Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Les rétroviseurs


Invité §Ann301qS

Messages recommandés

Invité §Ann301qS

Bonsoir à vous,

 

Les rétroviseurs du Duster, version lauréate se plient-ils manuellement ?

Question que j'ai oublié de poser avant achat et que je me pose.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod156Qi

Bonsoir à vous,

 

Les rétroviseurs du Duster, version lauréate se plient-ils manuellement ?

Question que j'ai oublié de poser avant achat et que je me pose.

Merci à vous.

 

 

Si c'est comme la Logan Attention au bruit :ange:

 

(mais c'est du solide..............expérience récente :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

pour ma part j'ai un petit probleme avec mon retro droit je ne peus le reglé en hauteur car dé que je fais la manip il se releve en hauteur c'est stressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

pour ma part j'ai un petit probleme avec mon retro droit je ne peus le reglé en hauteur car dé que je fais la manip il se releve en hauteur c'est stressent

 

 

Bonjour

 

Je n'ai pas tout compris, reformule ton problème SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

Donc les rétros se rabattent. Merci à vous. Le Duster rentrera alors plus facilement dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Si c'est comme sur le MCV, ils se rabattent, mais en exerçant une forte pression dessus, ne pas avoir peur des " craquements " , dûs a la tension du ressort intérieur , idem lors de la remise en position, l'accompagner a sa position initiale , histoire que le retour ne soit pas trop brutal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur le MCV, ils se rabattent, mais en exerçant une forte pression dessus, ne pas avoir peur des " craquements " , dûs a la tension du ressort intérieur , idem lors de la remise en position, l'accompagner a sa position initiale , histoire que le retour ne soit pas trop brutal ;)

 

 

:non: Ils se rabattent de façon "classique", comme sur ma Clio III par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ayant déjà pliés les rétros et qu'il font du bruit,la ptite solution que j'ai trouver c'est que j'ai mis du dégrippant sur le ressort et quand je le remet le rétro il est plus souple et moins de bruit ;tester et approuver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur le MCV, ils se rabattent, mais en exerçant une forte pression dessus, ne pas avoir peur des " craquements " , dûs a la tension du ressort intérieur , idem lors de la remise en position, l'accompagner a sa position initiale , histoire que le retour ne soit pas trop brutal ;)

 

 

 

Ahh oui avec la force du ressort ca fait un "bling" assez prononcé... Moi je dois plier mon rétro a chaque fois que je rentre me garer chez moi afin d'anticiper un éventuel choc sur un pilier, je préfère le retenir quand je le remets en place, histoire de ne pas avoir ma mauvaise surprise de le voir tomber a force de le manipuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahh oui avec la force du ressort ca fait un "bling" assez prononcé... Moi je dois plier mon rétro a chaque fois que je rentre me garer chez moi afin d'anticiper un éventuel choc sur un pilier, je préfère le retenir quand je le remets en place, histoire de ne pas avoir ma mauvaise surprise de le voir tomber a force de le manipuler...

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif sofasurfer met du dégrippant et tu verras la différence ,tiens moi au courat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou015np

bonjour pardon pour le petit negre

lorsque je veut le faire allez ver lextérieur il remonte et quand je fais la manip inverse que je veut le faire descendre il va ver l'intèrieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur le MCV, ils se rabattent, mais en exerçant une forte pression dessus, ne pas avoir peur des " craquements " , dûs a la tension du ressort intérieur , idem lors de la remise en position, l'accompagner a sa position initiale , histoire que le retour ne soit pas trop brutal ;)

 

 

 

Les rétro se rabattent sur le MCV :??:

 

J'ai toujours eu peur de l'arracher en essayant de voir si ça se rabattait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les rétro se rabattent sur le MCV :??:

 

J'ai toujours eu peur de l'arracher en essayant de voir si ça se rabattait.

 

 

Oui, ils se rabattent. C'est vrai que le bruit qu'ils font lorsque l'on les manipule fait quand même bien flipper. abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif sofasurfer met du dégrippant et tu verras la différence ,tiens moi au courat

 

 

 

J'en ai mis, ils font moins de bruit, mais c'est le bruit que fait le ressort qui donne une impression de craquement... en fait il n'en est rien, si le ressort fait du bruit quand il se tend, c'est tout a fait normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

Merci Pitou pour les photos.

La dernière est inquiétante, on dirait un rétro cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pitou pour les photos.

La dernière est inquiétante, on dirait un rétro cassé.

 

 

 

Ouais...je n'ai jamais essayé de rabattre les rétro du coup. Jusqu'à une date récente, je pensais qu'ils n'étaient pas rabattables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pitou pour les photos.

La dernière est inquiétante, on dirait un rétro cassé.

 

 

 

De rien Annick

Une fois rabatue, c'est vrai que ça fait peur à voir mais dans les faits, ils se rabattent correctement sans avoir à trop forcer. Par contre, lorsqu'on les remets en position initiale, faut faire super gaffe et de preference utiliser les deux mains car sinon la manoevre est violente.

 

Edit, Je parle de Sandero et MCV. Pour Duster, je me souviens plus trés bien (j'ai vendus l'animal) mais il me semble que la manoevre etait plus "douce".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

La manoeuvre des rétros du Duster est assez douce. Donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...