Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

eclairage écran radio


Invité §VOL532Ut

Messages recommandés

Invité §VOL532Ut

Bonjour,

 

mon écran radio est subitement passé en éclairage gris noir alors qu'il était éclairé en blanc , avez vous eu ce cas ( rien dans le manuel de la voiture ) ?

 

merci infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

Non V50 1,6 Feeling

 

l'ecran de la radio passe maintenant de l'éclairage gris noir , au blanc jaune sans raison ?? pas d'incidences sur les indications sur l'écran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

Ah oui , c'est peut être celà mais suis je le seul a avoir ce pb ?

 

alors disons modèle MY - 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

Ah trés intéressant mais rien à ce propos dans la doc !

 

Ce matin également temps gris breton ... ecran noir et puis éclaircie = ecran se remet au jaune brillant , j'ai envie d'interroger volvo france .

 

Merci de l'info ( je sens qu'avec novembre le mois "miz du " je vais avoir de l'écran noir , beuh ....sniff )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri148el

Bonjour

il y a une cellule qui fait varier la luminosité

en fonction de la lumière extérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

Oui, la cellule se trouve au niveau de la ventilation du pare brise. sorte de petit capuchon noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...