelques vidéos sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot073YC

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai une calandre neuve noir achetée sur coincoin....

Quand je regarde de près, à mon avis il faut déposer le pare choc....

et remplacer les agrafes qui cassent. (comme pour le pare choc arrière)

 

 

 

ok ! totote49 aurais tu une photo verso de ta calandre neuve histoire de bien voir la ou sont situées les attaches pour me faciliter le démontage ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok ! totote49 aurais tu une photo verso de ta calandre neuve histoire de bien voir la ou sont situées les attaches pour me faciliter le démontage ?!

 

pas de prob mais pas avant une petite quinzaine....déplacement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Hello...

 

Juste pour info, pour dévisser les grosses vis torx dont parlait Totolabourde au début de ce sujet, il faut un embout torx de ...55, qui comme tout le monde le sait, est le plus fréquent :mouais: :mouais: :mouais: ... non, j'déconne, la plupart des coffrets d'embouts torx vont jusqu'au 40 (je dis bien la plupart)... donc prévoir cet embout si vous souhaitez faire cette opération de démontage de calandre...

 

AU passage; je ne vois pas l’intérêt d'un si gros embout torx pour une vis qui est en fait un petit M6 et que le serrage n'est franchement pas violent... surement une touche esthétique pour donner une impression de robustesse... :voyons: :voyons: :voyons:

 

bonne fin de journée à tous.

Compass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...