paco59pc Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Lorsque je l'ai achetée le vendeur m a dit qu elle etait compatibles e10 Mais j essaye de ne pas en mettre : sa m est tout de même arrive et rien de particulier de remarquer Mais des amis mécano me déconseille ce type de carburant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud0 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Merci pour vos réponses. Je reviendrai vers vous quand j'aurai une réponse sur. Je ne met presque que du E10, sans soucis pour le moment. Sur pas mal de site on trouve que tous les moteurs Citroën post 2000 sont compatible E10 mais c'est vrai que le doute persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pnvc Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bonsoir, J'aimerais connaitre l'adresse pour pouvoir acheter l'insert chromé pour le volant que je dois avoir prochainement. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tortue 84 Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Ce que Citroën à dit par chez moi : si arrêt répétitif, court trajet ( inférieur à 13 km ) sp 95 pour une meilleure lubrification. Si utilisation supérieure à 10 km d'une traite voir trajet plus long sp 95 E10 sans soucis. Sp 98 aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentbest Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Bonsoir, J'aimerais connaitre l'adresse pour pouvoir acheter l'insert chromé pour le volant que je dois avoir prochainement. Merci pour votre réponse. salut, voici l'adresse la plus connue https://fr.aliexpress.com/item/Car-styling-Chrome-trim-steering-wheel-plate-car-stickers-interior-steering-wheel-decoration-for-Citroen-Elysee/32581271379.html pense à mettre des photos de ta titine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pnvc Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Merci beaucoup Je mettrais des photos dés que possible, normalement je l'ai le 4 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano550wX Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 J’aurais voulu savoir si il y avait une sortie rca sur l’autoradio , j’en possède une qui a maintenant 20000 km c’est la même que tu as mis en photo et j’en suis super content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Elle possède une entrée auxiliaire mais pas de sortie rca. Bon courage si tu veux changer l autoradio car il n'y a pas d adaptateur existants sur le marché actuellement. La seule solution reste les autoradio Android made un china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano808NM Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Elle possède une entrée auxiliaire mais pas de sortie rca. Bon courage si tu veux changer l autoradio car il n'y a pas d adaptateur existants sur le marché actuellement. La seule solution reste les autoradio Android made un china Merci pour t’as reponse mais j’en vais l’an laisser tel quel le temps de la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 C'est justement ce que je compte faire : le son n a rien d extraordinaire, je voulait mettre un ampli mais peur de perdre la garantie... apres meme hors garantie je ne ferai peut être rien, un copain sans avoir modifié quoi que ce soit sur sa ds3, le bsi s est mis hs ... la voiture à 2 ans et 25 000 kms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le week end dernier, Lyly est monté en gamme avec des accessoires chromés même chose pour le côté conducteur Puis au niveau des anti brouillards Mise en place du logo Puretech sur la malle arrière Et enfin, une lame sur le pare choc arrière D'autres accessoires seront ajoutés par la suite dès que je les aurait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CElysee VTI EAT Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Ce que Citroën à dit par chez moi : si arrêt répétitif, court trajet ( inférieur à 13 km ) sp 95 pour une meilleure lubrification. Si utilisation supérieure à 10 km d'une traite voir trajet plus long sp 95 E10 sans soucis. Sp 98 aucun intérêt. w Tout dépend de l injection. Sur une injection directe, le sp 98 ne sert à rien, puisque ses additifs nettoyant ne nettoient plus rien (ils sont directement injectés et brûlés dans le cylindre : cas des moteurs Thp) ; en revanche, sur les moteurs à injection indirecte (cas du Vti), les additifs paraissent efficaces. Mon huile est toujours propre après 2000 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Ce soir, j'ai effectué une petite modification supplémentaire, qui me tentais depuis un temps : l'installation d'une antenne de type requin (2 euros sur aliexpress) - avant - pendant - après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 shoot printanier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano432PD Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 sympa la personnalisation d'ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcomm Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Ce soir, j'ai effectué une petite modification supplémentaire, qui me tentais depuis un temps : l'installation d'une antenne de type requin Et côté réception ? Mieux, moins bien ou identique ? As-tu pu déjà te faire un premier avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Alors par rapport à l antenne d origine c est moins bien Maintenant par rapport à l antenne courte de ds4, c'est quasiment la même chose (par contre meme si on ne le remarque pas sur les photos la teinte est un peu différente dans la réalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp1737 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Si si on remarque bien que le antenne est plus blanc que la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xcomm Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Merci pour le retour. Pour le rendu, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de verni, ce qui pourrait aussi changer le ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Mise en place de seuil de porte en chrome - avant - pendant : - après Même chose pour le côté conducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Montée en gamme avec des logos "Exclusive" Même chose avec le côté passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AnthonySmith Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Bien sympathique cette petite C-Elysée! J'envisage peut être d'en faire l'acquisition pour bébé car trouver une auto neuve de bonne facture et surtout en dessous de 15k€ c'est quasi mission impossible. Bien content de savoir qu'il existe des moyens de personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour. Je dois faire réviser très prochainement ma C-Elysée (1ère année, 15.000 km, modèle essence) chez Citroën. Une idée approximative du coût? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Fin decembre j avais paye 165e dans un petit garage citroen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Merci Paco et bravo pour ta voiture améliorée avec goût. Tu es allé dans un petit garage de province? Je suis sur Paris et je me demande si la différence est telle qu'il serait plus judicieux de faire la révision chez Citroën mais en province. Quelqu'un -t-il un avis et des chiffres à me donner pour une première révision sur Paris ? D'avance, merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Oui je suis dans le 59 donc hors de la région parisienne ou c est certainement un peu plus cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Merci, Paco, j'ai pris R.V pour le mois prochain. Je vous donnerai des infos chiffrées! Juste une réflexion: je m'étonne de la passivité actuelle des conducteurs par rapport au prix prohibitif de l'essence. Baisse d'impôts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp1737 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Tu sais prix prohibitif ou pas de l'essence, quand il faut en mettre dans le bignouf il faut en mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Si l'essence est si chère, c'est à cause de l'augmentation brutale des taxes en 2018. Comme quoi les recettes de l'ancien monde ne sont pas si mauvaises que cela pour les caisses de l'Etat ! Je rappelle au passage que nos chers élus ne paient pas l'essence... Contrairement à nous, pauvres possesseurs de C-Elysée. Enfin, heureusement que c'est une voiture super économique à l'achat et à l'usage et peu gourmande en SP95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 En effet, en consommation, je suis en moyenne à 5,90l/100, ce qui reste raisonnable... Donc même si c'est légèrement au dessus de la consommation du diesel (du moins, je suppose) et même si le prix du carburant est plus couteux, rouler à l'essence coute moins cher à l'achat mais également sur les révisions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Paco, petit retour comme convenu, sur ma révision constructeur (1 an, 15.850 kilomètres). Concession parisienne, un peu plus de 200 Euros, lavage (gratuit) compris, récupérée dans la journée. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano721Pw Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Si l'essence est si chère, c'est à cause de l'augmentation brutale des taxes en 2018. Comme quoi les recettes de l'ancien monde ne sont pas si mauvaises que cela pour les caisses de l'Etat ! Je rappelle au passage que nos chers élus ne paient pas l'essence... Contrairement à nous, pauvres possesseurs de C-Elysée. Enfin, heureusement que c'est une voiture super économique à l'achat et à l'usage et peu gourmande en SP95. J'ai un VTI 1.6 et je ne roule qu'au SP98. J'ai fait 6000 km en deux mois. conso moyenne 6l/100 Je me mets à la vitesse des PL qui cartonnent déjà bien. J'évite les autoroutes à péages, j'ai calculé que cela me coûte 50% plus cher à prendre ces corridors à bourgeois (sans parler du prix prohibitif du carburant dans les stations d'autoroute) Mon moteur ronronne tranquille et j'avance sans les bouchons à un rythme "écologique", sans encrasser la mécanique avec des susbstances déguelasses (lire le dernier canard enchaîné) dont les terrains qu'elles occupent à produire seraient plus adaptés à nourrir les populations. De tous les SP98, c'est le V-Power de Shell qui me paraît le meilleur. Mais chacun met ce qu'il veut dans son moulin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco59pc Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Paco, petit retour comme convenu, sur ma révision constructeur (1 an, 15.850 kilomètres). Concession parisienne, un peu plus de 200 Euros, lavage (gratuit) compris, récupérée dans la journée. A plus. Ah Oki sava Mais t à t il change le filtre habitacle ? Car moi il m'a dit que ce n etait pas nécessaire donc j ai paye 165e sans le filtre habitacle (pourtant recommande par le constructeur) et pas de lavage non plus ... donc à quelques détails pret le tarif peut être le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano646oK Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Ok Paco mais pas trace non plus du filtre habitacle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés