Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus restylé (2018-2020)


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Tout aussi flagrant, mais bien plus simple:

 

http://blog.doctissimo.fr/phed [...] 68579.html

 

....Pour suivre une simple GSA X3 "dans ses oeuvres", il fallait une Porsche (sauf en ligne

droite, c'est entendu). A l'époque, les différences étaient si grandes qu'on ne le réalise

pas aujourd'hui, quand une Dacia de base passe 10 km/h moins vite qu'une Audi

à 70.000 euros sur une portion de route donnée...

 

Extrait du texte:

"e connais bien des voitures concurrentes et affublées d'initiales aux consonnances sportives, qui s'essouffleraient, à dextérité de conducteur égale, à suivre une GSA lancée dans ses oeuvres, en particulier, dans les longs travers qu'elle accepte avec une surprenante bonne volonté, aussi bien sur le sec que sur le glissant, où elle se comporte remarquablement"

 

Bien à vous,

Peter

roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

 

mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pense que c'est là : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t18270841

 

Ou là : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t18270807

 

 

Mais pas le courage de chercher la page exacte !

 

 

merci, c'est le 2ème :D

 

bah oui a parement ils ont l'air de dire que c'est un peu "arrangé", si non bidon (c'est de la télé hein)

 

enfin pas grave, j'avais peur que c'était l'histoire du roulage sur 3 roues a etre du trucage, mais peut etre non en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci, c'est le 2ème :D

 

bah oui a parement ils ont l'air de dire que c'est un peu "arrangé", si non bidon (c'est de la télé hein)

 

enfin pas grave, j'avais peur que c'était l'histoire du roulage sur 3 roues a etre du trucage, mais peut etre non en fait?

Non, rouler sur trois roues... C'est possible, je l'ai fait avec ma DS ! :oui:

 

Possible aussi avec la CX et la GS...

 

Je ne prononcerai pas pour les autres hydrau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci, c'est le 2ème :D

 

bah oui a parement ils ont l'air de dire que c'est un peu "arrangé", si non bidon (c'est de la télé hein)

 

enfin pas grave, j'avais peur que c'était l'histoire du roulage sur 3 roues a etre du trucage, mais peut etre non en fait?

C'est surtout tout ce qu'ils ont fait en 56 heures.

Je suis prêt à leur payer les 56h de M.O s'ils font le même boulot sur ma DS ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rouler sur trois roues... C'est possible, je l'ai fait avec ma DS ! :oui:

 

Possible aussi avec la CX et la GS...

 

Je ne prononcerai pas pour les autres hydrau.

 

 

Toutes les Citroen hydrau roulent sur 3 roues y compris la dernière la C5 ll,

 

seules règles pour toutes, position haute et roue arrière droite déposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les Citroen hydrau roulent sur 3 roues y compris la dernière la C5 ll,

 

seules règles pour toutes, position haute et roue arrière droite déposée.

Pourquoi roue arrière droite ?

J'ai déjà vu des DS avec la roue arrière gauche déposée.

 

 

 

et dont la plus célébre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, quand j'avais été voir le Cactus et parlé avec le commercial, j'avais précisé que j'hésitais encore sur le choix du modèle, avec un 2008 par exemple, convaincu que ça allait lui donner envie de me convaincre (avec un essai, par exemple).

Que nenni, il m'a répondu: "déjà revenez quand vous serez fixé sur celle-ci".

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, quand j'avais été voir le Cactus et parlé avec le commercial, j'avais précisé que j'hésitais encore sur le choix du modèle, avec un 2008 par exemple, convaincu que ça allait lui donner envie de me convaincre (avec un essai, par exemple).

Que nenni, il m'a répondu: "déjà revenez quand vous serez fixé sur celle-ci".

Qu'en pensez vous?

 

 

Que la motivation pour vendre une c4 Cactus, n'y était pas vraiment :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regardes ton budget, ce que tu recherches, quand souhaites-tu t'équiper, etc.

 

Si tu es intéressé par le nouveau Cactus, et son confort annoncé comme étant amélioré avec les nouveaux ammortisseurs à effet "tapis volant", les sièges à mémoire de forme, etc, attend sa sortie prévue pour l'année prochaine.

 

Si tu es intéressé par le Cactus acutuel, alors, c'est le bon moment pour s'équiper. Si tu souhaites un essais, et bien demande si c'est possible.

 

La question a se poser, est aussi de savoir si le confort est primordial pour toi ou non, car le Cactus actuel est déjà bien renommé sur ce plan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, quand j'avais été voir le Cactus et parlé avec le commercial, j'avais précisé que j'hésitais encore sur le choix du modèle, avec un 2008 par exemple, convaincu que ça allait lui donner envie de me convaincre (avec un essai, par exemple).

Que nenni, il m'a répondu: "déjà revenez quand vous serez fixé sur celle-ci".

Qu'en pensez vous?

 

 

Je pense que tu étais sans aucun doute dans un concession Citroën dont on a toujours l'impression que le but est de ne pas vendre :ouin::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version restylée de la c4 Cactus, pourrait elle recevoir une version sportive, pour rivaliser avec la Mégane RS ?

 

 

 

 

https://img.autoplus.fr/news/2 [...] f07f.jpg?r

 

 

 

Citroën vient de présenter la version restylée de son C4 Cactus. Né crossover compact, il se repositionne presque comme une berline "normale" et remplace, à sa façon, la C4 cinq portes qui tire officiellement sa révérence.

 

La "nouvelle" C4 Cactus concurrence donc presque sa cousine la Peugeot 308 et la Renault Megane, plutôt que de s'attaquer directement au Peugeot 3008 et au Renault Kadjar.[h3]Une version sportive ?[/h3]

Alors que l'ancienne C4 n'a jamais bénéficié de version sportive, pourrait-on imaginer une variante "Performance" pour cette C4 Cactus restylée ? Difficile à croire puisque ces versions sportives sont désormais proposées par la division DS (comme avec la DS3 Performance) et non plus par Citroën.

 

Mais X-Tomi s'amuse à dessiner une C4 Cactus Performance virtuelle, qu'on verrait bien équipée d'un petit quatre cylindres turbo de près de 300 chevaux. Ce qui n'arrivera à priori jamais, malheureusement.

https://news.autoplus.fr/Citro [...] 22121.html

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif on dirait presque un C4 picasso altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano646oK

Déçu par les finitions annoncées ce jour (avec les prix).

 

Par rapport à "l'ancienne" C4 Millenium, la "nouvelle" Cactus Feel milieu de gamme (entre Live et Shine) n'a ni les rétros rabattables ni le GPS: pour cela, il faut prendre la Shine avec des équipements pour moi sans intérêt autre que de gonfler la facture (sans clef, aides à la conduite...).

 

Décidément, tout faux Citroën!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par les finitions annoncées ce jour (avec les prix).

 

Par rapport à "l'ancienne" C4 Millenium, la "nouvelle" Cactus Feel milieu de gamme (entre Live et Shine) n'a ni les rétros rabattables ni le GPS: pour cela, il faut prendre la Shine avec des équipements pour moi sans intérêt autre que de gonfler la facture (sans clef, aides à la conduite...).

 

Décidément, tout faux Citroën!

 

 

Comme pour la c3, on t oblige a acheter le hdg shine

 

Ceci dit c est normal au lancement d un modèle. Par la suite, on rajoute des trucs sur le mdg, voir des finitions mieux equipés, comme la mi!lenium, inexistante a la sortie en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par les finitions annoncées ce jour (avec les prix).

 

Par rapport à "l'ancienne" C4 Millenium, la "nouvelle" Cactus Feel milieu de gamme (entre Live et Shine) n'a ni les rétros rabattables ni le GPS: pour cela, il faut prendre la Shine avec des équipements pour moi sans intérêt autre que de gonfler la facture (sans clef, aides à la conduite...).

 

Décidément, tout faux Citroën!

 

 

 

 

Rien de choquant pour ma part, a moins de vouloir la dernière nouveauté sortie, vaut mieux attendre un peu pour l'acheter :) l'équipement sera surement amélioré et la remise sera plus importante :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on prend le main libre a 400 on a les retro

 

A part ca, la feel est complète

 

Par contre y a pas les prix des sièges speciaux...ah si sur l'argus: 350e

 

Elle est 1000e plus chère que la c3 aircross et env. 2000e de moins qu'une 308, ce qui me semble raisonnable et conforme a ce que j'attendais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de remarquer également. Très mauvaise nouvelle, car c'était ce moteur qui m'est le plus adapté, et les Butées Hydrauliques Progressives ne sont pas indiquées comme étant disponible en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de remarquer également. Très mauvaise nouvelle, car c'était ce moteur qui m'est le plus adapté, et les Butées Hydrauliques Progressives ne sont pas indiquées comme étant disponible en option.

 

 

 

Après j'ai l'impression que le configurateur est en pleine migration, donc loin d'être complet, je n'ai pas pu accéder au diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve dommage, mais ce n'est que mon humble avis, que Citroën n'est pas investit dans le design de nouvelles jantes, vues et revues,

d'autant plus que les 17' sont également présentes sur la c3 berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...