Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Élysée

[Présentation] Citroën C-Elysée confort 82CV puretech de 2017


Invité §pac022pV
 Partager

Messages recommandés

Invité §pac022pV

Bonjour à tous, je pense qu'il n'est plus nécessaire de me présenter car il s'agit de ma troisième citroen et donc vous devez me connaitre désormais...

 

Alors, pour résumer, le Picasso était bien mais voilà, 6 ans et 4 mois, 150 000 kms, il était temps que je le remplace (et pour cause, 4 jours avant la remise des clefs de celle ci, elle m'a fait la misère)...

La transaction d'achat a eu lieu le 30 juin, après 15 jours d'attente.

Je l'ai gardé secrète un petit moment, jusqu'à la dévoiler officiellement lors de la sortie Citrosphere à Maintenon (qui fut sa vraie première sortie)...

 

Au départ, je voulais une c4, mais avec un budget de 10 000 euros, je repartais encore avec une voiture qui avait 100 000 kms au compteur (et ça je ne voulais plus).

 

C'est alors, en fouillant sur leboncoin, que j'ai trouvé cette annonce, c elysée d'occasion en 82cv essence (je ne souhaite plus de diesel) avec 5 mois et 1 450 kms au compteur avec une très belle remise par rappport au neuf ...

 

Voici sans plus attendre les photos de l'annonce qui m'ont fait craquées

 

1936778731_img-675410252f_jpgv1.e3979e08deaba91f4a79e83759d4703a

 

2011063287_img-6754105fa5_jpgv1.5bd248315b37477960317c89ddab3ed9

 

884733057_img-6754108adb_jpgv1.20adcc999dd22f9bc810c36896c282f1

 

1677218543_img-6754111e40_jpgv1.49600ddcccfa88a0416e7844c6b4e34e

 

693026335_img-6754110ba2_jpgv1.f7498b44460fe2f22d65a649130ad618

 

333779075_img-6754109c9d_jpgv1.2acad460c117ab58e13d94faf875b903

 

1934867134_img-6754103672_jpgv1.fc8287d96798d004b3aa7b2f4092e17a

 

1736879246_img-675410484d_jpgv1.2f94873b3e9d24944e1112d334b5380c

 

623703167_img-6754106a7c_jpgv1.a9776a9ed66cf0b39ba0e277839a019e

 

1997219081_img-6754107ba4_jpgv1.b6e05cbf3c38b8582d34f3c9384167f1

 

Au niveau option, elle possède le pack urbain (vitre arrière électrique + capteurs de recul) ainsi que la roue de secours.

 

Pour une 82cv elle a déjà pas mal de peps, elle a de bonnes reprises et au niveau consommation pas très gourmande (j'ai su la descendre à 5,40l/100)...

 

Je pense la garder un petit moment, même si je roule plutot pas mal avec : à ce jour, elle a déjà 9 200 kms, donc en 3 mois, j'ai déjà parcouru 7 700 kms et je n'ai pas à m'en plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pac022pV

Tout d'abord, voici son premier shoot à la concession Citroen accompagné de Picsy

 

219667204_img-6757006683_jpgv1.c87280885b2ab36ed063f1f98f63c144

 

1399601570_img-675700828e_jpgv1.ca20cae203eef7adf95e635182e0136f

 

1040307879_img-6757007c30_jpgv1.9b57ec7b4fc05870a41d7cbcf9280363

 

1251856169_img-67570122db_jpgv1.8442f665dda66d4a82dad42219bfd995

 

948916924_img-6757010d65_jpgv1.38c995e7efc282d0c2c6fdc2a4a655e2

 

1222454568_img-6757011176_jpgv1.8e90427c2888399a991bda4021d6c167

 

23870517_img-67570091ee_jpgv1.95c34d79b21fb489ced82c5714f26b24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Voici son tout premier shoot en solo

 

L'extérieur :

 

1598746018_img-6755883b43_jpgv1.e95ae19a562a7042cb6430e5fca80930

 

1737613544_img-6755880e0d_jpgv1.3932492b7c11e92b79830506324bde8d

 

471139224_img-675587444f_jpgv1.f71a43480bc1cb81c486a323bdbb4dd8

 

1776302593_img-6755871a9f_jpgv1.246dad6b206f313f3b4ce12617a96268

 

2110912756_img-6755869f92_jpgv1.8acbb81ea0a35efeb482d1c334551d82

 

211848234_img-6755867e13_jpgv1.70d933d4943b24435d829fcfcccc98f1

 

1746191965_img-6755865b3d_jpgv1.e9a5d01d7a3c2426424eccfd88af43cd

 

2007027693_img-67558615b5_jpgv1.8ab9e3d96af45a7551a1177eef73a017

 

692108733_img-6755866565_jpgv1.0a35afda742ab30d7e92858a7754c47d

 

1325423454_img-6755879f67_jpgv1.93bfb5f26ed6c49dd0d68ec101c3b01f

 

239661619_img-6755881bfb_jpgv1.49d179d65c773a7d63d2cb8923a674bc

 

1277180056_img-6755882a38_jpgv1.6b06b78f3891608d73b1d3498fee33b1

 

512407566_img-6755886e1a_jpgv1.4d06c9a81f1a7e9e8b58bf04cd0c85b6

 

596358910_img-6755885810_jpgv1.0f2509430867b3b0d8184b11e297d859

 

1283757627_img-6755884e4f_jpgv1.f9b08feccf2dc7a52f01ba7f13a61894

 

 

son moteur 3 cylindres :

 

1257361898_img-67558647ec_jpgv1.5812f58557e44328bc53d6de4927657b

 

 

L'intérieur :

 

1690461713_img-675584662b_jpgv1.7a1bcbca524100bb384787339e619487

 

1871783249_img-6755853c2d_jpgv1.0dedc0e1c75ddc09a0e24bf07aa5c823

 

252141652_img-6755842191_jpgv1.a31c995196e42a976a0367d891382e94

 

411246564_img-6755844bb3_jpgv1.ad4538f22900106d79ed7ce0f6d30534

 

1034920545_img-6755843f01_jpgv1.d0a8fadf50765450180d946d5272c421

 

2050448949_img-6755845e57_jpgv1.f2a33a5c885e5c49882f19570d518180

 

1441604070_img-675585207e_jpgv1.0066eeb9cf41b6f46f73cd1ded966081

 

1405597501_img-6755841e1e_jpgv1.827cf61639593f390061d997a116d817

 

1689353466_img-6755848021_jpgv1.bd415ba44aa2130f5d0b1c4dce48c490

 

858394155_img-6755851444_jpgv1.688094b063a5b35c3d2bcaefb7e33fdc

 

1905224027_img-6755858779_jpgv1.864d9341173309c97f5084ef0ea3ef66

 

559965097_img-6755860ecc_jpgv1.30da881adb648c3c683881e264008277

 

238729511_img-6755854710_jpgv1.5dd378f9d598adaef5d5c88d617782f3

 

1600298429_img-6755855b2e_jpgv1.72214fc15cb12695eaa4d18606e3ac01

 

175936912_img-67558595d7_jpgv1.ffc7167b959d821f365b7b550a105828

 

 

Un coffre très spacieux :

 

2143406376_img-6755856a9c_jpgv1.f3f89c1e3dd5352f948696ec57f4e3e9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

A peine achetée, à peine modifiée ! ! !

 

- enjoliveurs

 

* avant

1254415867_img-6756992f34_jpgv1.4afedc0a990872b54420ea9f956ef2b9

 

1251835829_img-6756991f95_jpgv1.3891dd6963d77afd0466daa8348db89d

 

* pendant

1205213385_img-67569948ef_jpgv1.58e0d983ee758bf998248c314a5682d2

 

388461112_img-6756993eb2_jpgv1.0336ec983e3c58608b7c7e5be165d6be

 

265183215_img-6756995b1f_jpgv1.4a5f60170b08153f1a29b5297d4af7d8

 

619437804_img-675699620d_jpgv1.87f8aabc61530a1ff8e309814437fd33

 

* après

73564207_img-6756999302_jpgv1.1853325a3efd40c4a643871a50ae01a8

 

2023788732_img-67570005ed_jpgv1.f5601eaf932cdabde1a4f69d7d9a6334

 

 

 

- changement de pommeau

 

* avant

1581014604_img-675697690b_jpgv1.9ecf2fa9efb65a0e51be0b4b609dc539

 

* pendant

1640302564_img-6756980ec7_jpgv1.adf8da624371c7b185970c512090e298

 

* après

131266360_img-6756978f9f_jpgv1.015172fd6767407a9bb4e95eb251aeb6

 

 

 

- changement d'antenne

 

* avant

1555989859_img-6756981c51_jpgv1.84658b05bafdc791869a8c97190f5440

 

* pendant

1950100496_img-6756977368_jpgv1.c541e083e95ef56b5619df6752b6b632

113924298_img-6757001d3c_jpgv1.18dcbf1f12345d4e85e01424c84ead60

 

* après

621880871_img-67570028bf_jpgv1.7ca88a0091487769ba9cc3ebd3a8e436

 

 

 

- Rangement roue de secours

 

* avant

884595507_img-6756979217_jpgv1.9baef72f3354d33f63ab34a434845b09

 

* après

756045110_img-6756986cce_jpgv1.7a9dbb8d3d858acf30726fc9db20394e

 

 

 

- Diffuseur de parfum

 

* avant

1345615560_img-67569852ab_jpgv1.c3052b9f141dee1190c4af8cd0588a76

 

* après

512399067_img-6756989537_jpgv1.ad0a9ea01daba84e8e7a9c4cefe643f0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Voici maintenant 20 photos, lorsque j'ai présenté officiellement Lyly à la rencontre Citrosphere de septembre à Maintenon...

 

- Tout d'abord sous bache citroen pour attirer le regard et créer donc l'effet de surprise

 

1614643706_img-6806190999_jpgv1.c07d5cc7498c636a6d1b4fdfee937444

 

- puis elle fut présenté par Oscar, notre mascotte

 

573789999_img-6806182633_jpgv1.706dbb1b5fb1d92751b582ea228670ca

 

- pour être enfin libre et se promener aux abord du château et mieux le découvrir

 

1230535734_img-680617855d_jpgv1.bbdb9e00e40eb9037c89b9e581963714

 

732599488_img-6806177c58_jpgv1.26534b36edd51d0b263fa9d8756a98d0

 

2032818780_img-68061800b2_jpgv1.007e06c234bd4f771ff357b2275915c2

 

1357127449_img-6806176e87_jpgv1.240066135040f253a8a5b0fbbb9031d1

 

1041883613_img-6806171a17_jpgv1.d072f881eb9bdcdabde204d7b63d6519

 

1575797095_img-6806181a07_jpgv1.a694a00f2542d207f1251c81ece83ec6

 

1980872965_img-6806194afb_jpgv1.4b105403457df53b5d3096220666d4d8

 

2116577095_img-6806179618_jpgv1.7b0c93b1369fbc7c749f36ff14b0926e

 

1591094666_img-6806195840_jpgv1.d0598dabdbf19b9e1149b19f69dc38a9

 

2128755159_img-680621778d_jpgv1.7696220a70fd6a0ea33284618c853f50

 

1301617561_img-6806173056_jpgv1.f5a69e3f9f31f4c6888f6dc587b6993d

 

2012030197_img-680617435d_jpgv1.faafc92758b1d5bc3589100bd0ff62e1

 

 

 

- et se faire de nouvelles amies

 

676447881_img-6806220cf6_jpgv1.99f3d49676474407e301669e43343424

 

753864419_img-680617238c_jpgv1.b78713c4657d8c9b006fa5371aafaee3

 

304238238_img-6806187db8_jpgv1.1b25b09316ef06d6d57c00fcc51f31fc

 

1786908824_img-6806219931_jpgv1.f444d0733f2ca9349cffa84c741affa5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

j'en ai vu une hier...

étrangére siglé c4.. pas élysée.

dommage que citroen les diffuse au compte goutte en france!!

une sacré alternative aux logan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Je l'ai acquis fin juin avec 1 450 kms, je l'ai amenée début septembre à Maintenon avec 6 000 kms et à ce jour, 1 mois et demi plus tard, elle passe fièrement le cap des 10 000 kms...

 

J'ai calculé, vers mi décembre, elle aura le droit à sa première révision, pour le passage du cap des 15 000 kms

 

1776843150_img-68309856af_jpgv1.a87381c271aff9225b8d276f6f8a6806

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano176CD

Merci pour toutes ces photos, tu l'aimes vraiment, ta voiture (moi aussi!).

 

Tu peux aller sur la nouvelle sous-rubrique C-Elysée si tu veux d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Merci ...

 

Oui je l'aime cette voiture, elle est géniale...

Je n'ai pas encore trouvé de quoi lui reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Hier après midi, j'ai décidé de remplacer les hauts parleurs que je trouvaient de mauvaises qualité. Pour finir, le son est peu meilleur mais ce n'est pas encore ça... Je pense qu'il y aurai aussi l'autoradio à remplacer pour un son de qualité, mais là, je n'ai pas envi de le changer car il fait super bien intégré dans la voiture et puis il y a quand même les informations de l'affichage déporté, le bluetooth et le port UBS et auxiliaire d'origine qui ne seraient plus actif avec un autre autoradio...

 

- Voici ce que j'ai choisi comme hauts parleurs :

 

* pour l'avant :

1175973764_img-6833718b3f_jpgv1.1f414324d3ac3e238351b5326083e182

 

* pour l'arrière :

2120379909_img-68337442a8_jpgv1.82f420395b0e3ab2b611f3b25361da72

 

J'ai choisi Pioneer, car j'avais cela dans ma clio et je me souviens d'un très bon rendu sonore, qui n'est pas forcément le cas aujourd'hui...

 

- Installation des hauts parleurs à l'avant :

 

338023032_img-68337135f7_jpgv1.48d6cdd31b79c58697186c667be8f540

 

Il faut tout d'abord démonter la grille qui est clipsée

 

pour y découvrir les hauts parleurs d'origine

 

1484674646_img-6833715863_jpgv1.abfe59ab0df1d503e191d8f0d368852c

 

Le plus difficile, c'était de retirer les vis, même si c'est l'opération qui semble la plus simple, car nous avons très peu de place pour travailler, un tournevis ne passe pas, il a donc fallu utiliser pour 3 vis le jeu à cliquer avec l'embout n°7 dans lequel j'y ai mis un embout de tournevis étoilé, et pour la dernière vis, elle était trop proche du pare brise, donc il y a fallu tenir l'embout de tournevis avec une pince et y aller au millimètre, retirer, remettre, retourner au millimètre etc... Je pense donc que lorsqu'ils ont installés les hauts parleurs, le pare brise ne devait pas être mis en place.

 

une fois le haut parleur retiré :

 

1252643375_img-68337146a3_jpgv1.7630534ad4558706a1b0ad84f32e8da4

 

J'ai par la suite fait moi même des rallonges pour ne pas couper les connectiques d'origine et les adaptateurs n'existant pas, puis placé le haut parleur dans son emplacement :

 

296973432_img-6833717fd3_jpgv1.68130bca1a9fd4cf84ff543704b47439

 

Le son, vibrant car l'aimant étant trop collé à la plasturgie du tableau de bord, j'ai calé le haut parleur avec 2 boulons...

 

Même opération pour le côté passager...

 

 

- Ensuite pour l'arrière

 

Il a fallu démonter les garnitures de côté

 

1995964989_img-6833726ee5_jpgv1.2ec7a94a006cce99ec8457a4651dbdee

 

66248497_img-6833728a52_jpgv1.d06b5bf1fd3149835c89d8168f365168

 

pour pouvoir démonter le cache plastique des hauts parleurs arrière

394273209_img-68337276e2_jpgv1.09d363315fb83855a9a7e58c0975bdc6

 

2091315888_img-68337315c0_jpgv1.be2e66516856e76b1c9fd89a8be91ef7

 

Voici les hauts parleurs arrière d'origine

 

2028722408_img-683373072b_jpgv1.ad945880fc35259a8510de363f6bc7cc

 

Pour enlever les 3 vis d'origine, même soucis que pour l'avant.

 

Puis mise en place du hauts parleurs, mais j'ai rencontré 1 soucis, c'est que l'aimant touché le mécanisme du coffre, il a donc fallu réhauassé, mais après avoir essayé avec 2 boulons comme à l'avant, je me suis rendu compte que les trous d'origine sur la voiture, ne correspondait pas avec ceux des hauts parleurs. Du coup, pour remédier, j'ai fait 3 cales en bois puis repositionné le haut parleur

 

93997046_img-6833732e45_jpgv1.8ea332a8bb596ab46d1bfc2566a30497

 

675505211_img-68337395cc_jpgv1.375c066ba3bd60d38cda587412fa9711

 

Même étape pour celui de l'autre côté

 

1703055192_img-683373762b_jpgv1.aeba4dee1fd700d49cdf835cb8db5abb

 

367098752_img-683373868d_jpgv1.631114709e33a1b7431f21039dcd18d3

 

Une fois les hauts parleurs arrières installés

 

541617037_img-6833743838_jpgv1.371db0be011ea444e3ad983e736a5aa2

 

Puis remise en place de la plasturgie arrière, en changeant les agrafes plastiques abimées

 

1855840409_img-6833725173_jpgv1.8c8e93028d80f3bd0a18573b41bafdd1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Merci ...

 

Oui je l'aime cette voiture, elle est géniale...

Je n'ai pas encore trouvé de quoi lui reprocher...

 

.

d'avoir des freins à tambour à l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reportage audio de la C-Elysée. C'est une des questions que je me posais.

HP double cônes papier avec suspension en mousse.

 

Pionner, j'en garde un très bon souvenir sur les anciens modèles (installés sur la 305 de mes parents) tellement bons que je les avais repris pour leur 306, (même si la partie intégration du véhicule était bien moins bonne que sur ma xsara), car les plus résent comme ceux que tu montres n'étaient pas aussi bon.

 

Sur ma saxo, j'avais des coax 2 voies allemand dont je ne me souviens plus la marque (laissé avec la voiture à la revante, peut-être mac audio, mais je n'en suis plus certains), mais qui fonctionnait pas mal du tout, monté sur du haut de gamme concours de chez Clarion. Là, j'avais dû comme toi demonter toutes les garnitures, pour les HP arrières de la 3 portes.

 

Sur ma xsara, coax 2 voies à l'arrière (13cm de mémoire), et kit deux voies séparés à l'avant 16 ou 17cm. La marque allemande n'étant plus trouvable, je suis parti sur du JBL, mais j'ai conservé l'autoradio Clarion. Le son au début était "bof". En fait, en charchant, le pourquoi du comment, j'ai remarqué qu'il y avait une inversion de phase sur le connecteur DIN ISO de l'autoradio sur un des HP avant. Pas top quand même pour une voiture neuve. J'ai corrigé cela, et tout est rentré dans l'ordre. Le pré-câblage arrière était, lui, bien réalisé.

 

Une piste, mais j'espère que depuis le temps, cette erreure de pré-câblage de ma xsara n'est plus d'actualité.

 

Comme toi, je regrette que les voitures ne soient plus livrée avec les emplacements ISO libres avec le précâblage réalisé, afin que l'on puisse facilement réaliser des installations de qualités. Mais, bon, je me fais une raison, car la route est devenue tellement dangeureuse avec les boîtes à images à profusion, et les changements incessant et sans raisons de limitations de vitesse, que je n'écoute, à mon grand regret, presque plus la radio / musique, malgrès mon installation de qualité.

 

En tout cas, je remarque que la hauteur doit être faible, si l'on souhaite changer. Merci encore pour tous tes retours. :jap:

 

 

[Edit] As-tu pu identifier une marque ou une référence, sur les HP d'origine ?

 

[EDIT 2] Pour les Mac Audio, je dirais que les modèles devaient être proche de cela :

http://www.mac-audio.de/en/products/car-audio/speaker/apm-fire/apm-fire-13.2

Je charchais de bons HP coax 2 voies en papier traité donnant souvant de très bons résultats très naturel, et non artificiel, comme le Pioneer de mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Merci à tous pour vos réponses

Oui il est vrai qu'a l arrière ce sont des freins à tambour mais bon pour moi ce n'est pas gênant...

Concernant les hp d'origine, aucune marque dessus... il faut en effet de petite hauteur, environ 4,5cm à l'avant et 6cm maxi en hauteur à l'arrière mais il faut prévoir quelque chose en dessous pour ne pas que sa gêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau317JP

As tu aussi des HP devant sous la planche de bord ?

 

Qu'elle est la puissance nominative de ceux d'origine ?

 

beau reportage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Je n'ai que 2 hp sur le tableau de bord et 2 à l'arrière, pas d'autre...

Aucune idée sur la puissance e ceux d'origine car aucune information sur les hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation : "J'ai choisi Pioneer, car j'avais cela dans ma clio et je me souviens d'un très bon rendu sonore, qui n'est pas forcément le cas aujourd'hui..."

Je reviens sur cette phrase, car j'ai un gros doute. Pour que tes HP fonctionnent bien, il faut qu'il y ait une étenchéité parfaite entre le cône "visible", et la partie moteur du HP avec l'aimant, pour faire travailler corectement la suspention, et donc le son produit avec la charge derrière le HP. Je n'ai pas vu cette partie finale hyper importante au fonctionnement des HP.

Bonne soirée.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Donc si je comprend bien, il aurait fallu que je fasse des cales entières pour que le haut parleur soit totalement posé dessus, c'est bien ça ???

et le son qui en serai dégagé en serai meilleur d'après toi dans ce cas ???

sinon, j'ai peut être pensé également que ce soucis proviendrai peut être de l'autoradio (étant resté sur l'autoradio d'origine qui a peut de paramètre de réglage et peut de puissance serai peut être l'origine de ce mauvais son, non ???)

car j'ai tout de même un meilleur son, mais je n'ose pas pousser vers les basses car j'ai une saturation du son assez rapide, sinon, il me faudrait investir dans un caisson de basse peut être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'ait simple, au niveau autoradio d'origine, car on ne connait pas la puissance RMS (en tout cas, je n'ai rien trouvé). Concernant les cales entières, oui, pour faire étanchéité, avec même mieux, de la mousse si le bois n'est pas parfait avec le HP et la tôle où il est posé (ou peut-être joint de siliconne, que l'on pourra peut-être mettre en forme et amovible pour un futur démontage) qui sera compréssée au sérrage des visses. L'idée, c'est vraiment la recherche de la meilleure étenchiété entre les deux plans pour une bonne acoustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

oui oui, pas de soucis

référence 96738471VV

au prix de 55 euros chez citroen ou 52 euros chez peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano758LL

Personnellement, je ne la trouve pas bruyante du tout sur autoroute.

Juste parfois une vibration au niveau des plastiques soit avec la route ou alors avec le son de l'autoradio trop fort mais sinon rien n'a signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Seul soucis rencontré dernièrement, je ne sais pas si les utilisateurs de c elysée le rencontre, mais c'est avec l'autoradio...

Je m'explique, parfois mon téléphone est désynchronisé et je dois donc supprimer la connexion et en refaire une nouvelle

et ma clef usb, très souvent se coupe au bout de 7 secondes pour rebasculer en mode radio... J'utilise une 32 go qui contient 15go de musique classé dans différents dossier : cette clé passait très bien sur le picasso mais déconne beaucoup sur celle ci...

et il m'a fait une fois la même chose avec un cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Concernant la clé USB, le soucis est réglé : j'ai formaté la clé et remis les MP3 dessus et maintenant ça passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Ce matin, en allant faire mes courses, je vois derrière moi sur la route, une c elysée, qui prend la même direction que moi...

Du coup, je ralenti, pour voir où elle va se garer afin que je puisse être garé juste derrière...

Puis par la suite, pour faire la comparaison (s'agissant d'une phase 2), je me suis garé à côté puis discuté avec le gars...

 

281515593_img-6853121ae9_jpgv1.6b80b63ece8dd98512d9e310cdade7d1

 

1966451559_img-6853124a1f_jpgv1.41dd1154094dcc24048be9e0ddc848f7

 

974975784_img-6853123697_jpgv1.f08d1a3f77af710569451284cd491edd

 

2122644699_img-6852853fc1_jpgv1.81f29fbd414765ddcf58eb55ce54fb16

 

1052190467_img-685283956a_jpgv1.2a05f70d316b4bbbe34f92dee37ce979

 

854809978_img-68528735b4_jpgv1.e2ffc31bcf3600bb4a1c612f780fba7e

 

La sienne est donc une version Live avec le pack look et le pack urban puisqu'elle possède les jantes alu, les chromes sur les lèches vitres, les radars de reculs et les vitres arrières électriques, avec en plus une peinture métallisée, en 100 ch diesel.

Il là en sa possession depuis maintenant un mois, elle a presque 1 000 kms au compteur, il en est très satisfait. Il est passé par un mandataire par internet, cette c elysée comme présentée ici, vallait 19 900 €uros en concession et il la eu pour 13 500 €uros seulement soit le prix de la version essence sans option : une jolie économie de 4 500 €uros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Je trouve qu'elle fait encore plus allemande sur cette 2eme phase en couleur sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos. Merci.

 

Quelques informations concernant la puissance du système Audio de la nouvelle C-Elysée :

J'ai pu voir des spec à 21W sous 4Ω (10%THD) qui me semblent assez plausibles.

 

Je n'ai pas les infos pour la première C-Elysée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano646oK

paco, où as-tu eu et à quel prix ton rangement à côté de la roue de secours dans le sous-coffre, d'une part, et ton antenne de toit beaucoup plus courte, d'autre part? D'avance, merci.

 

Par ailleurs, tu devrais mettre la garniture chrome sur le bas du volant (comme sur la version exclusive espagnole, je l'ai fait pour moins de 15 Euros TTC : voir dans la rubrique C-Elysée) et ce serait parfait!

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...