Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Votre avis sur F800R


Invité §mat457zr

Messages recommandés

Invité §mat457zr

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement auprès de vous, voila, je viens d'obtenir le permis moto, j'ai 26 ans, et je souhaite effectuer mon achat sur une F800R d'occasion.

J'en ai vu une à 4600€ mais là où ca bloque c'est qu'elle a 40 000km.

Alors je me permets de demander aux connaisseurs moi qui suis un novice, si vous trouvez le kilométrage élevé et si il s'agit d'une bonne moto pour commencer?

 

Merci beaucoup,

 

mat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me semble un peu cher, a voir selon l'État. Il y a une grosse révision avec jeu soupapes a 40 000 et c'est un kmetrage ou quelques gros frais pointent leur nez. Si elle a été faite, avec vidange fluides récente, plaquettes OK, kit chaine ok, pneus ok ça peut le faire. Vérifier vidange huile de fourche, qui ne fait pas partie du plan d'entretien de cette bécane mais qui ne serait pas du luxe a 40000.

 

Sinon il parait que c'est plutôt fiable et que ca supporte de gros kilométrages. J'ai commence la dessus, mais a 45 balais. A mon avis c'est pas mal pour débuter, surtout a cause d'une très bonne partie cycle qui pardonne les erreurs. Le moteur est facile a bas régimes, pousse assez fort mais sans grosses sensations jusqu'à mi régimes et marche fort de 6000 a la zone rouge. C'est très gerable mais il faut quand même se méfier de la prise de vitesse en débutant. Un bon repere est que tu es a 160 a fond de 3.

 

L'avantage est que c'est une bécane tres amusante dans le sinueux, qui permet de progresser et qui ne te lassera pas trop vite si tu fais autre chose que de la voie rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince la mienne à que 10 000 kms, RAS !

 

non coté mécanique c'est un peu tôt pour m'avancer, mais pour débuter c'est mon cas c'est ma 1ère moto : très facile, bien légère c'est super important quand on commence,

 

et beaucoup de plaisir parce que pour un novice y'a largement de quoi faire !

 

pour finir en fiabilité le Rotax est un moteur autrichien très réputé pour sa fiabilité. Les 1ères avaient quelques soucis de suintement du liquide de refroidissement, la mienne en 2011 a subit un rappel pour ça.

 

tu peux vérifier si il y a un rappel fait ou à faire dans le réseau, et si t'as un doute tu me donne en MP les 7 derniers numéros du châssis je peux vérifier j'ai accès à la base de la marque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...