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456

Conseils avant achat 456 MGT


brilou31

Messages recommandés

Invité §MAG412ms

sa le fait bien rouge / gris anthracite , sa lui donne de la classe et même de la modernité .

 

mais j'avoue que la 456gt je la prendrai rouge ! pour l'avoir vue en vrai , sa lui va super bien avec une paire de jante de 612 en 18pouces !! je sais je sais on laisse une ferrari d 'origine :)

 

En allemangne j'ai parle avec un proprio quasi 300 000km !! en 456 gtm

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  • Réponses 111
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:hello: Syka311 !

 

J'avais effectivement vu l'annonce de ta belle lorsque j'étais en recherche active. Bien qu'hors budget, elle m'avait tapé dans l'oeil à l'époque et a l'air toujours aussi belle !

 

Aujourd'hui, mes recherches ne sont (temporairement) plus en priorité 1 (raisons personnelles), mais un jour, moi aussi j'accèderai au rêve :sol:

 

N'hésite pas à présenter ta belle pour le bonheur des gens du forum... Je crois me souvenir que tu avais engagé des frais dessus... Si tu veux mettre une annonce, il y a un topic dédié (sinon, c'est sous peine de faire tomber la foudre des modos ;) )

 

A+

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le plus important à mes yeux sur une 456 Mgt, en dehors des goûts et des couleurs, est le point faible des guides de queue de soupapes. Épée de Damoclès à 15k€ € hors réseau. Je pense que celles qui comme celle d'Henri et la mienne (chez Pozzi) ont été remises à niveau se comptent sur les doigt d'une seule main. J'ajoute que je l'ai acheté chez Ferrari qui a engagé par loin de 15k€ de travaux avant de me la livrer (on est très très vite à 15 k€ chez Ferrari :) ). 12 000 kms je n'y mets toujours que de l'essence et le 20 février elle part à la concession pour la petite révision. Pour l'annonce faudra effectivement que je trouve un moment pour en passer une ...

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Invité §Mr 141If

pour info je connais quelqu'un qui vend une 456 Mgt grise claire avec les guides de soupapes qui viennent d'être fait pour la vente, distrib et révision réalisés en même temps, moteur à roder donc, cause achat d'une 3ème Ferrari, et pas assez de temps pour les faire rouler toutes...

une bonne affaire à mon avis

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sa le fait bien rouge / gris anthracite , sa lui donne de la classe et même de la modernité .

 

mais j'avoue que la 456gt je la prendrai rouge ! pour l'avoir vue en vrai , sa lui va super bien avec une paire de jante de 612 en 18pouces !! je sais je sais on laisse une ferrari d 'origine :)

 

En allemangne j'ai parle avec un proprio quasi 300 000km !! en 456 gtm

 

Je serais toi, je mettrais 2 paires de jantes :ange:

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pour info je connais quelqu'un qui vend une 456 Mgt grise claire avec les guides de soupapes qui viennent d'être fait pour la vente, distrib et révision réalisés en même temps, moteur à roder donc, cause achat d'une 3ème Ferrari, et pas assez de temps pour les faire rouler toutes...

une bonne affaire à mon avis

 

 

Il compte ouvrir un garage? :miam:

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sa le fait bien rouge / gris anthracite , sa lui donne de la classe et même de la modernité .

 

mais j'avoue que la 456gt je la prendrai rouge ! pour l'avoir vue en vrai , sa lui va super bien avec une paire de jante de 612 en 18pouces !! je sais je sais on laisse une ferrari d 'origine :)

 

En allemangne j'ai parle avec un proprio quasi 300 000km !! en 456 gtm

 

Personnellement je la vois seulement en bleu blue swan 513c met interieur fauve

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une nippone plus chère qu'une Ferrari? sachant que les ferrari ne sont absolument pas fiable

Là tu vas faire rire du monde!

Ne pas confondre réputation et réalité...

 

Tu remarqueras que je parle de la GTR au conditionnel, connaissant peu ce modèle: les échos très négatifs que j'ai pu avoir sont peut être infondés?

Attendons que des gens qui connaissent cette voiture répondent.

 

Pour les Ferrari, par contre, nous sommes nombreux sur le forum à les connaître un peu: la solidité et la fiabilité de nombreux modèles est avérée.

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Là tu vas faire rire du monde!

Ne pas confondre réputation et réalité...

 

Tu remarqueras que je parle de la GTR au conditionnel, connaissant peu ce modèle: les échos très négatifs que j'ai pu avoir sont peut être infondés?

Attendons que des gens qui connaissent cette voiture répondent.

 

Pour les Ferrari, par contre, nous sommes nombreux sur le forum à les connaître un peu: la solidité et la fiabilité de nombreux modèles est avérée.

ferrari fiable? remarque si tu change la courroie la boite de vitesse les freins bref 60% de la voiture tous les 10 000km c'est sur que ça ne peut que être fiable :p

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Invité §MAG412ms

La 348/328 aucun probleme mecanique beaucoup plus fiable qu une porsche 996 3.4 .

 

la f355 a une image plus mitige je te l accorde .

 

 

la 360 modena en boite meca tres fiable , pas de probleme particulier .

 

la gtr pour garder la garantie un entretien tout les 6 mois . Vue la mecanique et le systeme 4x4 tres moderne il doit y avoir un peu de maintenance en conduite sprotif.

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Invité §MAG412ms

si tu change la marque de pneus la garantie saute aussi ! en effet nissan dit que leur systeme 4x4 et étudier pour fonctionner avec une qualité de pneus .

 

de mémoire au niveau entretien classic faut compter 2000€ /ans ( hors pièce d'usure ) un petit entretien tout les 6mois et un plus grand tout les ans .

 

chaque sortie circuit coûte 150e chez nissan pour une vérification .

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La 348/328 aucun probleme mecanique beaucoup plus fiable qu une porsche 996 3.4 .

 

la f355 a une image plus mitige je te l accorde .

 

 

la 360 modena en boite meca tres fiable , pas de probleme particulier .

 

la gtr pour garder la garantie un entretien tout les 6 mois . Vue la mecanique et le systeme 4x4 tres moderne il doit y avoir un peu de maintenance en conduite sprotif.

360 très fiable? si entretient suivis je présume? quand on voit qu'il faut changer la moitié de la voiture à 50 000km sur une ferrari ça explique tout :p

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Invité §MAG412ms

360 très fiable? si entretient suivis je présume? quand on voit qu'il faut changer la moitié de la voiture à 50 000km sur une ferrari ça explique tout :p

 

 

 

faut pas confondre la f355 et la 360

 

après certain client se font un peu arnaquer chez le concessionnaire de la marque qui une tendance a changer des pièces de façon prématuré .

 

il y a une 512tr qui avait 300 000km 1er moteur , mais une réfection de boite complète se qui n'est pas anormal pour le kilomètres , le meme proprio a parcourue 180 000km en f355 , 85000km en deux ans avec une 550 , la il a une 599 qui affiche 160 000km .

 

un allemand a une 456gtm qui dépasse les 300 000km .

 

les testarossa au usa affiche souvent plus de 120 000km .

 

après je pense qu'il y a un soins particulier a prendre et de bien choisir son garagiste .

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faut pas confondre la f355 et la 360

 

après certain client se font un peu arnaquer chez le concessionnaire de la marque qui une tendance a changer des pièces de façon prématuré .

 

il y a une 512tr qui avait 300 000km 1er moteur , mais une réfection de boite complète se qui n'est pas anormal pour le kilomètres , le meme proprio a parcourue 180 000km en f355 , 85000km en deux ans avec une 550 , la il a une 599 qui affiche 160 000km .

 

un allemand a une 456gtm qui dépasse les 300 000km .

 

les testarossa au usa affiche souvent plus de 120 000km .

 

après je pense qu'il y a un soins particulier a prendre et de bien choisir son garagiste . +1 :jap:

 

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Lu sur un forum des GTR:

-Casses moteur (échanges pris en charge par l'usine semble-t-il).

-casses transmission et/ou boîte de vitesses, plus ou moins à la charge du constructeur

-suppression de la garantie en cas de déconnection de l'ESP!!!!!!!

 

Attendons le retour d'avis fiables...

 

 

on se remonte le moral comme on peut ??? :lol:

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Invité §Spr754nG

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