Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme auris ?


Invité §grd138NI

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat578KX

ça dépend de la personne qui va te répondre...moi, aucun problème....juste des remarques de conception comme la seule porte conducteur asservie à la condamnation centralisée.....commodos des vitres élec qui s'éclaire pas la nuit....etc....des problèmes de fonctionnement? AUCUN!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les essuies-glaces d'origine sont pas super, surtout l'arrière il arrête pas de sauter sur la lunette !! à la place conducteur tu as du mal à voir l'orientation de la soufflerie, le petit écran est trop sur la droite et la jauge de carburant est très optimiste, si tu prends avec GPS, beaucoup de fonctions seront bloquées en roulant, et puis heu quoi d'autre... ah oui la CleanPower est beaucoup trop puissante :p ...

Blagues à part, matt à raison pour la fermeture centralisée, c'est légèrement saoulant (c'est la seule chose qui m'agace sur l'auris), j'explique (j'ai le système Keyless) :

... les portières sont verrouillées, tu te gares et quand tu sors de la voiture en compagnie d'un passager il faut, sois que tu n'oublies pas d'appuyer sur le bouton de déverrouillage, sois que le passager déverrouille lui-même avant de tirer la poignée.

... si tu es tout seul et que tu sors, tirer la poignée déverrouillera "que" ta porte et après si tu veux ouvrir le coffre, sois tu clic à la télécommande, sois tu appuies sur le déverrouillage central.

 

Dis le moi si c'est pas clair :D j'essayerai de reformuler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §xla615qe

Les essuies-glaces d'origine sont pas super, surtout l'arrière il arrête pas de sauter sur la lunette !! à la place conducteur tu as du mal à voir l'orientation de la soufflerie, le petit écran est trop sur la droite et la jauge de carburant est très optimiste, si tu prends avec GPS, beaucoup de fonctions seront bloquées en roulant, et puis heu quoi d'autre... ah oui la CleanPower est beaucoup trop puissante :p ...

Blagues à part, matt à raison pour la fermeture centralisée, c'est légèrement saoulant (c'est la seule chose qui m'agace sur l'auris), j'explique (j'ai le système Keyless) :

... les portières sont verrouillées, tu te gares et quand tu sors de la voiture en compagnie d'un passager il faut, sois que tu n'oublies pas d'appuyer sur le bouton de déverrouillage, sois que le passager déverrouille lui-même avant de tirer la poignée.

... si tu es tout seul et que tu sors, tirer la poignée déverrouillera "que" ta porte et après si tu veux ouvrir le coffre, sois tu clic à la télécommande, sois tu appuies sur le déverrouillage central.

 

Dis le moi si c'est pas clair :D j'essayerai de reformuler.

 

 

Oui c'est clair, tu vois pas dans quel mode tu es!

C'est idiot ca car je suis grand donc plutot avec le fauteuil reculé... comment ils font les japonais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Inv332eW

quels sont les plus gros probleme chez la auris ( dielsel )???

 

 

J'ai rencontré quelques soucis depuis mon achat ( mi-2008 +/- 35.000 kms ) :

 

>problèmes de sifflements avec les disques, comme plusieurs propriétaires d'auris

>consommation d'huile moteur ( +/- 0,5 litre /10000kms )

>bruits divers des plastiques

>problèmes d'étanchéité avec le lave glace

>

>

>

Une chance que la garantie est encore d'application pendant 3 ans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §xla615qe

 

J'ai rencontré quelques soucis depuis mon achat ( mi-2008 +/- 35.000 kms ) :

 

>problèmes de sifflements avec les disques, comme plusieurs propriétaires d'auris

>consommation d'huile moteur ( +/- 0,5 litre /10000kms )

>bruits divers des plastiques

>problèmes d'étanchéité avec le lave glace

>

>

>

Une chance que la garantie est encore d'application pendant 3 ans !

 

 

une chance si ton garage joue le jeu.. pour le moment c'est pas le cas : je change et je vous tiens au courant demain après ma rév des 60000 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pop472tD

salut

pour ma part auris luna pack d4d 126 de 2008

problemes:

freins qui sifflent des le debut (resolu)

boite a vitesse qui craque ( boite a vitesse changé mais 10 000 bornes apres ca recommance )

trous a l'acceleration (ne le fait plus depuis la derniere reprogrammation )

plastiques des passages de roues avant qui ne tiennent pas ( modification avec des vis et ecrous prisonniers)

probleme de demarrage (apparement resolu apres reprog )

bruit du reservoir de gasoil quand il est plein (non resolu)

et j'en oublie surement

 

defauts :

bouton de l'ordinateur de bord mal placé

consommation exessive par rapport a la concurence

manque de couple moteur en dessous 1800 tr/mn

plastiques un peu limite

tres longue a chauffer l'hiver

 

elle a aussi beaucoups de qualités tout de meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair comme de l'eau d'roche bast_fan SV

 

Cool ;)

 

@tatane271 : le genre de problème qu'on devrait même pas avoir tellement c'est banale en fait ; je vois mon frère a une chevrolet cruze et quant on est passager on tire la poignée 1 fois (le verrouillage disparait) et une 2e fois (tu ouvres la porte).

 

@xlav : les japonais c'est pas la soufflerie, c'est la température qu'ils voient pas :p

 

Mais sincèrement à part ces détails (qui te rappellent que la voiture parfaite n'existe pas) mon Auris CP me comble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Inv332eW

 

une chance si ton garage joue le jeu.. pour le moment c'est pas le cas : je change et je vous tiens au courant demain après ma rév des 60000 !

 

 

 

J'éspère que le remplacement de mon lave glace sera pris en charge par le garage.

 

Ils ont du chercher avant de trouver l'origne du problème................

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §LBK088Az

Salut

A tu toujours des problèmes de boite de vitesse

Pour ma part j'ai une Auris 126D4D 05/2008 et j'ai le même problème 1er vers 2émé accroche

Ils ont remplacés la boite,l'embrayage les commandes et aujourd'hui toujours paraille, je doit passer le 5 janvier au tribunal pour me retourner contre le garage pour vice caché

Merci de me tenir au courant

 

salut

pour ma part auris luna pack d4d 126 de 2008

problemes:

freins qui sifflent des le debut (resolu)

boite a vitesse qui craque ( boite a vitesse changé mais 10 000 bornes apres ca recommance )

trous a l'acceleration (ne le fait plus depuis la derniere reprogrammation )

plastiques des passages de roues avant qui ne tiennent pas ( modification avec des vis et ecrous prisonniers)

probleme de demarrage (apparement resolu apres reprog )

bruit du reservoir de gasoil quand il est plein (non resolu)

et j'en oublie surement

 

defauts :

bouton de l'ordinateur de bord mal placé

consommation exessive par rapport a la concurence

manque de couple moteur en dessous 1800 tr/mn

plastiques un peu limite

tres longue a chauffer l'hiver

 

elle a aussi beaucoups de qualités tout de meme

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tit352Xa

Salut

A tu toujours des problèmes de boite de vitesse

Pour ma part j'ai une Auris 126D4D 05/2008 et j'ai le même problème 1er vers 2émé accroche

Ils ont remplacés la boite,l'embrayage les commandes et aujourd'hui toujours paraille, je doit passer le 5 janvier au tribunal pour me retourner contre le garage pour vice caché

Merci de me tenir au courant

 

Salut,

 

J'ai une Auris de 2007 Séquentielle avec 95'000Km et que des soucis, comme toi !

Ils m'ont changé l'électronique, la boite ... et ça ne change rien.

Hier je suis tombé en panne, plus de possibilité de passer une vitesse, elle est restée sur le Neutre. 15 minutes plus tard ça à refonctionné. Aujourd'hui pareil, je suis retombé en panne la même chose.

Le garage vient de m'annoncer que c'est probablement l'embrayage à changer... Je déteste cette voiture.

Merci de me tenir au courant de ta démache au tribunal, car j'y ai fortement pensé et aujourd'hui que ma voiture est bloquée au garage... c'est la rage !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §LBK088Az

Aujourd'hui le juge a nommé un expert judiciaire qui va realiser l'expertise et qui va definir s'il y a un vice cache ou pas. Mon concessionnaire a mis en assignation Toyota france car ils ne veulent pas prendre la responsabilité du vice caché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §wyp027Vh

Pfffffffff ,si il n'y avait que cela ,je me bats depuis plus d'un an pour un problème toujours pas résolu ,il paraitrait que je suis la seule a avoir ce souci sur une auris et croyez moi ,j'ai déjà eu trois toyota et celle-ci sera ma dernière .

 

Mon souci sur mon auris 1.4 diesel ;6 vitesses est celui-ci ; depuis janvier 2010 j'ai le voyant "bientôt vidange voir vidange imminente " qui s'allume sur le tableau de bord ,la première fois la voiture avait 5800kms et depuis Toyota n'a toujours pas trouvé la solution à ce problème .....................

1er fois : mise a zéro du compteur vidange

2eme : mise à jour du logiciel moteur et remise à zéro du compteur vidange

3ème fois : une vidange et remise à zéro

4 ème fois :changement du flotteur du carter à huile (on devait normalement changer l'ordi de bord) et mise à jour logiciel moteur

et la 5ème fois ce sera pour mercredi 16 mars

 

et entre tout cela changement de freins 2 fois ,et j'ai des bruits au niveau des suspensions et on ne sait pas ce que c'est ???

 

suite des problèmes très bientôt......

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §wyp027Vh

Voilà , ecu changé le 23 mars ....je croisse les doigts ........

 

consommation moyenne : 4l /100 pour auris 1.4 diesel d4d

j'ai déjà eu 5.7l /100 surtout en petit parcours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fre620jX

Bonjour,

Auris 126 D4D du 04/2009 et boîte manuelle 6, achetée d'occasion en concession Toyota, avec 53 000 km au compteur et garantie 2 ans.

Souci avec le rapport 2 qui est "rugueux" lors du passage 1 > 2 et 3 > 2.

Sinon les autres vitesses ne posent aucun problème quant à elles. (très souple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dav754vQ

Auris D4D 90 de 12/2008,

 

Alternateur changé à 45000kms. Il y avait un petit sifflement sous le capot, surtout entendu à l'arrêt, c'était l'axe de l'alternateur qui commençait à avoir du jeu, surement un défaut de fabrication.

Changé en 30 mn sous garantie ^^

 

sinon aucuns soucis, une horloge à longueur d'année

conso entre 5l et 6l en mixte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jip236OW

AURIS DIESEL 90CV achetée neuve janvier 2009 - quelques pannes depuis 65000 kms

- Changement du TURBO

- CHANGEMENT CLIM

- CHANGEMENT BOITE DE VITESSES

à part ça un peu de consommation d'huile ....mais c'est normal !!!!!

Un SAV super ...... heureusement car on le voit plus souvent que la normale.

BILAN AU BOUT DE 5 ANS , PLUS AUCUNE CONFIANCE DANS CETTE VOITURE -

CONSEIL . achat réservé aux acheteurs chanceux, pour mon cas cela n'a pas été le cas.

ah oui j'oubliais cette voiture totalise à ce jour 80 000kms et il n'est pas impossible d'avoir

d'autres pannes.(les pièces ont été prises en charge par TOYOTA et la main d'oeuvre de

façon minime ... ) qu'en sera-t-il demain???? icon15.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ste423Su

Bonsoir,

est ce que vous rencontrez encore des soucis avec votre auris?

Moi j ai achete mon auris d4d 90cv en 2010 boite 6 et depuis qu elle a

Pfffffffff ,si il n'y avait que cela ,je me bats depuis plus d'un an pour un problème toujours pas résolu ,il paraitrait que je suis la seule a avoir ce souci sur une auris et croyez moi ,j'ai déjà eu trois toyota et celle-ci sera ma dernière .

 

Mon souci sur mon auris 1.4 diesel ;6 vitesses est celui-ci ; depuis janvier 2010 j'ai le voyant "bientôt vidange voir vidange imminente " qui s'allume sur le tableau de bord ,la première fois la voiture avait 5800kms et depuis Toyota n'a toujours pas trouvé la solution à ce problème .....................

1er fois : mise a zéro du compteur vidange

2eme : mise à jour du logiciel moteur et remise à zéro du compteur vidange

3ème fois : une vidange et remise à zéro

4 ème fois :changement du flotteur du carter à huile (on devait normalement changer l'ordi de bord) et mise à jour logiciel moteur

et la 5ème fois ce sera pour mercredi 16 mars

 

et entre tout cela changement de freins 2 fois ,et j'ai des bruits au niveau des suspensions et on ne sait pas ce que c'est ???

 

suite des problèmes très bientôt......

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ste423Su

bonsoir je cherche qui aurait tout comme moi achete une auris 1l4 d-4d 90cv FAP en 2010.

depuis qu elle a 9000kms je n ai que des soucis, turbo change a 45000kms et maintenant moteur casse a 145000kms sans raisons aucune car entretien fait tous les 15000kms et aucun voyant ne s est allume pour me prevenir d un probleme moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §big704uE

bonsoir je cherche qui aurait tout comme moi achete une auris 1l4 d-4d 90cv FAP en 2010.

depuis qu elle a 9000kms je n ai que des soucis, turbo change a 45000kms et maintenant moteur casse a 145000kms sans raisons aucune car entretien fait tous les 15000kms et aucun voyant ne s est allume pour me prevenir d un probleme moteur

bonjour,stephanie 3

 

ja i malheureusement de mauvaise nouvel pour toi mais ton souci de clef qui s allume pour vidange immenente est un probleme connue il s agit d un dysfonctionnement du fap qui injecte du mazout et qui fait monter ton niveaux dans le carter moteur ,la premiere chose que ton garage aurait du faire c est une mise ajour de ton ecu moteur et la vidange filtre,si le probleme persite il faut regarder du coter moteur.il y a tous une serie de test a faire pour voir ce qui se passe d abord voir le turbo ou il faut bien souvent le remplacer,la pompe a vide ou une lamelle casse et te fait consommer plus huile donc a remplacer voir le niveaux d encrasement du fap et voir s il faut le changer,puis egelaement remplacer une partie du moteur c est a dire qu il faut remplacer ton bas moteur par un bloc embieller en echange standar il y a une garantie etendue de 7ans 180 000km.donc il va falloir te battre contre ton garagiste pour qu il intervienne aupres toyota france ce ne sera pas facile mais il ne faut pas lacher le morceaux c est un probleme connue et recunnue chez toyota depuis la sortie de ce moteur a boite 6 vitesse,si tu as d autre question je me tient a ta disposition ,tu peut egalement m envoyer en message priver.

 

salutation

Dim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dom365RF

Bonjour,

 

Je possède une toyota auris d4d linea luna de 2009. J'ai à peu près 100000kms au compteur. En roulant sur une nationale à 110km les roues avant se bloquent par accout, obligé de freiner et de s.arreter en catastrophe, avec 3 enfants derrière. Remorquage au garage qui nous annonce que la boîte de vitesse est morte. La voiture n.a que 5 ans et l.entretien est régulier. Nous allons faire appel à un expert pour définir les responsabilités de toyota dans cette histoire. Nous avons aussi fait appel à un médiateur sérieux qui cherche des cas similaires pour créer un dossier solide face au géant toyota. N.hesitez pas à vous manifester car l.union fait la force....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...