Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peugeot 108 GTi


Invité §arg248qC

Messages recommandés

Je pense que vous pouvez oublier la 108 GTi, y'a 20 ans c'était les starlettes mais aujourd'hui ça n'intéresse plus grand monde, a part une minorité de personne en recherche de sensation plutôt que de performance.

 

Maintenant faut avoir 200 ch dans 2T avec un coffre de 12 000l pour mettre le bateau pour aller à la pêche.

Même ceux qui n'ont pas d'enfant arrive à rouler en Scénic ou Espace, c'est pour dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

"Même ceux qui n'ont pas d'enfant arrive à rouler en Scénic ou Espace, c'est pour dire"... tellement vrai... sans parler de ceux qui ont un SUV à 4 roues motrices pour affronter les centres-ville et les parkings de centre commercial !

 

Triste époque... les belles années de l'automobile sont derrière nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La société change, faut s'adapter... n'importe comment,

on ne peut rouler décontracté, toujours à surveiller le compteur,

le flic, enfin tout sauf la route!

La petite Twingo GT va peut être remplir un vide, dès apparition,

je vais aller l'essayer... (pour la 108, c'est fini)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur une 108 gti comme ça sa va foncer mais es que vous ne trouver pas que sa fait trop de chevaux pour un gabarie de la sorte :??:

pour moi un 1.2 130 c'est suffisant car trop de puissance pour une voiture pareil ses inutile , je m'explique une puissance supérieure à 120 ou 130 chevaux sur une petite taille étroite et un empattement cour on frôle la voiture de rallye (se qui ne me déplairait pas ) alors plus de 150 chevaux sa risque de patiner sec vous ne trouver pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas? Mon auto fait bien 192 ch pour... 860 kg ! Et c'est de la rigolade à coté de certains Caterham, Ariel Atom ou Zenos E10 etc qui tape les 300 ch pour 500 kg dans les version les plus extrême. C'est largement faisable, surtout chez Peugeot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de bien faire le chassis. Je me rappel une émission Turbo sur la 106 S16 à l'époque, un mec avait boosté la sienne : 162 ch avec ses modifs, c'était une tueuse sur piste. Quand tu restes à plus d'une tonne 200 ch c'est rien pour les constructeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, PSA annonce la fin de production des 108 et C1, sans remplacement direct prévu :(

 

Pile poil au moment où ce genre de petite voiture permettait de respecter les normes d'émission de CO2 sans avoir besoin d'usine à gaz hybride... allez comprendre...

Elle aura tristement fini sa carrière avec un unique moteur 1 litre.

Quel dommage d'avoir eu la capacité de sortir une concurrente à la 595 Abarth, sans en avoir eu la volonté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...