Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

démontage de calandre pour peinture

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai une calandre neuve noir achetée sur coincoin....

Quand je regarde de près, à mon avis il faut déposer le pare choc....

et remplacer les agrafes qui cassent. (comme pour le pare choc arrière)

ok ! totote49 aurais tu une photo verso de ta calandre neuve histoire de bien voir la ou sont situées les attaches pour me faciliter le démontage ?!

Hello...

Juste pour info, pour dévisser les grosses vis torx dont parlait Totolabourde au début de ce sujet, il faut un embout torx de ...55, qui comme tout le monde le sait, est le plus fréquent :mouais: :mouais: :mouais: ... non, j'déconne, la plupart des coffrets d'embouts torx vont jusqu'au 40 (je dis bien la plupart)... donc prévoir cet embout si vous souhaitez faire cette opération de démontage de calandre...

AU passage; je ne vois pas l’intérêt d'un si gros embout torx pour une vis qui est en fait un petit M6 et que le serrage n'est franchement pas violent... surement une touche esthétique pour donner une impression de robustesse... :voyons: :voyons: :voyons:

bonne fin de journée à tous.

Compass

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...