Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Volant moteur RAV4


Invité §MKM883hb

Messages recommandés

Invité §Wil721yV

Bonjour à tous, je viens d'avoir également ce même problème de Volant moteur sur mon RAV4 D4D 115 cv de 2002. Le dysfonctionnement du volant moteur a également entraîne l'usure de l'embrayage. Je pense qu'il doit s'agir d'un défaut de conception de ces volants moteurs bi masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pib051wC

a mon tour , volant bimasse,

j'ai commencé le demontage c'est une vrai galère la boite ne veut pas sortir , j'ai vu que c'était pire pour la remonter

elle s'ouvre par en bas de 2 cm mais reste collée en haut , il n'y a plus de vis j'en perd mon latin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib051wC

apres en avoir bien ch... c'était les piges celle de devant qui bloquait. j'ai refermé il y a un bossage sur lequel j'ai tapé au marteau , et miracle bon elle est un peu tombée par terre ...mais ouf

ca fait deja trois jours que j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano557nA

Bonjour chers tous. J'ai un rav4 d4d. Depuis que j'ai acquis ma voiture, j'ai deux grands problemes.

1- Le 1er chaque fois que j'enleve le pied de l'embrayage lors du demarrage en 1ere, et lors de la marche arrire le moteur de la voiture vibre tres fort. J'ai même deja changer le volant moteur, mais j'ai toujour le même probleme, j'ai verifier les supports moteurs ras.

2- Le 2eme est que le disque d'embrayage ne me fait pas plus d'un mois, et je doit le changer, svp aidez moi a trouver une solution a mon probleme.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...