Invité §Ano868Gm Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Tu devrais virer tes plaques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Concernant le rangement roue de secours et l'antenne courte, ce sont des accessoires disponible chez citroen... - Rangement sous plancher de coffre : référence 1608888980 41 €uros - Brun d'antenne de radio courte (d'origine DS4) : référence 00006561QQ 13 €uros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Voici le dernier shoot réalisé sur le thème de l'automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Superbe ces jolies photos sur le thème de l'automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 A ce jour, j'ai effectué une nouvelle modif qui m'intéressais depuis un moment... D'autres modif viendrons dans les semaines qui suivent ... Ajout d'un insert chrome au niveau du volant, comme sur la version exclusive d'espagne * avant : * la pièce en question * après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Golfineur Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour Je découvre cette auto totalement inconnue pour moi, il me semble ne jamais en avoir vu.... Sympa en tout cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Merci ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcomm Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Est-ce qu'il n'y a pas un petit débord ou sur-épaisseur, lorsque l'on compare avec la première monte usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Golfineur Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 On dirait bien que oui en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcomm Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Si les pièces sont identiques, je pense avoir une piste. Je remarque que le volant de la photo que je viens de poster est gainé cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Oui oui il y a une petite surepaisseur mais c est léger ... tout comme chaque accessoires gris métal qu y s achètent pour embellir la voiture ... j ai d ailleurs commander pour les anti brouillards, feux arrières, joins de vitre, pare choc arrière, poignées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcomm Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 [...] il y a une petite surepaisseur mais c est léger [...] OK. Je me posais la question, car j'avais peur que l'on puisse se "blesser" ou être géné lors des manoeuvres de retour de volant, car j'avoue trouver que ça puisse donner un petit caché suplémentaire, même si après avoir hésité, je ne pense pas franchir le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour. Cela fait 3 mois que j'ai monté (très facilement) cet accessoire, et aucun problème : en plus, cela fait classe sur le volant! Par ailleurs, pour info, j'ai ajouté un logo Pure Tech (venant de GB à 17 euros sur eBay) sur la malle arrière et c'est bien aussi. Enfin, un pédalier alu (pas cher sur Ali à 7 Euros venant d'une autre marque)) et c'est mieux à tout point de vue. J'ai aussi protégé le coffre avec une bâche imperméable noire et mis des protections plastiques entre la tôle et la plaque (en bois contreplaqué!) au bord du coffre pour ne pas abîmer la peinture. Reste pour moi une question: j'ai envie de changer (après, j'arrête!) le pommeau de la C3 (trop brillant et trop petit pour moi) par celui commandé et installé par Paco. Mais est-ce facile à faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 oui oui très facile à faire le changement de pommeau... Tu te mets en deuxième et tu tire un bon coup dessus, il va venir tout seul... Par contre, tu te rendra compte qu'il faudra légèrement coupé le soufflet pour qu'il rentre bien dans le nouveau pommeau et fait attention à ne pas trop couper et à ne pas trop tendre ton soufflet du coup car tu risquerai d'avoir du mal à passer tes vitesses. enfin, pour éviter que ton soufflet se découd, j'ai mis un point de colle super glue et c'est nickel, ça ne bouge pas... j'ai mis mes photos du montage, démontage et remontage tu as mis des photos de tes modifs qui m'ont l'air très sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Merci Paco. Non, trop compliqué pour moi les photos sur ce site! Quand je parlais de pédalier alu, en fait c'est le repose-pied. Enfin, voiture facile à vivre, légère, simple d'utilisation, costaude, sans souci, à l'ancienne quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 J'ai reçu ce jour mon accoudoir qui est d'ailleurs très simple à installer : il suffit juste de l'emboiter dans le porte gobelet d'origine. de plus il peut se régler en profondeur ce qui est vraiment très bien... mise en place du support sur lequel il suffit d'y glisser l'accoudoir à l'arrière il y a un cendrier qui lui même est réglable pour laisser place à un porte gobelet cet accoudoir est également réglable vers l'avant Il peut également être orientable vers le conducteur mais possède également un vaste rangement voici le rendu final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp1737 Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Je poste quelques photos pour que tu puisse comparer avec l'origine. Pour info l'accoudoir ne coulisse pas et ne pivote pas comme le tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcomm Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Les housses ont l'air bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il est pas mal non plus celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp1737 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Les housses ont l'air bien sympa. Les housses sont de bonne qualité pour un prix raisonnable. Je les aient commandé sur ce site là: https://www.vtvauto.eu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcomm Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Merci. Je viens de regarder, ils n'ont pas encore les modèles pour C-Elysée 2017 avec appuie-têtes arrière indépendants et rétractables, mais pour les modèles 2012 et 2013. J'ignore d'ailleurs ce qui les différencie entre ces 2 années au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour. La C-ELYSEE est vraiment une super voiture tout-terrain, légère, maniable et bien protégée (entourage de roues, bas de portes, joints et protections de bas de caisse, prévus pour rouler sur les routes du monde entier), elle assure sur la neige! Je ne ferai pas comme ces jeunes journalistes en quête de sensationnel (il faut meubler pendant 24/24...) et n'ayant pas connu les hivers normands (et oui, je suis un cinquantenaire, ancien premier de cordée!), mais avec 12 cm de neige à Paris et des routes laissées à l'abandon, je me suis régalé ce matin, et pas de souci pour doubler les SUV de plus d'une tonne. Etonnant, non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp1737 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 La C élysée étant légère fait aussi un peu plus d'une tonne, du moins mon modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 La mienne en essence Pure tech fait moins. Effectivement tu as raison, les SUV C'est plutôt 1, 5 tonne et j'en ai eu plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcomm Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Et oui, une voiture conçue pour les pays chauds, et les pays froids qui, dans ce cas bénéficient même en standard d'un écran grand froid (à ne plus utiliser lorsque la température remonte à 10°C, lorsque l'on tracte, ou que l'on roule à plus de 120km/h) pour éviter amoncellement de la neige sur le ventilateur de refroidissement du radiateur, ainsi que d'un pare-brise chaufant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour. La C-ELYSEE [...] assure sur la neige! [...] avec 12 cm de neige à Paris et des routes laissées à l'abandon, je me suis régalé ce matin, et pas de souci pour doubler les SUV de plus d'une tonne. Etonnant, non! Quelle est ta marque de pneus ??? Car je suis en Kléber et il y a quelques mois avec peu de neige je glissait déjà donc avec 12 cm je ne sais pas ce que sa donnerai .., Tu as une c elysee phase 1 ??? Et quelle taille de pneus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Une phase 1 avec pack look et pack urbain en Pure Tech. Il n'y avait pas 12 cm sur la route, mais sans circulation dans Paristôt le matin et avec mes 25 ans d'expérience en 2 et 4 roues sur les routes normandes de ma jeunesse, les réflexes reviennent vite et je me suis vraiment régalé, mais ne le dites pas à Big Brother. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Voici le shoot qui a été fait ce jour sur la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Après les photos automnales, place aux photos hivernales Très jolie blanc sur blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
godefroy5 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Hello très joli ,présentation top . J'aime bien ce modèle ( Si seulement Citroën le fabriquait) en BREAK Pour la France et la Belgique ,Je serais prête a changer . Un jour peut être - a suivre - bonne route . Godefroy 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud0 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bonjour, Propriétaire d'une C Elysée 82 pure tech je suis heureux de découvrir un forum sur cette voiture que peu de monde connait ! donc merci à vous pour tout vos posts et idée de custo. Un doute me turlupine depuis le début. Sur la trappe à essence se trouve un autocollant alertant sur le sans plomb 95E10. Juste pour être sur, on est bien d'accord que la voiture est compatible? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp1737 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut Arnaud, quand tu dis alertant, cela signifie qu'ils ont mis une croix rouge sur 95E10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud0 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut Arnaud, quand tu dis alertant, cela signifie qu'ils ont mis une croix rouge sur 95E10? Non c'est vert mais il y a le picto attention voir la notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp1737 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Il semblerait qu'il faut se reporter a la notice. Pour ma C'élysée avec moteur 115 vti ça donne ça. Je met du sp95 ou sp 98 suivant ce que propose les stations, mais pas de 95E10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés