Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Votre avis sur F800R


Invité §mat457zr

Messages recommandés

Invité §mat457zr

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement auprès de vous, voila, je viens d'obtenir le permis moto, j'ai 26 ans, et je souhaite effectuer mon achat sur une F800R d'occasion.

J'en ai vu une à 4600€ mais là où ca bloque c'est qu'elle a 40 000km.

Alors je me permets de demander aux connaisseurs moi qui suis un novice, si vous trouvez le kilométrage élevé et si il s'agit d'une bonne moto pour commencer?

 

Merci beaucoup,

 

mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas873Pj

Ça me semble un peu cher, a voir selon l'État. Il y a une grosse révision avec jeu soupapes a 40 000 et c'est un kmetrage ou quelques gros frais pointent leur nez. Si elle a été faite, avec vidange fluides récente, plaquettes OK, kit chaine ok, pneus ok ça peut le faire. Vérifier vidange huile de fourche, qui ne fait pas partie du plan d'entretien de cette bécane mais qui ne serait pas du luxe a 40000.

 

Sinon il parait que c'est plutôt fiable et que ca supporte de gros kilométrages. J'ai commence la dessus, mais a 45 balais. A mon avis c'est pas mal pour débuter, surtout a cause d'une très bonne partie cycle qui pardonne les erreurs. Le moteur est facile a bas régimes, pousse assez fort mais sans grosses sensations jusqu'à mi régimes et marche fort de 6000 a la zone rouge. C'est très gerable mais il faut quand même se méfier de la prise de vitesse en débutant. Un bon repere est que tu es a 160 a fond de 3.

 

L'avantage est que c'est une bécane tres amusante dans le sinueux, qui permet de progresser et qui ne te lassera pas trop vite si tu fais autre chose que de la voie rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win841AI

Ma F800 va sur ses 100000km :o

 

A part un stator vers 80000, RAS en 60000km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EXE683Li

Mince la mienne à que 10 000 kms, RAS !

 

non coté mécanique c'est un peu tôt pour m'avancer, mais pour débuter c'est mon cas c'est ma 1ère moto : très facile, bien légère c'est super important quand on commence,

 

et beaucoup de plaisir parce que pour un novice y'a largement de quoi faire !

 

pour finir en fiabilité le Rotax est un moteur autrichien très réputé pour sa fiabilité. Les 1ères avaient quelques soucis de suintement du liquide de refroidissement, la mienne en 2011 a subit un rappel pour ça.

 

tu peux vérifier si il y a un rappel fait ou à faire dans le réseau, et si t'as un doute tu me donne en MP les 7 derniers numéros du châssis je peux vérifier j'ai accès à la base de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat457zr

Merci pour vos avis, en effet, elle a subit une grosse révision pour ses 40000 km

En esperant rentrer dans le club bientot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...