Invité §non210ij 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 bonjour j'ai la 406 de ma fille qui a le radiateur chauffage qui fuit comment je le dépose et surtout ou est il ? derrière la boite a gants !!!!! je souhaite dans un premier temps le bouchonner mai par ou les tuyauterie d'alim passe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 Bonsoir,le radiateur de chauffage a changer,c est la grosse misere!!! Je n ai pas trouver de tuto pour la 406 berline,jette un oeil sur ce sujet de 406 coupé,il faut tout deposer. http://www.coupe406.com/Forum/ [...] p?p=401223 Si ca ne fuit pas beaucoup,laisse tel quelle. Comment ca bouchonner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron861Mb 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 Le tableau de bord de la berline et du coupé sont identiques. Il ne faut pas tout déposer, la dépose de la colonne de direction suffit. C'est déjà beaucoup. On sort le radiateur par le côté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg036Iy 31 mars 2014 Signaler Partager 31 mars 2014 si c'est comme mes ex c'est un gros chantier que tu entreprends la si tu decides de sortir le bloc de chauffage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben124hI 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 bonsoir pour extraire le radiateur de chauffage 406 diesel 75 cv extraire la colonne de direction demontage montage 2h surtout démontez pas le tableau de bord . vous vous engagez dans de tres longues heures de taff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.