totolabourde 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour à tous ! j'aimerait démonter la calandre de mon renegade pour la faire peindre en noir mat . Mais une fois enlevé les 4 gros écrous torxs du dessus rien ne bouge , rien ne se défait :q . Savez vous ou se situent les agrafes ou autres systèmes qui solidarisent l'ensemble ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
totote49 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, j'ai une calandre neuve noir achetée sur coincoin.... Quand je regarde de près, à mon avis il faut déposer le pare choc.... et remplacer les agrafes qui cassent. (comme pour le pare choc arrière) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
User34 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Oui, une dépose du pare chocs avant s'impose. On trouve quelques vidéos sur YouTube. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolabourde 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, j'ai une calandre neuve noir achetée sur coincoin.... Quand je regarde de près, à mon avis il faut déposer le pare choc.... et remplacer les agrafes qui cassent. (comme pour le pare choc arrière) ok ! totote49 aurais tu une photo verso de ta calandre neuve histoire de bien voir la ou sont situées les attaches pour me faciliter le démontage ?! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
totote49 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 ok ! totote49 aurais tu une photo verso de ta calandre neuve histoire de bien voir la ou sont situées les attaches pour me faciliter le démontage ?! pas de prob mais pas avant une petite quinzaine....déplacement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
totote49 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Oui, une dépose du pare chocs avant s'impose. On trouve quelques vidéos sur YouTube. pas trouvé même en cherchant bien... :whistle: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
compass-partout 0 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Hello... Juste pour info, pour dévisser les grosses vis torx dont parlait Totolabourde au début de ce sujet, il faut un embout torx de ...55, qui comme tout le monde le sait, est le plus fréquent :mouais: ... non, j'déconne, la plupart des coffrets d'embouts torx vont jusqu'au 40 (je dis bien la plupart)... donc prévoir cet embout si vous souhaitez faire cette opération de démontage de calandre... AU passage; je ne vois pas l’intérêt d'un si gros embout torx pour une vis qui est en fait un petit M6 et que le serrage n'est franchement pas violent... surement une touche esthétique pour donner une impression de robustesse... :voyons: bonne fin de journée à tous. Compass 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
totote49 0 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés